Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grominetta la sorcière
G
29 juin 2011 16:09
A-Sâlamu Aleykunna

Bon me revoilà vers vous les filles !

Ces derniers temps je suis un peu complexée, el hamduliLlah je sais que c'est Allah qui m'a fait comme ça mais justement, mon complexe a été crée par d'autres personnes
Récemment j'ai eu une remarque de mon grand frère ' Puré en faite t'as un nez bizarre '

Et c'est partie toute la famille s'y est mis, il est gros, il est long, tatati batata comme dirait ma mère lol !

Enfin bref avant j'étais pas du tout complexée, et puis je me suis que ma famille dit ça pour me taquiner, mais j'ai eu une remarque d'une personne extérieure, et là pf le drame !

J'ai rien demander a personne, je m'aime bien el hamduliLlah mais pk tant de méchanceté de la part des gens?

C'est grave !
S
29 juin 2011 17:17
Walaykoum salam,

Ne fais pas attention à ce genre de remarque oukhty. Si tu te sens bien dans ta peau c'est l'essentiel. Si tu commences à complexer tu rentreras dans un cercle vicieux: Manque de confiance en toi, etc...

Si on te fait encore une remarque, tu leur dis: "El hamdoulileh!!" et puis voilà lol. Et pour ce qui est de ta famille, je pense qu'il te taquine, c'est tout.

winking smiley
M
29 juin 2011 20:20
Salam,

Les frères c'est comme çaaaa lol, ça aime tailler duuur !! =) Tkt pas faut pas te focaliser sur ça parce que comme tu dis avant ça tu n'étais pas complexé donc te gâche pas la vie .
** ............................... **
N
1 juillet 2011 21:51
Aleykoum salam !
Si vraiment tu n'arrives plus à te décomplexer à cause de réfléxions nulles, je peux te donner quelques conseils maquillage pour faire paraitre ton nez plus fin, plus court . Mais je préfererai que tu me dises non merci Nour je suis plus compléxé smiling smiley
Mais si tu veux je peux te les dire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook