Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gros changement! Je suis enceinte pour la 1ère fois!
F
11 février 2008 16:51
Salaam les girls !!!

Je suis trop contente en vous lisant les filles !!!
Mabrouk à toutes les futures maman, et qu'Allah vous donne une grossesse facile et heureuse Inchaallah;

C'est trop mignon, l'année dernière on était toutes sur le forum Mariage, entre temps on est passées au forum Cuisine, et maintenant qu'on est des vraies cordons bleus, on veut faire des bébés winking smiley

Un bisou particulier à Selma, eh oui, les filles on s'est mariées le même jour elle et moi !!
et moi pour le moment, pas encore de petit bout, je pars en voyage en mai Inchaallah, et je pense arrêter la pilule à ce moment là, hihihih, le soleil et les vacances, c'est propice pour les hormones, hihihi

Bisous à touteswinking smiley
s
11 février 2008 17:42
Citation
Fati80 a écrit:
Salaam les girls !!!

Je suis trop contente en vous lisant les filles !!!
Mabrouk à toutes les futures maman, et qu'Allah vous donne une grossesse facile et heureuse Inchaallah;

C'est trop mignon, l'année dernière on était toutes sur le forum Mariage, entre temps on est passées au forum Cuisine, et maintenant qu'on est des vraies cordons bleus, on veut faire des bébés winking smiley

Un bisou particulier à Selma, eh oui, les filles on s'est mariées le même jour elle et moi !!
et moi pour le moment, pas encore de petit bout, je pars en voyage en mai Inchaallah, et je pense arrêter la pilule à ce moment là, hihihih, le soleil et les vacances, c'est propice pour les hormones, hihihi

Bisous à touteswinking smiley

Coucou ma ptite Fati!!!

Allez un tit bout pour 2008 inchaAllah winking smiley
F
11 février 2008 17:55
Citation
selma80 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Salaam les girls !!!

Je suis trop contente en vous lisant les filles !!!
Mabrouk à toutes les futures maman, et qu'Allah vous donne une grossesse facile et heureuse Inchaallah;

C'est trop mignon, l'année dernière on était toutes sur le forum Mariage, entre temps on est passées au forum Cuisine, et maintenant qu'on est des vraies cordons bleus, on veut faire des bébés winking smiley

Un bisou particulier à Selma, eh oui, les filles on s'est mariées le même jour elle et moi !!
et moi pour le moment, pas encore de petit bout, je pars en voyage en mai Inchaallah, et je pense arrêter la pilule à ce moment là, hihihih, le soleil et les vacances, c'est propice pour les hormones, hihihi

Bisous à touteswinking smiley

Coucou ma ptite Fati!!!

Allez un tit bout pour 2008 inchaAllah winking smiley

Inchaallah, si Allah en décide ainsi.
gros bisous à toi et prends doublement soin de toi maintenant !!!
G
12 février 2008 15:00
Hello,

Ce soir j'ai mon 1er rdv chz gygy, et je commence à angoisser un ti peu sad smiley. Inchallah que tout va bien.

Ma question ets la suivante: je dois etre enceinte de 3ou4 semaines; pensez vous que gygy puisse déjà faire l'écho par voie basse?

Comment s'est passé votre 1er rdv chez gygy quand vous etes tombées enceinte?

Merci par avance pour vos partages d'expérience yawning smiley

ps: ma prise de sang est prévue pour demain matin.
s
12 février 2008 16:08
salam
ta visite se passera bien inchallah, l'angoisse c tt a fait normal, c la joie aussi
bein pr l'écho oui tu peux le faire a tout moment, moi je l'ai fais a 3 semaines, tu ne vois pas grand chose mais un sac noir avec un ptit point blanc grinning smiley,et ce point blanc c ça le futur bébé inchallah, c bien de faire les écho a tt moment,garde les et fais avec un album pr bébé,(c ce ke je fais moi) c vraiment génial.allah isem3ek khbar lkheir
O
15 février 2008 14:31
Alors Girlie tu a fais la surprise à ton mari hier pour la st valentin ? In love
Après la pluie, le beau temps !
G
15 février 2008 18:35
Hello Ouzala,

hi hi merci de ta curiosité grinning smiley

ben figure toi que j'ai craqué 2j avant la St Valentin (trop dur de garder 5j ça pour moi seule grinning smiley). Donc je lui ai acheté une grosse carte postale, représentant de la layette pour enfant, et à l'intérieur j'y ai scotché mon test de grossesse clearblue avec inscrit clairement dessus "enceinte" et j'ai écris à la main: "Si dieu veut, dans 8 mois nous seront parents"....

Il était trèèèèès ému car il attend ça depuis longtemps smiling smiley

Alors que je vous raconte ma petite soirée.

Je fais partie de celle qui fête la St Valentin, et je tiens bcp à cette fête, ceci depuis 9 ans que je suis avec mon chéri (et je rabats le caquet aux frustrés & autres jaloux qui disent boycotter cette fête mais qui seraient bien content d'avoir un doudou qui y pense tongue sticking out smiley).

Il a craqué et m'a offert un coffret Petit Bateau avec de la layette pour nourrisson... Il n'a pas pu résister (alors qu'il sait que le cap des 3 mois est très important...)/. C'était dur de lui faire les gros yeux. A moi il m'o offert des roses + dîner au resto In love

Demain c'est mon fameux rdv chez gygy, avec mes analyses de PDS, j'ai appris que je n'étais pas immunisée contre la Toxo ni contre la rubéole angry smiley. mais bon maalich.

Vivement demain que mon gygy me rassure sur plein d'aspects (notamment le fait que j'ai perdu un peu de sang, couleur marron, il y a 3 jours au matin....)
s
15 février 2008 18:53
COUCOU girlie d'abord félicitation pour le beau bébé inch'allah ikon doria saleha et repose toi bien

j'ai une question si tu le veux bien

cela fait combien de temps que tu es en essai bébé
G
17 février 2008 15:19
Merci sweeto c'est super gentil à toi yawning smiley

Et bien figure toi que le 1er janvier 2008, mon mari & moi voulions essayer en douceur, en espérant que cela se fasse d'ici l'année prochaine. Donc j'ai arreté ma pilule, & 15j plus tard, bingo je suis tombée enceinte elhamdoulillah.
Hier j'étais chez mon gygy, je suis à 4 semaines de grossesses.
s
17 février 2008 16:44
Citation
Girlie a écrit:
Merci sweeto c'est super gentil à toi yawning smiley

Et bien figure toi que le 1er janvier 2008, mon mari & moi voulions essayer en douceur, en espérant que cela se fasse d'ici l'année prochaine. Donc j'ai arreté ma pilule, & 15j plus tard, bingo je suis tombée enceinte elhamdoulillah.
Hier j'étais chez mon gygy, je suis à 4 semaines de grossesses.

et bien que dire MABROK A VOUS DEUX ET ENCORE MES FELICITATIONS
TU EN AS DE LA CHANCE

moi j'essaye depuis mon mariage mais bon comme mon mari est au maroc et moi ici on peut pas dire que se soitt trés facile.

INCHALLAH ALA KOLI HAL je me dis que c'est mieux ainsi vu que mon mari est loin de moi
O
18 février 2008 10:59
Citation
Girlie a écrit:
Hello Ouzala,

hi hi merci de ta curiosité grinning smiley

ben figure toi que j'ai craqué 2j avant la St Valentin (trop dur de garder 5j ça pour moi seule grinning smiley). Donc je lui ai acheté une grosse carte postale, représentant de la layette pour enfant, et à l'intérieur j'y ai scotché mon test de grossesse clearblue avec inscrit clairement dessus "enceinte" et j'ai écris à la main: "Si dieu veut, dans 8 mois nous seront parents"....

Il était trèèèèès ému car il attend ça depuis longtemps smiling smiley

Alors que je vous raconte ma petite soirée.

Je fais partie de celle qui fête la St Valentin, et je tiens bcp à cette fête, ceci depuis 9 ans que je suis avec mon chéri (et je rabats le caquet aux frustrés & autres jaloux qui disent boycotter cette fête mais qui seraient bien content d'avoir un doudou qui y pense tongue sticking out smiley).

Il a craqué et m'a offert un coffret Petit Bateau avec de la layette pour nourrisson... Il n'a pas pu résister (alors qu'il sait que le cap des 3 mois est très important...)/. C'était dur de lui faire les gros yeux. A moi il m'o offert des roses + dîner au resto In love

Demain c'est mon fameux rdv chez gygy, avec mes analyses de PDS, j'ai appris que je n'étais pas immunisée contre la Toxo ni contre la rubéole angry smiley. mais bon maalich.

Vivement demain que mon gygy me rassure sur plein d'aspects (notamment le fait que j'ai perdu un peu de sang, couleur marron, il y a 3 jours au matin....)


Clap ca a été un moment délicieux j'imagine In love

Encore une fois mes félicitations pour ta grossesse et prend bien soin de toi smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
e
20 février 2008 13:04
alfe mabrouk okhti smiling smiley lah ikammal bi kheir;soubhanalah les memes emotions ke j'avais smiling smiley,on pleuraient de joie
alhamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook