Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros conflit familiale
a
5 octobre 2019 19:14
Selem alkm

Jai fais un poste ou je disai que jallais vivre chez mon pere debut novembre

Et bien aujourd'hui je devais y aller pour le week end , je vais finalement y rester

Sa fais mtn plus d un an que je demandai a ma mere juste une paire de basket car celle qui me restai etait soit trouer , soit trop petite

Elle ne me les a jamais acheter, jai donc pris je dis bien une paire de basket a ma soeur vu quelle en a plusieur qui fait 1 ou 2 pointure de moins que moi

Pendant que jetais dans le train pour aller chez mon pere qu'est ce que ma MERE a fait ? Elle ma appeler 47 fois , ma envoyer 23 message , pour me dire que si je ne ramene pas les basket a ma soeur mtn elle balancerai toute mes affaires par la fenetre (jetais actuellement dans le TRAIN), ce quelle a fait puisquelle ma envoyer des photo de mes bijoux , mon maquillage, mes médicaments, mes vêtements par terre dans la boue

Jai du bloquer son numero , elle ma dit quelle allait aller a la police , ma foi , je ne comprend pas trop pk. Sachez quelle a quand même 48 ans.
T
5 octobre 2019 19:16
Effectivement ,c'est chaud ta vie.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
5 octobre 2019 21:19
Salam, tu as quel age ?
5 octobre 2019 21:50
Bon alors sache ke pr une mère les histoires de basket C hyper relouuuuuDdd! Ça arrive chez moi avc mes deux ados

J'ai juste envie de les éclater pck ils se battent !

Donc moi je reccupr les basket et je balance ds le jardin rien à faire du temps qu'il fait !!!!

Je comprends ta mère qui a pt un câble : ta soeur a du lui mettre une pression de ouuuuuuffff !! Elle devait sûrement rabâcher "elle a pris mes basket et toi tu dis rien " et j'en passe ...
Donc ça l'a saoule mais C abusé d'avoir tt balance kan même !!


Quant à toi, ta mère t'appelle tu REPONDS même si ça "te saoule" C un manque de respect ça deja

Au début tu dis que ta mère ne peut pas achter des basket? Mais kel genre de basket tu demandes ? Et surtt à kel prix ? Pck vs les jeunes avc vos basket C abuse..... ta mère est seule apparemment
a
5 octobre 2019 22:29
17 ans
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam, tu as quel age ?
a
5 octobre 2019 22:31
Des basket a 50€ , le prix ne la dérangeait pas vu quelle utilisait la pension de moi et ma soeur uniquement pour acheter des trucs cher a ma soeur , une question d'envie et de méchanceté c tout
Citation
hello katy a écrit:
Bon alors sache ke pr une mère les histoires de basket C hyper relouuuuuDdd! Ça arrive chez moi avc mes deux ados

J'ai juste envie de les éclater pck ils se battent !

Donc moi je reccupr les basket et je balance ds le jardin rien à faire du temps qu'il fait !!!!

Je comprends ta mère qui a pt un câble : ta soeur a du lui mettre une pression de ouuuuuuffff !! Elle devait sûrement rabâcher "elle a pris mes basket et toi tu dis rien " et j'en passe ...
Donc ça l'a saoule mais C abusé d'avoir tt balance kan même !!


Quant à toi, ta mère t'appelle tu REPONDS même si ça "te saoule" C un manque de respect ça deja

Au début tu dis que ta mère ne peut pas achter des basket? Mais kel genre de basket tu demandes ? Et surtt à kel prix ? Pck vs les jeunes avc vos basket C abuse..... ta mère est seule apparemment
6 octobre 2019 06:31
Tu es la 2e?


Et ta soeur elle en dit koi?
a
6 octobre 2019 14:07
Oui la deuxième, elle est du côté de ma mère c une petite peste elle menvoi des photo avec mes affaires que lautre folle a jeter dehors pck elles sont "sympa"
Citation
hello katy a écrit:
Tu es la 2e?


Et ta soeur elle en dit koi?
6 octobre 2019 14:24
C'est quoi cette famille moody smiley
6 octobre 2019 20:44
La 2e tu dis ? Mdr je savais les 2e C reloud....

Par contre ne traite pas ta mère de folle hein?

Faut que tu parles à ta mère kan ta soeur n'est pas la vois avc elle ce qui se passe...
a
6 octobre 2019 21:33
Si "les deuxième c relou" faut faire un enfant et c tout ou pas d'enfant du tout.
Je ne lui adresse plus la parole
Citation
hello katy a écrit:
La 2e tu dis ? Mdr je savais les 2e C reloud....

Par contre ne traite pas ta mère de folle hein?

Faut que tu parles à ta mère kan ta soeur n'est pas la vois avc elle ce qui se passe...
6 octobre 2019 22:07
Si tu n'entame pas de dialogue ça va être dur dur

Kan je te dis que le 2e C reloud C pckil trouve pas "sa place"

Fait intervenir ton père ?
a
6 octobre 2019 22:44
A ok j'avais mal compris, c'est que pour le moment avec toutes ces années j'ai 0 envie de discuter avec elle ou d'arranger quoi que se soit
Citation
hello katy a écrit:
Si tu n'entame pas de dialogue ça va être dur dur

Kan je te dis que le 2e C reloud C pckil trouve pas "sa place"

Fait intervenir ton père ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook