Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gros changement! Je suis enceinte pour la 1ère fois!
G
8 février 2008 11:49
Hello à toutes,

Je suis enceinte !!!

Quelle choc, j'ai fait mon test hier après midi au WC de mon travail... J'avais quelques jours de retard et je ne pouvais plus attendre grinning smiley

Et en lisant très régulièrement le forum, l'intervention d'une Yabi m'a décidée à faire le test pipi qui ne prends que qq minutes... je dirais même quelques secondes sachantq eu sur la notice il fallait attendre 5 mn, mais que me concernant au bout de qq secondes la petite barre rose est très vite apparue....


Donc imaginez moi, seule sur mon trone (les WC grinning smiley), avec les idées qui défilent à 100 000 à l'heure... Le test à la main & le pantalon toujours baissée, je suis restée seule à méditer pendant de looooongues minutes, le sourire aux lèvres & le coeur battant à tout rompre.

et je ne l'ai pas encore annoncé à mon époux, j'ai pris rdv chez Gygy + prise de sang pour être 100% sûre et lui annoncer pour la St Valentin...

Quel plus beau kdo? Il va pleurer de joie c'est sûr miskine.

Je vous avoue être encore un peu sous le choc, c'est une magnifique surprise, j'ai arreté la pilule il y a même pas deux mois, et je pensais que ça allait prendre au moins 6 à 9 mois. Al hamdoulillah ya rabbi.

(Au passage je souhaite aux autres Yabies la même chose que moi, un bébé très vite inchallah).

Je souhaite partir très loin avec mon chéri en vacances, ex: les Maldives, mais pensez vous que ce soit raisonnable? même si ça ne se voit pas du tout pour le moment? Y a til des risques?

car je le sais, si je ne vais pas maintenant en vacances, c'est mal barré pour les prochains mois tongue sticking out smiley

Qu'en pensez vous? Mes dernières vacances lointaines en amoureux avec mon chéri avant de devenir maman In love
m
8 février 2008 12:02
Félicitations, c'est une nouvelle vie qui s'annonce, j'vous souhaite tt le bonheur !
L
8 février 2008 12:08
salam smiling smiley



FELICITATIONS

je suis contente pour toi

Je vous souhaite beaucoup de bonheur inchAllah

en tout cas c est un beau cadeau pour la ST Valentin In love


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
8 février 2008 12:10
Toutes mes felicitations, je trouve que c'est le plus beau des cadeaux que tu lui fait pour la saint valentin.
T'as deja une idée de comment tu vas lui annoncé ?
G
8 février 2008 12:18
hello,

merci les filles pour vos messages c'est super gentil yawning smiley

Strasbourgoise => ben justement je pense glisser les résultats de l'analyse sanguine dans une carte postale & lui offrir....

Et juste après parler des vacances: si je peux me permettre d'y aller ou pas!
s
8 février 2008 12:18
Felicitation!

J'étais également dans ton etat d'esprit la semaine dernière, vendredi exactement!

J'avais un ptit peu de retard et je me suis decidée à faire un test toute seule au taf grinning smiley

j'ai a peine eu le temps de reposer le test qu'un joli ++ c'est affiché! J'ai fait un prise de sang le lendemain pour confirmer et ça s'est bien confirmé!

Donc InchaAllah si tout se passe, ce sera pour le mois d'octobre...
O
8 février 2008 12:28
Mabrouk arlik madame ClapClapClap

toute mes félicitations

je n'imagine pas ce que tu a pu ressentir sur le trone grinning smiley


bref bcp de chose on du défiler dans ta tete

très heureuse pour toi et pour les femmes enceintes qui vive la meme chose

Je te souhaite du courage pour patienter jusque la semaine prochaine date de l'annonce à ton mari j'imagine que déja ca doit etre dur pour toi de le retrouver le soir et de te retenir Meskine si il savai ce que tu lui cache en ce moment winking smiley


ClapClapClap
Après la pluie, le beau temps !
G
8 février 2008 12:45
Citation
Ouzala a écrit:

Je te souhaite du courage pour patienter jusque la semaine prochaine date de l'annonce à ton mari j'imagine que déja ca doit etre dur pour toi de le retrouver le soir et de te retenir Meskine si il savai ce que tu lui cache en ce moment winking smiley


ClapClapClap

Alors la, en plein dans le mille!!!

J'ai envie de le crier à la terre entière! Mais heureusement qu'il y a ce forum pour me canaliser un peu!!!

Il va tomber de joie miskine. Et nos parents n'en parlons pas (je suis la seule enfant marié dans ma famille, donc inchallah mes parents seront grand parents pour la 1ere fois et idem du côté de mes beaux parents)


C'est fou quand même.... hamdoulillah ya rabbi.

Salma je suis heureuse que nous soyons en même temps + ou - toute les 2. On pourra se suivre de près grinning smiley

D'ailleurs cette année le ramadan sera pour notre 8eme mois... je pense qu'on ne va pas le faire...
m
8 février 2008 13:08
SALAM

jose pas imaginé ta joie toute mes filicitations

Je suis née le 14/02 et je ne demamndrais pas plus cadeau que de tomber enceinte et l'annoncer a mon mari le jour de mon anniversaire et saint valentin
Bref, je suis stréssé a mort je devrais les avoir le 13 ESPERONT QUELLES NE VIENDRONT JAMAIS C REGLES.

HEUREUSE POUR TOI EN TOUS CAS
PS CA SERA LE 1ER POUR MOI AUSSI
ALORS IMAGINE
JARRET PAS DE PRIER LAH POUR QUE JE TOMBE ENCEINTE CE MOIS

ALORS DAII MAAYA A KHTI
a
8 février 2008 13:24
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans!!!!!
ClapClapClap

c'est trop génial!
G
8 février 2008 13:29
Meliha, inchallah ya rabbi je te souhaite de passer un excellent anniversaire... tous les 3 yawning smiley

Que Dieu exauce ton voeux d'être mère inchallah. Amine.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essai, mais t'inquiète pas on m'a tjr dit que le délai moyen est de 6 à 9mois.

C'est vrai que le 14 février serait un jour très spéciam pour toi, mais ne te focalise pas trop dessus, inchallah el khir.

Boussa kbira khti.
m
8 février 2008 13:56
mecri khti girlie

AMINE YA RAB AL AALAMINE

Mais impossible de pas y penser sachant que je suis de trés pret les yabladiennnes enceintes.
s
8 février 2008 15:26
Girlie: toute mes félications,allah ikamel 3lik belkheir Clap
bein pr l'annoncer a ton mari,tu va attendre les resultats???oui c une tres bonne idée,mais pr moi franchement je pourrai pas attendre grinning smiley plus fort ke moi.
pr les vacances aussi c bien,mais je te conseil de patienter un peu juste pr voir ton gynéco et suivre ses instructions,aussi voir ton état de santé et si tu pourais voyager.je te dis ça parce que les 3 premiers se sont les plus critique de la grossesse et les medecins demande le repos,aussi il ya le changement total du corp et moral de la femme,les malaises aussi,donc vaut mieux voir ton gynéco et fais ton écho de confirmation et si tu te sens bien,tu peux en profiter.
moi aussi je voulais voyager et tt mais juste une semaine apres mon retard une montagne de malaises et changement sont tomber sur moi evil donc gynéco ma di repos repos repos repos,je n'ai recupérer que apartir du 4eme mois,et haaaaaaaamdolillah la j'ai commencé a découvrir le bonheur de la grossesse et je te dis ke c la ou tu va reconnaitre la vrai joie,en écoutant ton bébé et sentir son poids.je suis ds les anges la In love j'ai hate d'accoucher et en meme temps envi de garder ces sensations pr moi spinning smiley sticking its tongue out
ne t'inquiète pas. je t'éspere une grossesse facile surtt au début .chaque femme est différente de l'autre,alors courage ma belle et profite en.
j'espere cette expérience a toute femme sur terre
H
8 février 2008 18:59
Mabrouuuuuuuuuuuk youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toutes les futures Mamounettes qui nous annoncent d'aussi belles nouvelles
G
8 février 2008 20:06
dites, je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi, mais depuis ce matin ça me tire dans le bas du ventre moody smiley

Et en éternuant tout à l'heure j'ai eu un tiraillement (ou un petite crampe?) côté droit... Ceci sachant que je ne dois être enceinte que de 3 semaines environ..

Mon rdv avec ma gygy n'est pas avant mardi soir donc je m'inquiète un peu.

Cela vous est il également arrivé au tout début de votre grossesse?
G
8 février 2008 22:09
Personne pour me répondre sad smiley
d
9 février 2008 12:38
toutes mes sincères félicitations pour ta grossesse t'inquiéte pas ça m'est arrivé ce petit tiraillement au bas coté c normal c le muscle du périné qui travaille pour té vacances j'attendrai le rdv avec le gygy avant de prendre des initiatives sinon vit ta grossesse à fond c la plus belle chose qui peut arriver à un couple surtt pour la st valentin!! bisous à toi
G
9 février 2008 13:57
Merci Dounia 47, ta réponse me rassure vraiment yawning smiley
s
11 février 2008 11:53
Salam Girlie,

je viens de voir ta question.
J'ai vu ma gynéco qui m'a dit que les douleurs de règles + tiraillement ect étaient tout à fait normal!
Il m'a même donné du spasfon si c'était insuportable. Donc pas de soucis, inchaAllah tout ira bien.
G
11 février 2008 16:35
Hello Selma,

Ah super tu as vu ta gynéco, c'était la 1ere fois depuis que tu as appris que tu es enceinte?

Moi c'est demain à 18h, j'en px plus d'attendre. Entre temps j'ai refait un 2nd test pour être bien sûre, et c'est toujours positif hamdoullah smiling smiley

Quand as tu fais ta prise de sang?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook