Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros bouton
m
15 novembre 2019 11:21
J’ai un gros bouton dans le dos depuis plus de 2 ans il veut pas partir que faire pour l’enlever à part aller voir un dermatologue ?
r
15 novembre 2019 11:22
je t'aurais bien répondu si j'étais dermatologue

ah en fait non même pas, faudra voir à quoi ça ressemble aussi

Oups
15 novembre 2019 11:33
tu lui a demandé de partir au moins ?
m
15 novembre 2019 11:33
Partir ???
D
15 novembre 2019 11:35
Salam,


Du vinaigre de cidre de pomme que tu imbibes sur du coton et que tu appuies légèrement sur ton bouton ,fais le matin et soir chaque jour jusqu'a une amélioration
Citation
muslima788 a écrit:
J’ai un gros bouton dans le dos depuis plus de 2 ans il veut pas partir que faire pour l’enlever à part aller voir un dermatologue ?
t
15 novembre 2019 11:48
slm


frotte le avec de l aille regulierment
Citation
muslima788 a écrit:
J’ai un gros bouton dans le dos depuis plus de 2 ans il veut pas partir que faire pour l’enlever à part aller voir un dermatologue ?
B
15 novembre 2019 12:01
Wa aleykoum salam

Honnêtement, si ça fait 2 ans que tu l'as sur le dos, je vois pas d'autre solution qu'aller voir un dermato.
D
15 novembre 2019 12:03
Le bouton c'est sûrement une infection , du pû qui n'a pas été retirée du coup c'est pour cela que c'est restée et que ça a traînée longtemps
B
15 novembre 2019 12:41
C'est tout à fait possible, comme ça peut être autre chose, mieux vaut ne pas prendre de risque
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Le bouton c'est sûrement une infection , du pû qui n'a pas été retirée du coup c'est pour cela que c'est restée et que ça a traînée longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook