Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros blocage aidez moi les filles s il vous plait
12 mai 2010 00:05
Salem,

Je vous explique mon BIG problème, j'ai un énorme blocage, cela fait presque 4ans que je suis mariée et donc presque 4ans que j'ai des relations sexuelles.
En tant que secrétaire médicale je sais qu'à partir du moment ou l'on a des relations sexuelles ont doit consulter un gynécologue. Mais mon problème est le suivant je n'arrive pas à aller chez un gynécologue j'ai un énorme blocage, je me voit pas écarter mes jambes sur une table même dans un but médical. Pourtant je sais que s'est important et le jour ou je serais enceinte inchallah je n'aurais pas le choix mais je dois me débloquer avant d'être enceinte histoire d'être un minimum habitué (même si je sais qu'on ne si habitue pas vraiment).

Alors S'IL VOUS PLAIT les filles aidez moi à trouver une solution à mon problème ça devient urgent.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
m
12 mai 2010 09:34
Salam

Je te comprends parfaitement, mais bon tu le dis toi même c'est important.
Essaye de te faire conseiller une gynéco par des amies à toi, après faut surtout te dire que pour eux c'est acte médical, ce sont des médecins et pour eux c'est un organe comme un autre.
Et puis ca dure quelques minutes....

Faut te lancer, inchAllah, c'est pas facile mais faut tout de même te faire suivre.
12 mai 2010 10:55
Salem,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà demandé à mes amies qui étaient leur gynécologue mais manque de bol il travail dans la même clinique que moi. Donc je me vois encore moins écarter les jambes devant lui.
En tout cas merci.

Je pense que je vais prendre un rdv et une fois le jour J arrivé je n'aurais pas le choix de me jeter à l'eau.
k
12 mai 2010 12:04
évidemment la premirère fois c'est trés difficile mais oblige toi et inchallah tu verras que tu n'aura plus peur de t'y rendre!!!!!!!!!!!!! parce que forcément aprés on est plus ou moins habituer !!
g
12 mai 2010 14:29
salam

alors je comprends parfaitement ta situation j etais dans la meme , une fois mariée il a fallut y aller , alors comme j habitais depuis peu dans le 94 , j ai pris 1 femme ca y avait pas moyen de négocier donc j ai pris au pif , j avais honte de chez honte et finalement tu te rends compte ke le medecin en voit souvent et ke meme si la 1ere fois c tres genant ca reste kan meme médical et on peut dire vital , ça t évite allah y ster d avoir des maladies , infections

La je suis enceinte de 7 mois et la ou les gygys s enchainent , j appréhende pour le jour de l accouchement pck j ai un peu honte mais je me dis je serai pas la 1ere ni la derniere, inchallah tout ira bien .

Par contre c est a toi de voir si tu veux t épiler ou non ça reste un choix perso

si t as des questions n hésites pas ...
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
12 mai 2010 20:35
Salem,

Merci beaucoup les filles pour vos messages. Je pense que je vais foncer et puis c'est pas grave ma honte finira peut être par s'estomper après quelques minutes. Il vaut mieux avoir honte et consulter plutôt que de passer à coté d'une maladie grave.
Mon blocage vient aussi du fait que je ne sais pas comment il faut se préparer, s'il je dois m'épiler d'une façon particulière ou pas ? Que conseillez vous a ce niveau ?

Merci encore.
15 mai 2010 12:56
epil toi comme tu le fais habituellement ya pas de norme et si tu ve etre plus a laise prend un e femme gygy demande a ton medecin traitent les coordonées
courage
15 mai 2010 20:39
Merci pour ta réponse nadiamohammed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook