Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros bugg
m
29 mai 2008 14:58
selam voila j'ai un autre souci qui dure depuis un certain temps en effet quand je clic dans le menu demarer et ensuite rechercher sa me bloc la barre de tache je sait pas si je me suis bien exprimer mais voilasmoking smiley
0
29 mai 2008 16:28
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non j'ai pas tres bien compris ...

Lorsque tu recherche un fichier ou dossier , la barre d'en bas est bloqué c'est bien ça ?
a
29 mai 2008 17:27
tu paux passer par un autre chemin ...
clique sur "mes documents" en haut tu va trouver "rechercher" acompagné d'une petite loupe...alors tu peux cliquer labàs puis dis nous ce qui ce passe...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
29 mai 2008 18:07
selam merci encore pour vos reponsethumbs upoui momo la barre d'en bas reste bloquer et sa bloque ( rechercher ne marche pas )
adilimam meme en passant par l'autre chemin sa ne fonctionne pas Grrrr(j'ai une page blanche ensuite la barre demarrer disparait quelques seconde et revient)
m
30 mai 2008 14:17
SOSSOSSOSpersonne pour 'aiderwinking smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
30 mai 2008 19:32
2 possibilités s’offrent a toi :
1 faire une restauration système antérieure a ton problème :
clic sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système puis restauration du système.
Ensuite choisir une date antérieure a ton problème.

2 :
si le problème persiste, il faut soit taper la commande sfc /scannow pour réparer les fichiers endommagés
a condition d’avoir le cd xp d’origine avec sp2.
ou faire une restauration a partir des cds/dvds d’origines
la il faut nous en dire un peu plus sur ton matériel marque etc..

Voilà bonne chance.
m
2 juin 2008 09:23
SALEM MERCI POUR TON AIDE WelcomeJ4AI FAIT LA RESTAURATION SYSTEMEet rien n'y fait mais bon comme je n'est plus le cd xp donc je reste comme ca je vais pas insister plus et vous embeter winking smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook