Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros bide !!!!!!
16 février 2015 23:35
Slm

Ayant un mega ventre depuis bien longtemps, je suis trop complexée je cherche des solutions mis a part faire des abdominaux !!! Des solutions qui sont testées et surtout qui ont marcher !!
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 23:40 par naturael.
16 février 2015 23:38
Wa 'alaykum salam arrête le pain et les sodas lol !!perso ça marche avec moi je fond direct mais j'ai pas de problème avec le ventre des que j'en prend un peu je reperd assez vite ! Sinon je te conseil de faire des exercice quotidiens 5-10min par jours !! Ça marche mais encore faut il être motivé, cette fameuse motivation qui représente la majorité du travail n'est pas facile a acquérir lol!! Allah y sahal!!
16 février 2015 23:44
Citation
Nihel1313 a écrit:
Wa 'alaykum salam arrête le pain et les sodas lol !!perso ça marche avec moi je fond direct mais j'ai pas de problème avec le ventre des que j'en prend un peu je reperd assez vite ! Sinon je te conseil de faire des exercice quotidiens 5-10min par jours !! Ça marche mais encore faut il être motivé, cette fameuse motivation qui représente la majorité du travail n'est pas facile a acquérir lol!! Allah y sahal!!
Je ne bois pas de soda et le pain ça m'arrive modérément quoi. Les exercices quotidiens ça m'intéresse pas parce que un jour je vais arrêter puis tout reprendre
a
17 février 2015 00:15
Salam,

Pour perdre du ventre je n'ai bien peur qu'il fasse "manger" des abdos et des abdos...
Après rien ne t'empêche aussi de faire des séances de gainage ! Et un peu de course à pied c'est tjrs bon pour le cardio =)

Bon courage
a
17 février 2015 09:19
salam
si tu es réfractaire à l'exercice , va falloir passer à la chirurgie esthétique , car au delà de l'esthétique, les problèmes de santé liés à la masse de graisse sur cette région sont nombreux et non des moindres
T
17 février 2015 17:00
Salam,

Il faut éviter les boissons gazeuses, faire des abdominaux et de la danse indienne (ça muscle le ventre et il devient tout plat).
t
17 février 2015 18:47
pour faire disparaitre le ventre hormis la chirurgie seule le footing détruit la graisse du ventre
les résultats sont rapides si tu es régulière, tu perdras ton ventre et ta ligne s'affinera

pour celles qui veulent des résultats pour cet été c'est maintenant qu il faut commencé et pas au mois de Mai winking smiley
17 février 2015 21:18
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Pour perdre du ventre je n'ai bien peur qu'il fasse "manger" des abdos et des abdos...
Après rien ne t'empêche aussi de faire des séances de gainage ! Et un peu de course à pied c'est tjrs bon pour le cardio =)

Bon courage

Je pense que je vais me mettre au jogging pourquoi pas. Par contre, je dois commencer par combien de temps de footing pour une personne qui débute?
17 février 2015 21:20
Citation
ainvittel a écrit:
salam
si tu es réfractaire à l'exercice , va falloir passer à la chirurgie esthétique , car au delà de l'esthétique, les problèmes de santé liés à la masse de graisse sur cette région sont nombreux et non des moindres

J'ai du bide mais pas au point d'en faire de la chirurgie winking smiley
17 février 2015 21:21
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam,

Il faut éviter les boissons gazeuses, faire des abdominaux et de la danse indienne (ça muscle le ventre et il devient tout plat).

PK pas de la danse indienne jvai voir si ça coûte pas la peau des f##### winking smiley
a
17 février 2015 23:07
Citation
naturael a écrit:
Je pense que je vais me mettre au jogging pourquoi pas. Par contre, je dois commencer par combien de temps de footing pour une personne qui débute?

Tout dépend de ta condition et de tes capacités.
Par exemple pour débuter, tu peux alterner entre 10 min de course à pied (tout doucement) et 10 min de marche et essayer de tenir 40 min.
Ensuite avec le temps tu réduis la marche à pied et tu ne fais que courir
20 février 2015 21:21
Citation
abracadabriii a écrit:
Tout dépend de ta condition et de tes capacités.
Par exemple pour débuter, tu peux alterner entre 10 min de course à pied (tout doucement) et 10 min de marche et essayer de tenir 40 min.
Ensuite avec le temps tu réduis la marche à pied et tu ne fais que courir

Daccord je vais essayer comme ça oui winking smiley merci
h
21 février 2015 11:25
tu sais même la marche c'est pas mal ça muscle tout le corps et c'est le moins fatiguant smiling smiley .
Essaye aussi le charbon des fois ça dégonfle le ventre ça évite les balonnements.
21 février 2015 12:56
Salam,
Pour perdre du ventre il faut faire du cardio, et surtout manger sainement, comme on dit toujours les abdos se construisent dans la cuisine.
21 février 2015 15:53
Citation
hanounahanouna a écrit:
tu sais même la marche c'est pas mal ça muscle tout le corps et c'est le moins fatiguant smiling smiley .
Essaye aussi le charbon des fois ça dégonfle le ventre ça évite les balonnements.


Le charbon des foie ? C'est quoi ou en acheter et comment le prendre?
h
21 février 2015 16:18
Citation
naturael a écrit:
Le charbon des foie ? C'est quoi ou en acheter et comment le prendre?

mdrrr c'est le charbon tout court, j'aurais du mettre une virgule, du charbon vegetal tu n trouves en ^harmacie, au boutiques bio et au centre commercial.
C'est du charbon noir si tu veux sous forme de capsule et verifie bien qu'il y'a pas de gelatine animale
21 février 2015 23:05
Daccord je vais voir ça merci bcp!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook