Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROS PB DANS MON COUPLE
s
14 mars 2016 21:45
Assalamou alikoum tout le monde je suis nouvelle ici c'est mon premier poste.

Je suis en couple depuis 4 ans avec un mec du bled, tout se passe bien la première année etc..
Au bout de la deuxième année sa famille a eu un pb d'argent du coup je lui ai payer 3 ans de sa scolarité.. mais le pb plus le temps passe plus il me demande de l'argent jusqu'à aujourd'hui je lui paye toujours sa scolarité, je lui ai vraiment tout payer.. je suis folle amoureuse de lui et je peux pas me dire que c'est profiteur..
Je sais pas quoi faire les filles.

HELP SIL VOUS PLAIT
14 mars 2016 21:47
Malheureusement........ Éventualité à ne pas négliger.....
14 mars 2016 22:00
Salam

J ai pas compris, vous êtes mariés ?
Tu lui payes sa scolarité ? c est quoi ça ?
il va a l école ? je comprends pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 mars 2016 22:02
Selam
Il est étudiant c'est ça ? Et toi tu travailles ?
J'ai pas tout compris miss. Si tu pouvais être un chwiya plus clair hefak
14 mars 2016 22:05
Wa alaykum Asalam wa rahmatuLah,

Tu dis que ses parents ont eu des problèmes d'argent, certes et qu'Allah leur facilite mais lui? Il est en incapacité de travailler?? D'aider ses parents et s'assumer lui même? perplexe
C'est un homme non?! A moins qu'il soit invalide sincèrement je ne comprends pas..

J'espère pour toi que ce n'est pas une somme astronomique...

Il serait temps que tu te réveil..
A
14 mars 2016 22:17
Salem
Je te conseille de fermer le robinet et tu verras son vrai visage. Le dépanner, je peux comprendre, 3 années consécutives c'est du profitage.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
14 mars 2016 22:19
y en a qui sont doués pour trouver des femmes genereuses Clap moi je tombe que sur des pinces -meme un chewing gum faut le leur arracher -ou alors je m'y prends mal -mais je sais pas mentir faut que j'apprenne.
s
14 mars 2016 22:22
Non non on est pas mariés, on est tout les deux étudiants j'ai seulement 20 ans et lui 22 ans
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

J ai pas compris, vous êtes mariés ?
Tu lui payes sa scolarité ? c est quoi ça ?
il va a l école ? je comprends pas
s
14 mars 2016 22:22
Oui c'est ça, non je ne travail pas je suis également étudiante..
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Il est étudiant c'est ça ? Et toi tu travailles ?
J'ai pas tout compris miss. Si tu pouvais être un chwiya plus clair hefak
B
14 mars 2016 22:57
Alaykum Salam,

Si tu poste ce msg c'est que toi meme tu sais qu'il y a un GROS pb déjà 4 ans en couple c'est énorme donc premier problème, le 2eme c'est que tu finances ces études alors que tu es sa "copine" en gros Monsieur dépend de toi reveille toi!
Citation
sabrine93200 a écrit:
Assalamou alikoum tout le monde je suis nouvelle ici c'est mon premier poste.

Je suis en couple depuis 4 ans avec un mec du bled, tout se passe bien la première année etc..
Au bout de la deuxième année sa famille a eu un pb d'argent du coup je lui ai payer 3 ans de sa scolarité.. mais le pb plus le temps passe plus il me demande de l'argent jusqu'à aujourd'hui je lui paye toujours sa scolarité, je lui ai vraiment tout payer.. je suis folle amoureuse de lui et je peux pas me dire que c'est profiteur..
Je sais pas quoi faire les filles.

HELP SIL VOUS PLAIT
Z
14 mars 2016 23:00
Tu es folle amoureuse de lui .. Comme tu l as si bien dit ..

Tout ce qu on pourra te dire n enlèvera pas le voile du mensonge qui t aveugle ...

Il faut que tu retrouves la vue ....
s
14 mars 2016 23:11
Dis moi au moins que tes parents sont au courant de cette situation, je l'espere parce que si ce n'est pas le cas, j'imagine meme pas la suite

c'est des etudes de quoi ? il lui reste combien d'année ? t'es sur quil étudie (preuves ...) c chaud qd meme

donc sa fait 3 ans c parents ont un pb d'argent, sa fait bcp qd meme, et ils comptent faire comment pr la fete du mariage ???
Citation
sabrine93200 a écrit:
Oui c'est ça, non je ne travail pas je suis également étudiante..
s
14 mars 2016 23:16
jviens de voir que tu as 20 ans, sa veut dire que tu l'aide depuis tes 17 ans !!! ecoutes, dis lui que tes parents ont un pb d'argent toi aussi et que tu ne peux plus payer

franchement c'est de labus, jsuis une femme et j'aurais jamais demandé sa, alors si jetais un homme n'en parlons meme pas

tu demandes a ta famille, pas a ta petite copine, ya rien d'officiel entre vous de ton coté je pense et si c'est le cas c'est tres grave

tu peux calculer le total d tout ce que tu lui as donné ?

je sais pas dans quel pays il est mais je sais que mes cousines du bled avaient une bourse pour les aider donc si c un algérien c'est un profiteur parce que forcement il a une bourse pour l'aider, si c'est un autre pays je peux rien dire, je ne connais pas
s
14 mars 2016 23:57
Non mes parents ne sont pas au courant de cette situation.
C'est des études d'architecture.. Oui je suis sur qu'il étudie ..
Citation
sawsen75 a écrit:
Dis moi au moins que tes parents sont au courant de cette situation, je l'espere parce que si ce n'est pas le cas, j'imagine meme pas la suite

c'est des etudes de quoi ? il lui reste combien d'année ? t'es sur quil étudie (preuves ...) c chaud qd meme

donc sa fait 3 ans c parents ont un pb d'argent, sa fait bcp qd meme, et ils comptent faire comment pr la fete du mariage ???
15 mars 2016 07:01
C'est beau l'amour. ..et pour ne pas salir ses belles mains je suppose tu lui evites tout petit boulot In love
15 mars 2016 08:33
Tu fais comment pour lui payer ses études si tu bosses pas ?
Citation
sabrine93200 a écrit:
Non mes parents ne sont pas au courant de cette situation.
C'est des études d'architecture.. Oui je suis sur qu'il étudie ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 mars 2016 08:38
et avec quel argent tu lui paye des études??
Citation
sabrine93200 a écrit:
Oui c'est ça, non je ne travail pas je suis également étudiante..
Y
15 mars 2016 08:48
Aaleykoum salam,

Il a trouvé la bonne poire.Il profite de toi. Et ce n'est que le début ma pauvre.

Tu devrais arrêter tout mandat dès maintenant.

Et par la même occasion stopper tout court cette relation qui ne te mènera à rien.

Si tu continues, tu finiras par le regretter amèrement.

Inchaallah kheir.
g
15 mars 2016 08:54
Fait attention a toi.
f
15 mars 2016 09:19
tu es amoureuse et il le sais donc il en profite
je pense que tu n'as pas à lui devoir tout ca il n'est rien pour toi ma soeur fais attention tu risque d'être plus que déçu ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook