Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros coup de soleil ?
'
9 août 2022 15:12
Slm

J’ai très très mal… au point où le tote bag que je porte me fait mal, la brassière aussi hashek.

En fait j1 j’ai nagé avec mon maillot couvrant (haut bas, j’avais juste mollets et bras exposés.

J2 comme pas sec j’ai nagé short brassière je me suis fait degdeg par le shems alors que j’ai essayé de me protéger.

Là jai archi mal ça fait 2 j… à part la crème je peux faire quoi ?

Thx
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
9 août 2022 15:28
Aleykum Salam

Si t'as de l'aloès vera sous la main, pèle un bout et applique le jus directement sur ta peau.
[quote=''''']
Slm

J’ai très très mal… au point où le tote bag que je porte me fait mal, la brassière aussi hashek.

En fait j1 j’ai nagé avec mon maillot couvrant (haut bas, j’avais juste mollets et bras exposés.

J2 comme pas sec j’ai nagé short brassière je me suis fait degdeg par le shems alors que j’ai essayé de me protéger.

Là jai archi mal ça fait 2 j… à part la crème je peux faire quoi ?

Thx[/quote]
T
9 août 2022 15:43
Visage pâle devient crevette en bord de mer. Hugh .
Tomate en tranche pour rafraîchir, pourra être réutilisée en ketchup ... ptdr

Sun qui prend un coup de Sun, faut le faire.

En tous les cas, tu peux faire une chose pour t'apaiser : retenir la leçon pour l'an prochain
S
9 août 2022 15:51
Glaçons dans un linge. Ou baignoire remplie d'eau froide et plouf.

Faut refroidir les zones autant que possible.

Salam.
9 août 2022 16:05
Astuce de grand-mère.
Appliquer du beurre en ouche épaisse sur une brûlure, coup de soleil.
Effet garantie. La zone rouge sera hydrater et pourra à nouveau respirer.
C'est ce que ma mère nous faisait étant petits.
Pas de MP d'hommes
'
9 août 2022 16:11
Pas d’aloe ?

Je vais juste patienter et mettre à fond de la creme je crois …
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Si t'as de l'aloès vera sous la main, pèle un bout et applique le jus directement sur ta peau.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 août 2022 16:12
Je suis pas pale franchement. Beige mais pas beige foncé.
C’est vrai que je rougis avant de bronzer, et comme je ne m’expose pas de fouuuu mon corps s’est deshabitué.
Citation
Testarudo a écrit:
Visage pâle devient crevette en bord de mer. Hugh .
Tomate en tranche pour rafraîchir, pourra être réutilisée en ketchup ... ptdr

Sun qui prend un coup de Sun, faut le faire.

En tous les cas, tu peux faire une chose pour t'apaiser : retenir la leçon pour l'an prochain
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 août 2022 16:13
Pas de baignoire et glaçons encore moins haha c le bled ?

Le jacuzzi peut-être ? Il est pas chaud
Citation
citronnette a écrit:
Glaçons dans un linge. Ou baignoire remplie d'eau froide et plouf.

Faut refroidir les zones autant que possible.

Salam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 août 2022 16:14
T’es sûre que ca ne va pas me brûler encore plus ??
Citation
Mirabelle° a écrit:
Astuce de grand-mère.
Appliquer du beurre en ouche épaisse sur une brûlure, coup de soleil.
Effet garantie. La zone rouge sera hydrater et pourra à nouveau respirer.
C'est ce que ma mère nous faisait étant petits.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 août 2022 16:19
Hydrater un max, y a pas de secret...
Le beurre pourquoi pas, ça hydrate... Quoi qu'il me semble qu'à l'école on avait dit que c'était n'importe quoi.

L'aloe vera pareil, ça hydrate, mais c'est possible que ça soulage aussi... En tout cas pour les piqûre d'insectes, ça soulage... Pour les brûlures, je sais pas...
Passe à la pharmacie peut être...
'
9 août 2022 16:29
Merci ?
Citation
La Louve * a écrit:
Hydrater un max, y a pas de secret...
Le beurre pourquoi pas, ça hydrate... Quoi qu'il me semble qu'à l'école on avait dit que c'était n'importe quoi.

L'aloe vera pareil, ça hydrate, mais c'est possible que ça soulage aussi... En tout cas pour les piqûre d'insectes, ça soulage... Pour les brûlures, je sais pas...
Passe à la pharmacie peut être...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
9 août 2022 16:58
Partout 4n méditerranée et d'autres contrées les gens en plantent même dans des bidons d'huile recyclés lol

Bah bon courage pq ouais ça peut faire bien mal même quand on est habitué au soleil.


Si t'as un ventilateur mets toi devant après une douche grinning smiley
[quote=''''']
Pas d’aloe ?

Je vais juste patienter et mettre à fond de la creme je crois …[/quote]
S
9 août 2022 17:19
Biafine, si ce n'est déjà fait.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
9 août 2022 17:44
Ahh bien vuuu je vais regarder si on en a inshallah

Thk u
Citation
SethG a écrit:
Biafine, si ce n'est déjà fait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2022 18:45
Salam Sun

Faut pas se baigner en pleine journee. Il fait tellement chaud.

Les horaires ou le soleil est très fort faut rester tranquillement loin de la chaleur et en début de soirée foncé a la mer.
'
9 août 2022 19:16
Walikom Selem orchidée

Mais fallait profiter du we ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Sun

Faut pas se baigner en pleine journee. Il fait tellement chaud.

Les horaires ou le soleil est très fort faut rester tranquillement loin de la chaleur et en début de soirée foncé a la mer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 août 2022 19:43
Oui il faut tremper les zones brûlées dans de l'eau froide. Plus froide que ta peau.

Pas faire couler l'eau sur ta peau, là tu vas douiller. Juste tremper ta peau dans une bassine d'eau froide. Ça aidera à soulager, hydrater ...

De l'eau propre hein. Va pas choper une infection.
[quote=''''']
Pas de baignoire et glaçons encore moins haha c le bled ?

Le jacuzzi peut-être ? Il est pas chaud[/quote]
'
9 août 2022 19:56
Je vais supporter tqt

Je vais essayer de mettre de la main sur la biafine

À chaque fois que qqun pose sa main sur mon épaule jss en PLS ?
Citation
citronnette a écrit:
Oui il faut tremper les zones brûlées dans de l'eau froide. Plus froide que ta peau.

Pas faire couler l'eau sur ta peau, là tu vas douiller. Juste tremper ta peau dans une bassine d'eau froide. Ça aidera à soulager, hydrater ...

De l'eau propre hein. Va pas choper une infection.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 août 2022 20:01
Ouiii c’est vrai mais flemme d’aller chercher ? en plus c tt gluant

Haha c’est un coup à tomber malade ca ^^

Merci pr les conseils
Citation
J.V. a écrit:
Partout 4n méditerranée et d'autres contrées les gens en plantent même dans des bidons d'huile recyclés lol

Bah bon courage pq ouais ça peut faire bien mal même quand on est habitué au soleil.


Si t'as un ventilateur mets toi devant après une douche grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 août 2022 20:03
Fais attention à ne pas faire de la fièvre. Si fièvre, nausées, malaise généralisée, faudra appeler les secours.

Refroidis toi au mieux. Même un gant de toilette mouillé posé sur ta peau c'est bien.

Bon courage pour cette nuit, ça va piquer.
[quote=''''']
Je vais supporter tqt

Je vais essayer de mettre de la main sur la biafine

À chaque fois que qqun pose sa main sur mon épaule jss en PLS ?[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook