Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grocesse peut être non évolutive help
m
24 juillet 2021 00:29
Salam aleicoum les sœurs,
Je suis au bout de ma vie j’ai appris lors d’un passage au urgences qui n’a rien à voir que j’étais enceinte de 7semaine mais pas d’activité cardiaque.
J’ai eu des pertes légères de sangs ces derniers temps mais rien de choquant.
Je suis choqué car je voulais être contente a la nouvelle mais lorsqu’ils m’ont demander de repasser la semaine prochaine ca m’a mis un coup. Et je m’imagine le pire (la fc allah yester)
Ayant des pbms avec mon mari j’ai décider de garder ça pour moi pour le moment. Bonjour le stress et l’angoisse bcp de pbms ces derniers temps avec lui ce qui m’a peut être pas aider
Bref j’aimerais vos témoignage, sachant que d’après mes suspicion l’embryon devrait faire plus que le calcul annoncé.
Qu’en pensez vous les filles je suis à bout aider moi svp
Barak allah w fihom
'
24 juillet 2021 00:36
Selem

Il va falloir retourner contrôler ça. Voir si le fœtus s'est évacué seul ou non. Et contrôler le taux des beta hcg

C'est un peu comme une fausse couche spontanée.
Les FCS sont assez fréquentes, souvent on ne s'en rend mm pas compte.

Allahi sehel a3lik

Si tu as bcp de soucis avec ton maris il serait peut-être plus judicieux de se protéger.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
24 juillet 2021 00:38
Merci docteur ou Dieu staghfillah, si c’est pour me parler comme ça fallait s’abstenir.
Je cherchais pas un juge madame.
Salam
24 juillet 2021 00:47
Mais sa va pas? Elle ta rien dis
Citation
mimicicu a écrit:
Merci docteur ou Dieu staghfillah, si c’est pour me parler comme ça fallait s’abstenir.
Je cherchais pas un juge madame.
Salam
'
24 juillet 2021 00:47
Oh

Je ne t'ai pas jugée j'ai répondu à ta question comme j'ai pu et je t'ai donné un conseil.
Maintenant c'est à toi de prendre ce que tu trouves pertinent.

À l'écrit on peut paraît plus sèche qu'à l'oral.

L'important c'est que tu ailles bien contrôler tt ça inshaallah

Bon courage
Citation
mimicicu a écrit:
Merci docteur ou Dieu staghfillah, si c’est pour me parler comme ça fallait s’abstenir.
Je cherchais pas un juge madame.
Salam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 juillet 2021 00:49
Tu dois en parler à ton mari.
A
24 juillet 2021 00:51
Aleykoum Salam


7 semaines c’est un peu tôt pour parler de fausse couche. Attends un peu car à ce stade c’est très difficile de se prononcer.

Jusqu’à 10/12 semaines rien n’est sûr. Les pertes de sang ne sont pas toujours synonyme de fausse couche.

Que Dieu te facilite dans cette épreuve. Patiente yawning smiley
.
m
24 juillet 2021 01:01
Barak allah ou fik
Inchaellah j’espère y’a rabi amine
S
24 juillet 2021 01:09
J'ai jamais ete enceinte, mais m'on conseil le c'est que tu lui dise tout car a Un moment il vat bien etre au coran et que c'est mieu qu'il l'apprene par toi que par quelqu'un d'autre. Aussi que tu prie beaucoup. Que tu demande a Allah de t'aider dans cette situation difficile, pour les probleme et aussi t'a grosesse. Si tu ne peut pas je crois qu'on peut prier assis ou d'autre maniere fait des duaa ecoute le coran etc... Sinon bonne chance ma soeur je te souhaite que du bonheur a toi et a toute t'a famille inshalah si tu as besoin n'hesite pas ?♥️
S
24 juillet 2021 01:13
Elle a rien fait
24 juillet 2021 09:06
Si c'est non évolutif alors ça sera une fausse couche mais attends d'avoir la réponse inshaaaALLAH.

Les fausses couches sont plus fréquentes qu'on le pense.

Une amie a moi a fait une fausse couche au premier trimestre pour son premier et ensuite elle a eu 4 enfants mashaaALLAH. Juste pour te dire que rien ne t'empêchera d'avoir un enfant après bi idni lah.

Qu'ALLAH swt te facilite.
K
24 juillet 2021 09:32
Salam

Ton mari est autant concerné que toi, il faut lui en parler.

Vous avez des problèmes mais vous avez quand même des rapports donc ça ne va pas si mal que ça.
Et quant bien même, c'est son enfant autant que le tien.

Après vous venez pleurer que vos maris ne vous font pas confiance
M
24 juillet 2021 09:41
Rien de choquant dans ce que j'ai lu.

@Posteuse, elle ne t'a dit que des choses vraies et dans le respect la miss soleil.
Citation
☀️ a écrit:
Oh

Je ne t'ai pas jugée j'ai répondu à ta question comme j'ai pu et je t'ai donné un conseil.
Maintenant c'est à toi de prendre ce que tu trouves pertinent.

À l'écrit on peut paraît plus sèche qu'à l'oral.

L'important c'est que tu ailles bien contrôler tt ça inshaallah

Bon courage
24 juillet 2021 11:43
Repose toi, si c'est une fausse couche tu ne peux rien y faire malheureusement, courage à toi
24 juillet 2021 11:47
Wa ‘alaykum as Salam,

Que Dieu vous facilite.
Sun ne vous a pas manqué de respect, au contraire elle vous a tendu la main.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook