Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gros bleu!
4 janvier 2007 10:58
salam

je viens de decouvrir un enorme bleu , de la taille d'une mandarine, sur ma cuisse.Oh

le truc c'est qu'il ne me fait pas du tout mal, et que je n'ai pas le moindre souvenir de mettre fait mal a ce niveau laperplexe

il est bleu jaune violet


c'est incroyableOh


a votre avis, il est apparue tout seulemoody smiley c'est due a quoi?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 janvier 2007 11:04
ooo le petit poussin s'est fait bobo yawning smiley


peut-etre que quelqu'un de sensé (ton frere par exemple tongue sticking out smiley) te roue de coups dans ton sommeil petite insolente looool grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
4 janvier 2007 11:09
Ah on dirait moi eye rolling smiley j'ai toujours les jambes pleines de bleus, on croirait que jme fais battre. Le pire c'est que je sais meme pas comment ils sont arrivés là... c'est surement des vaisseaux qui éclatent tout seuls moody smiley
Et tu connais les "arabes" tongue sticking out smiley : une fois, quelqu'un m'a dit : c'est les jnounes qui te frappent Oh
n
4 janvier 2007 11:18
Salam,

Il faut faire attention...des fois ça peut être du à une mauvaise circulation de sang..
4 janvier 2007 11:22
mauvaise circulationmoody smiley mais dans ce cas, il y aurait des vaisseaux gonflés ou eclatésperplexe

lalafifi, qui saitgrinning smiley

euh petit chat, va jouer avec ta pelote ailleurstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
4 janvier 2007 11:38
Moi j ai des tibiat de rugby man a force de me manger les escalators de Chatelets!!! (tm)

Pas tro sexy chocolat en ce moment lool
p
4 janvier 2007 11:44
Citation
elflila a écrit:
Moi j ai des tibiat de rugby man a force de me manger les escalators de Chatelets!!! (tm)

Pas tro sexy chocolat en ce moment lool


astuce : l'escalator, tu restes sur une marche sans bouger

et tu verras, c'est magique... tu montes toute seule, sans 1mouvement de ta part , en mode feignasse grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
4 janvier 2007 11:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi j ai des tibiat de rugby man a force de me manger les escalators de Chatelets!!! (tm)

Pas tro sexy chocolat en ce moment lool


astuce : l'escalator, tu restes sur une marche sans bouger

et tu verras, c'est magique... tu montes toute seule, sans 1mouvement de ta part , en mode feignasse grinning smiley

ouais c cke jfais mais quand j arrive au bout genre jveux jouer mes belles en anticipant grinning smiley tu parles jfini toujours par terre dans les bras d un gros blakos!!!!! Oh
Et là j entend rien de ckon mdi parce que j ai mes ecouteurs alr jmenerve tte seul lool , jmarche comme un canard parcke j ai mal et j ai chaud parce que tt le monde me regarde parce qu en tombant j ai du lacher un cri de guerre loooool evil
B
4 janvier 2007 11:58
Salam aalikoum


tu devrais contacter tout de suite SOS enfant batu

c'est inadmissible eye rolling smiley


Sinon pour la guerison essaye la rondelle de pomme de terre winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
4 janvier 2007 12:52
moi je sais c 'est du a quoi mais je ne veut pas vous effrayéwinking smiley
4 janvier 2007 13:08
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
moi je sais c 'est du a quoi mais je ne veut pas vous effrayéwinking smiley

moi aussi! il parait que des esprits bien veillant, viennent pendant la nuit, vous faire des massages. Certains sont involontairement, très maladroits,d’où les bleues bizarres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 janvier 2007 14:14
c sûr un bon coup mais dont tu te rappelles plus smiling smiley

Aicha bon retouuuuuuuuuuuuur, tu nous as manquée winking smiley
0
4 janvier 2007 14:17
Citation
namela a écrit:
Salam,

Il faut faire attention...des fois ça peut être du à une mauvaise circulation de sang..

Salam

Non ce n'est pas la circulation !!

C'est le manque de globule blanc qui au moindre coup ou choc te fait un bleu !!

Essaye vite fait de taper ta main contre quelque chose de dur et regarde si ta un bleu !! grinning smiley

Sinon renseigne toi aupres de ton médecin généraliste en fesant une prise de sang smiling smiley !!
p
4 janvier 2007 14:49
va faire un check-up médical hbiba

tu comprendras mieux les mysteres de ton corps Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 janvier 2007 20:14
eh mais y'a un joint qui a tourné en mon abscence ou quoigrinning smiley n'importenawak vos reponsesgrinning smiley entre bass, aicha, wided


une rondelle de pomme de terreeye rolling smiley l'amidon je presume. mais je sais pas si c'est une inflammation, j'ai pas du tout malmoody smiley c'est pas rouge, pas gonflé, rien


un coup en pleine cuisse, je m'en serais souvenu quand meme, sa arrive pas tous les joursperplexe


un manque de globule blanc tu croismoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 janvier 2007 20:33
on dit que les bleues qui font pas mal sont des djounouns qui te pincent bouuuuuevil
w
wiz
4 janvier 2007 20:34
Tu t'se battu avec un diablotin evil
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
4 janvier 2007 20:54
mais arretez!!!! meme pas peur dejasmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 janvier 2007 21:24
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/07 21:24 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 janvier 2007 21:26
t'as bobo merci de nous en faire part evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook