Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon grnd pére maternel est decedé
M
22 mars 2005 21:01
Je viens d'apprendre tristement que mon grand pére maternel est mort à l'âge de 120 ans, ce haj qui m'a marqué et qui me marquera toujours ma personne, je l'aime pour toujours mais la mort l'a emporté en dignité et c'est ma mére qui lui a donné la derniére goûte d'eau, que Dieu ait son âme et lui procure sa mesiricorde.
ya aitouha anafss al matmaîna irji3 illa rabiki radiatoune mardiya
Inna Lillah Wa Inna iliahi raji3oun.
r
22 mars 2005 21:06
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

allahomma erhamho warham jami3 elmouslimine
D
22 mars 2005 21:08
lbaraka frassek khoya...lah yra7mo w yketeb lih jenna inchalah

ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Peace & Love...
P
22 mars 2005 21:10
jtadresse mé condoléance lé plu sincère.
il la kan mm bien vécu el hamdoulillah c un age bien sacré allah lui a donné longue vi é lon souaiteré toussss cet avantage. soubhanallah allah pren se ki lui revien de droi.
kallah lui éclairci sa tombe par la lumiére de sé priére é de son bon comportemen. amine ma do'a lui é dédicassé.
amicalemen votre.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
M
22 mars 2005 21:11
chokrane mes soeurs merci
22 mars 2005 21:12
120 ans il a bien vécu, et toi tu as eu de la chance de l'avoir connu, et d'avoir put profiter de sa présence aussi longtemps, certain n'ont jamais connu leurs grands-parents.
Qu'Allah l'accueille dans son Paradis. il méritait son repos Inna Lillah Wa Inna iliahi raji3oun
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
22 mars 2005 21:12
my kone a3ndkoume bass
T
22 mars 2005 21:29


Baraka fe rassek a khoya! Allah y rahmou.
h
22 mars 2005 21:31
je te présente toutes mes condoléences
S
22 mars 2005 21:48

Misterhoum, mes plus sinceres condelances, nous sommes a Dieu et a lui ne retournerons.
M
22 mars 2005 23:09
merci fréres et soeurs que Dieu grde tous vos proches ya irham les morts
Inna Lillah wa InA ilLIAHI rAJIOU3N
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook