Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des gros cons : Belgique : émeutes après le match Maroc-Algérie
h
5 juin 2011 13:04
La fin du match Maroc-Algérie a été très agitée dans cette ville belge à forte présence immigrée.
Des émeutes ont éclaté samedi soir à Borgerhout (Anvers, Belgique) à la fin du match qui avait opposé le Maroc à l’EN algérienne. Une trentaine de fauteurs de troubles ont été interpellés. Quatre d'entre eux seront poursuivis pour vandalisme. Un policier et un contrôleur d’une société ont été blessés. Des jeunes sont descendus samedi soir dans les rues après le match de football Maroc-Algérie. Une quarantaine de jeunes sont partis sur le Kiel à Anvers et dans la Julius De Geyterstraat. Un cocktail molotov a été lancé dans la Hendriklei sans faire de dégâts. Dans le district de Borgerhout, la situation était plus critique. Deux cents individus sont descendus sur la Turnhoutsebaan. Ils ont jeté des pierres sur la police et ont endommagé plusieurs combis. Une voiture qui se trouvait au feu de signalisation a aussi été prise pour cible. Le calme n’est revenu vers 3h dans ce district anversois.

[www.lematindz.net]
assalam o alykoum
R
5 juin 2011 14:28
Salam smiling smiley

Voilà ce qui arrive quand on suit ses passions evil
T
5 juin 2011 15:09
Waw l'émeute! Un coktail molotov lancé et une poubelle brulée.

MDR.

En France il c'est passé pire....Du moins a Lyon j'ai pas pus trouver le someil entre les Klaxon,les hurlements, et les crissement de pneu.
Mais bon,je pense que si ils en parlent en belgique,c'est plus parce que pour eux sa releve de l'exceptionnel.labas ils ont pas l'habitude de voire se genre de débordement contrairement en france ou c'est vraiment pas rare.....Mais ton article,n'a rien d'une émeute.

Borgerhoute.....Je connais,c'est le quartier Rifain d'Anvers.Pas loin de la grande gare.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
5 juin 2011 16:07
pour moi ce sont des gros cons;, qui font ce genre de betises ...

j'ai envie de leur envoyer l'armée syrienne .... ça va leur apprendre le respect l'autrui.

mais en france ou belgique .... on prefere laisser ce genre de gamins en liberté pour qu'ils puissent leur donner a chaque de quoi taper sur l'ensemble d'immigrés , sur leur religion, culture etc .....

il faut les faire taire d'un coup et ppour toujours ..... c'est quoi ça ??!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 18:33 par habib75.
assalam o alykoum
5 juin 2011 16:20
Oui bah des mecs qui se tapent dessus pour prétexte footballistique c'est pas nouveau....

Vs êtes bêtes vs êtes que vlez-vous Heu... C'est l'excès de testostérone on va dire
q
5 juin 2011 18:15
Citation
habib75 a écrit:
La fin du match Maroc-Algérie a été très agitée dans cette ville belge à forte présence immigrée.
Des émeutes ont éclaté samedi soir à Borgerhout (Anvers, Belgique) à la fin du match qui avait opposé le Maroc à l’EN algérienne. Une trentaine de fauteurs de troubles ont été interpellés. Quatre d'entre eux seront poursuivis pour vandalisme. Un policier et un contrôleur d’une société ont été blessés. Des jeunes sont descendus samedi soir dans les rues après le match de football Maroc-Algérie. Une quarantaine de jeunes sont partis sur le Kiel à Anvers et dans la Julius De Geyterstraat. Un cocktail molotov a été lancé dans la Hendriklei sans faire de dégâts. Dans le district de Borgerhout, la situation était plus critique. Deux cents individus sont descendus sur la Turnhoutsebaan. Ils ont jeté des pierres sur la police et ont endommagé plusieurs combis. Une voiture qui se trouvait au feu de signalisation a aussi été prise pour cible. Le calme n’est revenu vers 3h dans ce district anversois.

[www.lematindz.net]


Ce ne sont pas des gens intelligents , mais on connais pas leurs origine , dans tout les cas ce sont des ignorants et des idiots !
s
5 juin 2011 18:29
Citation
habib75 a écrit:
pour moi ce sont des gros cons;, qui font ce genre de betises ...

j'ai envie de leur envoyer l'armée syrienne .... ça va leur apprendre de respect l'autrui.

mais en france ou belgique .... on prefere laisser ce genre de gamins en liberté pour qu'ils puissent leur donner a chaque de quoi taper sur l'ensemble d'immigrés , sur leur religion, culture etc .....

il faut les faire taire d'un coup et ppour toujours ..... c'est ça ??!!!!!

ça me dégoûte de parler de ces animaux a deux pattes, ils nous gâchent la vie , ils détruisent notre culture …

alors avant de traiter les gens de racistes réfléchissez y à 2fois.
V
5 juin 2011 18:50
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
R
5 juin 2011 23:29
Salam smiling smiley

Bah si Madame, il faut en faire tout un fromage ga3 quand ce genre d'imbéciles heureux sèment le chaos, et ce pour quelconque raison comme tu dis smoking smiley

Un égaré de ce style qui décide de préparer un cocktail molotov pour exprimer sa rage ou sa joie, bah c'est un délinquant evil

Et qui dit délinquant, dit délit, donc punissable par la loi Censored

Et minimiser la situation c'est débile à un point................Oups

On est pas dans la jungle Are you crazy
M
6 juin 2011 01:32
Encore quelques nouvelles de sauvagerie comme ça, et on peut être sûrs que la mode du Printemps 2012 sera teintée de bleu Marine.
D
6 juin 2011 09:49
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley

Lol Habib est algérien maintenant ! Oups
Quand on a que des "je crois pas" et des "il me semble" pour arguments, ben on se tait. tongue sticking out smiley
6 juin 2011 10:00
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley

Salam

Habib75 est marocain chleuh smiling smiley, mais ces fauteurs de troubles on connait pas leurs origines grinning smiley


Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
q
6 juin 2011 10:08
Citation
sara** a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley

Salam

Habib75 est marocain chleuh smiling smiley, mais ces fauteurs de troubles on connait pas leurs origines grinning smiley


Bonne journée.


Tout à fait !
D
6 juin 2011 10:50
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley

Salam

Habib75 est marocain chleuh smiling smiley, mais ces fauteurs de troubles on connait pas leurs origines grinning smiley


Bonne journée.


Tout à fait !

Je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'ils sont certainement algériens et marocains. grinning smiley
6 juin 2011 10:58
Salam

La Belgique en particulier, est tellement tolérante, que aujourd'hui subie les effets négatives de son laxisme dû a sa politique démocratique légendaire.
Ici, les voleurs armés ne vont pas en prison, comme les émeutières violents, les trafiquants de drogues, les agresseurs de veilles personnes pour les voler, et tout autre délinquant,
La Belgique est le "Eldorado" de la déliquescence impunie. Welcome
6 juin 2011 12:16
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley

Salam

Habib75 est marocain chleuh smiling smiley, mais ces fauteurs de troubles on connait pas leurs origines grinning smiley


Bonne journée.


Tout à fait !

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
V
6 juin 2011 14:10
Citation
sara** a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

est ce que tu en as fais tt un plat quand c'était Algérie - Egypte ??? jcrois pas

moi jdis bravo au maroc, faut pas avoir la haine c'est tt une fois on gagne une fois on perd et basta, des fauteurs de troubles yen a partout pour quelquonque sujet,

et pour une voiture cassé et un coktail molotov ya pas de quoi en faire tte une affaire d'état, en france on a connu bien pire question émeute

à moins je dis bien à moins que mr habib75 est mal pris la victoire du Maroc grinning smiley tu veux créer une émeute sur le forum ou bien lolptdr

jdis sa parce que à mes souvenirs il me semble que tu es d'origine algérienne, je dis bien il me semble je suis pas sur à 100 %, bref c'est une blague à prendre au second degré bien sur smiling smiley

Salam

Habib75 est marocain chleuh smiling smiley, mais ces fauteurs de troubles on connait pas leurs origines grinning smiley


Bonne journée.

ah ok je pensais vraiment que c'était un algérien, mes esxcuses akhi fillah habib confused smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
D
6 juin 2011 14:52
Citation
bellegossdu93 a écrit:
ah ok je pensais vraiment que c'était un algérien, mes esxcuses akhi fillah habib confused smiley

Mouais... et ça change quoi aux faits ?
h
6 juin 2011 15:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
ah ok je pensais vraiment que c'était un algérien, mes esxcuses akhi fillah habib confused smiley

Mouais... et ça change quoi aux faits ?

je me pose la meme question perplexe

les fauteurs de troubles doivent etre denoncés quelque soit leur origine, ...
assalam o alykoum
w
6 juin 2011 16:02
Salam

Ce comportement stupide donnent des prétexte à l'extrême droite.
ça ne grandit pas la communauté. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook