Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros complexe!!
c
23 octobre 2014 17:43
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp
23 octobre 2014 17:52
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp


s'il t'aime , il ne feras méme pas attention a ca .
et si ca trouve peut étre qu'il stress aussi pour quelque chose .
*
23 octobre 2014 17:54
Salam,

Avant tout ne panique pas mdrr pense à ton mariage et pas à ça!
et puis parle avec lui! dis lui que tu as subi une opération et qu'il y a encore aujourd'hui quelques sequelles au niveau de ta poitrine et puis basta, c'est pas de ta faute!
23 octobre 2014 17:56
Salam,
bonjour, si vraiment vous êtes complexées ce que je comprends à votre âge, vous avez la possibilité d'une opération , dans certain cas c'est toléré en Islam.
c
23 octobre 2014 17:57
Citation
General67 a écrit:
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp


s'il t'aime , il ne feras méme pas attention a ca .
et si ca trouve peut étre qu'il stress aussi pour quelque chose .

Loooool c'est même sure et je diraid pas de quoi loooll.

C'est normale tu appréhendes la nuit de noce et tu veux etre parfaite. Il sera bien plus stressé que toi qu'il ne verra rien. Et puis à 22 ans elle doit pas etre aussi tombante que tu le dis c'est juste un trop gros complexe et ton mari te rassureras très vite. Mise sur d'autres avantages....
23 octobre 2014 18:08
Salam

C'est mieux c'est de t'accepter .
De toute manière il t'a choisit , a ses yeux tu es sûrement presque parfaite , c'est le début ...il ne va pas focaliser la dessus.s'il voit que t'es coincé ou bloqué , c'est plutôt ça qui va le perturber. Ben alors fait genre que tu te kiffe bien et que tu as zéro complexe.

Ça ne sert a rien de complexer , tu te fais des idées, la dernière fois j'ai été au hamam , au Maroc , ben franchement j'ai regardé vraiment vite fait , les femmes sont presque toute mal foutue , et n'ont vraiment pas l'air complexé.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
23 octobre 2014 18:11
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp

Salam


- si possible l'informer de cela avant le mariage : que tu as eu un fibrome qui fait que ta poitrine tombe "un peu". Il va faire abstraction de tout ça s'il t'aime et tu seras définitivement rassurée.
B
23 octobre 2014 18:12
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp

Slm,

Je vais profiter de ton sujet pour faire un dikr sur les conséquences de la façon de vivre des kfr.

Si un homme choisi à la façon des kfr, c'est à dire qu'il a ete séduit par les formes d'une femme habillée comme une kfr de manière à mettre son corps en valeur et notamment la mise en valeur de sa poitrine alors logiquement il sera désappointé par la marchandise. Car la femme dans une logique kfr est résumé à un bien de consommation et comme pour un client d'hyper marché, il regarde l'emballage et si le produit n'est pas conforme à l'espérance, le client sera désappointé.
Il est donc très important que l'homme ne vous choisisse pas pour des raisons de kfr, pour vos formes ect...mais pour ce que vous etes, c'est à dire ce qu'il y a de plus profond en vous, votre foi.
A
23 octobre 2014 18:17
Salam
Ma soeur a quoi sert il de stresser ton complexe ne disparaitra pas d ici la alirs apprend plutot a relativiser et faire lachat de lingerie qui te mettront en valeur ect

Allez sourit et mabrouk ljawej
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
23 octobre 2014 18:18
Citation
Béybér a écrit:
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp

Slm,

Je vais profiter de ton sujet pour faire un dikr sur les conséquences de la façon de vivre des kfr.

Si un homme choisi à la façon des kfr, c'est à dire qu'il a ete séduit par les formes d'une femme habillée comme une kfr de manière à mettre son corps en valeur et notamment la mise en valeur de sa poitrine alors logiquement il sera désappointé par la marchandise. Car la femme dans une logique kfr est résumé à un bien de consommation et comme pour un client d'hyper marché, il regarde l'emballage et si le produit n'est pas conforme à l'espérance, le client sera désappointé.
Il est donc très important que l'homme ne vous choisisse pas pour des raisons de kfr, pour vos formes ect...mais pour ce que vous etes, c'est à dire ce qu'il y a de plus profond en vous, votre foi.

Salam,

Je n'arrive ps à croire que je vais le dire mais...je suis d'accord... et voilà le signe que la fin du monde est proche.
B
23 octobre 2014 18:25
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam,

Je n'arrive ps à croire que je vais le dire mais...je suis d'accord... et voilà le signe que la fin du monde est proche.

Slm,

La preuve que tu peux avoir des moments de lucidité, encourageant tout ça.
i
23 octobre 2014 18:30
Citation
General67 a écrit:
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp


s'il t'aime , il ne feras méme pas attention a ca .
et si ca trouve peut étre qu'il stress aussi pour quelque chose .
s'il l'aime il n'attendra pas le mariage pour découvrir sa poitrine ptdr
c
23 octobre 2014 18:40
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam,

Je n'arrive ps à croire que je vais le dire mais...je suis d'accord... et voilà le signe que la fin du monde est proche.

Slm,

La preuve que tu peux avoir des moments de lucidité, encourageant tout ça.
Ahhhh il n'a fallu que quelques minutes pour te retrouver!
23 octobre 2014 19:14
bonsoir,
on peut comprendre sa crainte de décevoir son époux, ça risque de la bloquer grave si elle s'en aperçoit.

Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
00CC]Salam


- si possible l'informer de cela avant le mariage : que tu as eu un fibrome qui fait que ta poitrine tombe "un peu". Il va faire abstraction de tout ça s'il t'aime et tu seras définitivement rassurée.[/color]
B
23 octobre 2014 21:16
j'aime beaucoup ce que dire beyber, en effet les hommes ont tendance à choisir une femme pour l'apparat,
pour ses formes, sa beauté et compagnie, de ce fait une fois mariée, si tout n'est pas conforme aux films
qu'il s'est tapé dans sa tete il va déchanter, de meme qu'avec les grossesse, le poids, le vieillissement
naturel de la femme, il va vouloir chercher d'autres marchandises plus alléchantes,
franchement ce monde est moisi
A
23 octobre 2014 21:21
General. T es serieux lorsque tu dis que si le type l aime il ne portera pas attention au physique??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
23 octobre 2014 21:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'aime beaucoup ce que dire beyber, en effet les hommes ont tendance à choisir une femme pour l'apparat,
pour ses formes, sa beauté et compagnie, de ce fait une fois mariée, si tout n'est pas conforme aux films
qu'il s'est tapé dans sa tete il va déchanter, de meme qu'avec les grossesse, le poids, le vieillissement
naturel de la femme, il va vouloir chercher d'autres marchandises plus alléchantes,
franchement ce monde est moisi

c normal c bien pour sa qu'on a le droit de prendre plusieurs épouses Cool

et les femmes a partir de 28-30 elle fane, alors apres n'en parlons pas, tandis que l'homme c le contraire Cool
A
23 octobre 2014 21:41
Mdrrr hole t es serieux? A 28 30 ans. Elles sint a lapogee de leur beaute feminite!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 octobre 2014 22:41
c esst vrai qu a 30 ans une femme est a l apogée de son charme
les gens qui disent qu une femme de 30 ans fane ils connaissent rien a la vie
suffit devoir les célébrités de 30 ans elles dégagent un truc que les filles plus jeunes n ont pas
genre kim k beyonce, alicia keys etc
une femme a 30 ans elle fait vraiment femme
23 octobre 2014 22:51
il en a surement rien a faire, crois moi il le remarquera meme pas pendant la nuit de noce. Il sera trop stressé pour faire un examen de chaque detail de ton corps. Et si ca se trouve ce'st juste toi qui a un complexe et que c'est meme pas genant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook