Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros complexe physique
m
29 mars 2015 17:30
Salam aleykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que ce message s'adresse particulièrement aux hommes mais s'il y a des femmes qui sont dans le meme cas que moi je veux bien que vous me dites ce que vous en pensez.
Alors voilà j'ai une question à poser aux hommes; je suis une fille assez jolie (sans prétention bien sûr) j'ai un joli visage hamdoulilah des beaux traits, des beaux cheveux et un joli corp donc généralement je plaît. Cependant il y a une chose que je déteste chez moi ce sont mes dents!! Elles sont tordues,de travers.. enfin bref la catastaloesrophe quoi! Elles sont pas jaunes, noires ou cassées ca va elles sont assez blanche mais pas a leur place. Quand jetais jeune j'ai eu un problème à enlever mes dents de lait et ayant la machoire trop petite elles ont poussés "une derrière l'autre" alors je suis très complexée je ne sourit jamais et quand je rencontre un mec c'est la que tout se complique je n'arrive pas a lui parler en face, je n'arrive pas a ouvrir la bouche devant lui pas peur qu'il soit déçu donc j'évite au maximum d'être en tête avec lui vous devez donc vous imaginez que le restau c mort.... loll et oui ca me pourri la vie.
Et puis des fois je me dis pk essayer de cacher mes dents devant un mec? Pk ne pas m'assumer comme je suis et si je lui plait pas tant pis ou alors je me dis peut etre qu'il va pas faire attention parce que j'ai un joli visage ca compense enfin bref je suis perdue... Donc la question est est que vous les hommes si vous rencontrez une femme qui vous plait et que dès qu'elle ouvre la bouche vous vous rendez compte qu'elle n'a pas des belles dents vous allez etre dégoûté? Est ce que ca vous dérange ?ca pourrait etre une raison pour ne plus lui parler ? Dites moi ce que vous pensez honnêtement merci.
29 mars 2015 17:53
@mimi919: tu peux suivre un traitement d'orthodontie! C'est un peu long est douloureux au début, mais tu auras de belles dents ensuite ^^
29 mars 2015 18:12
salam,

certains hommes préfèrent regarder plus bas que les dents voir vraiment plus bas

sinon direction orthodontiste !!! et tu auras des dents superbes grinning smiley
29 mars 2015 18:30
Salam,

Tu as l'orthodontie pour regler ce probleme inchAllah et la tu seras au top du top lol

Sinon en attendant fuis les mecs droles tongue sticking out smiley
Au fait tu as quel age?

Bonne continuation
yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
29 mars 2015 18:36
Mais vous repondez pas du tout a ma question lol vous repondez complètement a côté. Merci pour le conseil de l'ortodontiste je connais et jme vois tres mal porter un appareil dentaire a mon âge et puis la question c meme pas ca je suis pas entrain de dire comment avoir des belles dents mais plutot est ce que vous les mecs ca vous dérange pas que la fille ait des dents pas alignées voilà!!
s
29 mars 2015 18:36
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que ce message s'adresse particulièrement aux hommes mais s'il y a des femmes qui sont dans le meme cas que moi je veux bien que vous me dites ce que vous en pensez.
Alors voilà j'ai une question à poser aux hommes; je suis une fille assez jolie (sans prétention bien sûr) j'ai un joli visage hamdoulilah des beaux traits, des beaux cheveux et un joli corp donc généralement je plaît. Cependant il y a une chose que je déteste chez moi ce sont mes dents!! Elles sont tordues,de travers.. enfin bref la catastaloesrophe quoi! Elles sont pas jaunes, noires ou cassées ca va elles sont assez blanche mais pas a leur place. Quand jetais jeune j'ai eu un problème à enlever mes dents de lait et ayant la machoire trop petite elles ont poussés "une derrière l'autre" alors je suis très complexée je ne sourit jamais et quand je rencontre un mec c'est la que tout se complique je n'arrive pas a lui parler en face, je n'arrive pas a ouvrir la bouche devant lui pas peur qu'il soit déçu donc j'évite au maximum d'être en tête avec lui vous devez donc vous imaginez que le restau c mort.... loll et oui ca me pourri la vie.
Et puis des fois je me dis pk essayer de cacher mes dents devant un mec? Pk ne pas m'assumer comme je suis et si je lui plait pas tant pis ou alors je me dis peut etre qu'il va pas faire attention parce que j'ai un joli visage ca compense enfin bref je suis perdue... Donc la question est est que vous les hommes si vous rencontrez une femme qui vous plait et que dès qu'elle ouvre la bouche vous vous rendez compte qu'elle n'a pas des belles dents vous allez etre dégoûté? Est ce que ca vous dérange ?ca pourrait etre une raison pour ne plus lui parler ? Dites moi ce que vous pensez honnêtement merci.

salam
ça tombe bien, je suis un homme hihi!
Tu as tout ce qu'il faut pour plaire et pour séduire
Reste le problème des dents, ça se soigne!
J’ai remarqué au bled toutes les filles ont un appareil dans la bouche
Pas d' honte, aller voir un dentiste si possible au bled c’est moins cher.
Mais attention !
Un dentiste et non un hlaki.
m
29 mars 2015 18:53
Citation
superpapy a écrit:
salam
ça tombe bien, je suis un homme hihi!
Tu as tout ce qu'il faut pour plaire et pour séduire
Reste le problème des dents, ça se soigne!
J’ai remarqué au bled toutes les filles ont un appareil dans la bouche
Pas d' honte, aller voir un dentiste si possible au bled c’est moins cher.
Mais attention !
Un dentiste et non un hlaki.

Mercii mais ca répond pas a ma question lol
s
29 mars 2015 19:10
Citation
mimi919 a écrit:
Mercii mais ca répond pas a ma question lol

Je n'ai pas voulu te contrarier
Puisque tu veux la réponse , alors oui, ça dérange
L'homme ne voit que ce qui frappe les yeux grinning smiley
m
29 mars 2015 19:27
Lol ba voilà dis le! J'ai bien dit dites moi ce que vous pensez HONNETEMENT lol
29 mars 2015 20:51
Bonsoir
Perso ce n'est pas ce genre de détail qui me gêne
Mais bon, a mon age ,je ne sais pas si mon avis compte encore
29 mars 2015 21:16
Salam aalikoum,
Ne t'en fais pas, si tu as des dents qui se chevauchent un peu ce n'est pas très grave pour les hommes, en effet comme dit Gigila, ils regardent plus bas si c'est joli.
29 mars 2015 22:11
Si vous lui plaisez vraiment, le dents ne poseront aucun problème. Et il faut que lui-même soit " parfait'.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 22:12 par bouloulou4.
L
30 mars 2015 16:48
Salam,

Ça dépend! T'a des hommes à qui ça leur posera problème et a d'autres non. Je connais un homme qui regarde en premier les dents d'une femme et si elle n'a pas un beau sourire il zappe même si c'est une très belle femme. Il fait limite une fixette car du coup il regarde les dents de tous le monde lol. Il est marié et sa femme a les dents ultra droite et blanche et lui aussi d'ailleurs.

Perso je suis pas un homme et la dentition je n n'y prête pas plus d'attention que ça ayant moi même un sourire particulier (j'ai un diastème).
Mais ce qui compte est l'hygiène certaines personnes ont des dents magnifiques mais cariées,pleine de tartre,jaune poussin!
30 mars 2015 23:05
Salam

La posteuse, tu parle bien de dents de ta bouche ? sad smiley
31 mars 2015 09:03
Slm

Si ça te complexe tant faudrait que tu songes a y remédier quand même car tu veux connaître l'avis de garçons mais ils auront tous un avis different.. L'important c'est de te sentir bien, tu porteras pas un appareil dentaire tte ta vie, y'en a des invisible, derrière les dents... Fonces
m
31 mars 2015 12:43
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, tu parle bien de dents de ta bouche ? sad smiley

Baaahh ouiii de la bouche pourquoi cette question bizarre..?!
s
31 mars 2015 12:52
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, tu parle bien de dents de ta bouche ? sad smiley

non de son kaftan marocain smiling smiley
m
31 mars 2015 12:58
Citation
superpapy a écrit:
non de son kaftan marocain smiling smiley

Mdrrrrr !! Parfois les gens pose des question bete ici
g
1 avril 2015 01:42
Salama aleykoum , un Homme Bon et amoureux de toi t'acceptera tel que tu es, tu n'as pas à avoir de complexe sur cela, si tu voies qu'un Homme te juge par rapports à tes "dents" laisses le tomber ce n'est pas quelqu'un de Bien , il n'est ni Bon ni vraiment "amoureux" de toi, car aimer c'est accepter la personne telle qu'elle est que ce soit physiquement ou mentalement ... dans n'importe quelles circonstances, en effet je trouve cela écœurant que certains Hommes se marient et laissent leurs femmes pour des raisons tels que la vieillesse , la prise de poids ou parce qu'elles sont tombés gravement malades etc ... l'amour cela signifie aimer la personne quoi qu'il arrive et ne jamais la laisser sous aucun prétexte du genre, de plus n'est t'il pas mentionné ceci : " On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes : richesse, noblesse, beauté et piété. Choisis celle qui est pieuse. Puissent tes mains ne recueillir que poussière " si un Homme te juge par rapport à ton cœur, alors il est quelqu'un de Bien si en revanche il "recule" en voyant tes dents, laisses le tomber, il ne faut pas s'arrêter et déprimer pour ce genre de personnes loin de là, personnellement cela ne me dérangerait pas, des filles que j'ai connu m'attiraient non pas pour leur physique qui n'était pas " dans mes normes " loin de là mais pour leurs qualités de cœur, je suis même tombé amoureux d'une fille qui était en surpoids important mais elle était d'une gentillesse inimaginable ... quand on est réellement amoureux et qu'on a un Bon cœur on a un voile sur les yeux qui couvrent les "défauts" de la personne et ne voit en elle qu'une merveille, Bref n'aies pas de complexe ^^ au contraire cela te permettra de savoir qui est l'Homme vraiment fait pour toi !
A
1 avril 2015 23:31
Salem alaykoum

Ça dépend y'a des gens qui ont les dents pas très bien alignées mais ça fait leur charme après si tu parles des gens qui ont des dents qui se bastonnent dans la bouche NEX thumbs down

On est en 2015 les appareils dentaires ça existent, quelqu'un qui n'a pas un jolie sourire ça gêne on va pas se voiler la face, mêmes les vieux supportent pas un sourire laid.

Mets un appareil dentaire comme ça tu seras parfaite, pour toi d'abord pas pour les hommes eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook