Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros bide!!
l
11 mars 2006 13:34
salam,

je mesure 1m62 et pèse 51kg mon problème est que tout ce que je mange se concentre au niveau du ventre, je suis pas grosse mais j'ai un gros ventre,ca fait +-1mois que j'ai arreté les boissons gazeuses...mais PAS DE RESULTAT!!
je me marie dans 2mois et je veux rentrer dans ma robe de marié.

PLEASE si vous avez deja eu ce probleme ou une solution à me proposer je vous attend...MERCI
11 mars 2006 13:43
Abdos pour raffermir l'abdomen!
Ya que ça de vrai!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
11 mars 2006 15:04
mange doucement en machant bien tes aliment, en plus tu mangera moin du coup
et mange bien assise, pas n'importe coment

un truc pour ttes les filles : chauffer un verre d'eau ds lekel vous aurez presser un demi citron, et tu le boie tiede
tu fé ça plusieur fois ds la semaine effet garantie tu pers du ventre

avant je le fesait juste avant une soirée pour avoir un ventre plat et ça marché !!
l
11 mars 2006 19:27
Citation
3lissa a écrit:
mange doucement en machant bien tes aliment, en plus tu mangera moin du coup
et mange bien assise, pas n'importe coment

un truc pour ttes les filles : chauffer un verre d'eau ds lekel vous aurez presser un demi citron, et tu le boie tiede
tu fé ça plusieur fois ds la semaine effet garantie tu pers du ventre

avant je le fesait juste avant une soirée pour avoir un ventre plat et ça marché !!


ui ma soeur la fait elle est passé du 38 au 36en quelque semaine
c
12 mars 2006 01:05
c'est votre chauchemard

fais des exercices d'abdo matin et soir. 30 a chaque fois pour pas tuer ta colonne vertebrale.
m
12 mars 2006 01:09
salam les filles
je vois que je ne suis pas la seule avec ce fichu pb de bide lol
en fait les gens me disent que g pas de bide mais moi je le vois!!! je vois que ça!!! quand je prends ma douche par exemple, je ne vois meme plus mes pieds... est ce normal?! enfin n'imaginez pas que j'ai le ventre de carlos! en fait je fais du 38 je suis pas grosse mais j'ai pas du tout la taille marquée... avez vous un pti soucret pour avoir une taille de guepe? merci beaucoup.
et aussi je voualis savoir si vous aviez essayé les electrodes pour les abdos? ça marche? parce que l'eau tiède j'arriverai jamais... j'ai acheté le machin qui roule par terre pour les abdos mais j'ai pas la force de le faire!en revanche les electrodes je les mettrai en regardant la famille de black sur m6 à 20h hihihihihi
merci @+
c
12 mars 2006 01:23
Citation
majida45 a écrit:
salam les filles
je vois que je ne suis pas la seule avec ce fichu pb de bide lol
en fait les gens me disent que g pas de bide mais moi je le vois!!! je vois que ça!!! quand je prends ma douche par exemple, je ne vois meme plus mes pieds... est ce normal?! enfin n'imaginez pas que j'ai le ventre de carlos! en fait je fais du 38 je suis pas grosse mais j'ai pas du tout la taille marquée... avez vous un pti soucret pour avoir une taille de guepe? merci beaucoup.
et aussi je voualis savoir si vous aviez essayé les electrodes pour les abdos? ça marche? parce que l'eau tiède j'arriverai jamais... j'ai acheté le machin qui roule par terre pour les abdos mais j'ai pas la force de le faire!en revanche les electrodes je les mettrai en regardant la famille de black sur m6 à 20h hihihihihi
merci @+

laisse tomber les electrodes! un jours il dira que c'est source de cancer lol.
essaye le sport et evite la cuisine. faut dire que les marocaine son mince avant le mariage apres elle se laisse aller grinning smiley donc fais du sport dans ta chambre. abdo , pompe, corde a sauter , et essaye de faire toute sorte de mouvement pour bouger les jambes, hanche et bras. et tt sa tous les jours
m
12 mars 2006 01:39
merci!
c bien ce que je pensais pour les electrodes... c pour ça que je n'ai jamais franchi le pas...
j'essaie d'aller faire du footing mais j'arrive pas à m'y tenir.je me suis meme acheter la panoplie: corde a sauter, poids et elastique pour muscler les bras et les jambes. mais c'est plus fort que moi j'abandonne à chaque fois... moi je veux juste affiner ma taille et que ce ventre s'aplatisse enfin surtout quand je suis assise.encore debout ça peut passer mais assise wallah c une catastrophe. et comment font les fra,çaises je comprends pas. elles ont des boules enormes mais la taille est fine et le ventre plat... vertu du halouf??!! lol
l
12 mars 2006 12:46
j'avais acheté la ceinture "sauna", mais ca marche pas du tout, qd tu la porte c'est brulant et ca fait des taches rouges sur le ventre....je crois que je vais me mettre à boire de l'au tiede citroné!
m
12 mars 2006 13:23
allez on essaie la cure d'eau tiède au citron pendant une semaine et on se redonne nos resultats! chiche ou pas chiche?
m
12 mars 2006 13:25
hé au fait si ça peut vous rassurer y'a pas que les filles qui grossissent après le mariage!!! meme les mecs ils adoptent un ventre rondouillard, peut etre pour accompagner leur femme et faire preuve de soutien. pfff c'est trop moche un mec avec une brioche. encore nous ça passe mais eux NOOOOOOOOOOON!
M
12 mars 2006 13:41
Ok pour la cure d'eau tiède citronnée même si le goût m'ecoeure d'avancesad smiley
D'après Lilloise ça marche
Alors on se tient au courant ok?
M
12 mars 2006 14:24
Ca y est j'ai bu un verre C'est pas si mauvais
Donnez nous d'autres conseils pour celles qui ont essayé please : On en boit à volonté??????? Accompagner cette cure d'un régime (que j'essaie de faire en ce moment), de sport?...
12 mars 2006 14:26
Citation
majida45 a écrit:
hé au fait si ça peut vous rassurer y'a pas que les filles qui grossissent après le mariage!!! meme les mecs ils adoptent un ventre rondouillard, peut etre pour accompagner leur femme et faire preuve de soutien. pfff c'est trop moche un mec avec une brioche. encore nous ça passe mais eux NOOOOOOOOOOON!

moody smiley
vive l'exigeance moody smiley

je suis Oheye popping smileyeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 mars 2006 16:07
salam

la matin au reveil il faut boire un grand faire d'eau quelques minutes aprés vous buvez votre verre d'eau citroné

ca n est pas afaire a n importe quelle heure c le matin au reveil
M
12 mars 2006 16:54
Citation
lilloise a écrit:
salam

la matin au reveil il faut boire un grand faire d'eau quelques minutes aprés vous buvez votre verre d'eau citroné

ca n est pas afaire a n importe quelle heure c le matin au reveil

Merci pour cette précision Autrement je m'apprêtai à carburer à cette boisson
Ta soeur à fait un régime ou du sport pour passer du 38 au 36?
l
12 mars 2006 17:19
Citation
MYRMYR a écrit:
Citation
lilloise a écrit:
salam

la matin au reveil il faut boire un grand faire d'eau quelques minutes aprés vous buvez votre verre d'eau citroné

ca n est pas afaire a n importe quelle heure c le matin au reveil

Merci pour cette précision Autrement je m'apprêtai à carburer à cette boisson
Ta soeur à fait un régime ou du sport pour passer du 38 au 36?


nan n sport ni régime

moi même j etis etonné et je lui est demandé a plusieur reprise si elle mangeait comme d hab elle me dit que ui
l
12 mars 2006 18:19
merci des conseils, je vais commencer demain matin!! allez les filles on y vas!!! en plus l'ete approche...
l
12 mars 2006 18:22
au fait lilloise après combien de temps on peut voir un petit changement?
l
12 mars 2006 18:59
Citation
laberkania a écrit:
au fait lilloise après combien de temps on peut voir un petit changement?


faut compter 2semaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook