Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRINCER DES DENTS.........
O
20 octobre 2006 15:31
SALAM A VOUS TOUS

(AID MOUBARAK A TOUS AVEC UN PEU D AVANCE ......MAIS CA Y EST LE RAMADAN EST DEJA FINI SOUBANHALLAH)



ma fille de 3 ans gRince des dents kan elle dort
c est une horreur.......ca me reveille la nuit.......elle le fe tout le temps
je me souviens ke pendant ma grossesse Je me reveillais le matin la machoir serree .....depuIs mon accouchement ca ne me le fe plus.....EST CE KE CA VIENDRAIT DE LA????perplexe

POURKOI GRINCE T ELLE DES DENTS?????
VA T ELLE ARRETER UN JOUR????
20 octobre 2006 16:58
salam oum rania Tu parle de bruxismesmiling smiley

[www.e-sante.fr]

[www.onpeutlefaire.com]

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
20 octobre 2006 20:22
waaaa!!
ma cousine aussi le fait! elle n'a que 2ans et demi, et quand elle est excitée (trop contente, fatiguée, enrvée), elle le fait! je lui dis tout le temps d'arreter, s amaman l'engueule, mais on dirait qu'elle aussi ça la gêne et qu'elle n'arrive pas à se maitiser!!!
b
21 octobre 2006 16:21
salut hbiba c boubou
si ça peut te rassurer Sami le faisait aussi jusqu à cette année, c était impréssionnant, mais elhamdullilah c parti tout seul
b
21 octobre 2006 18:31
bah moi je l'ai toujours fait, je le fais encore, et je pense que je le ferai toujours! smiling smiley mais on s'en rend pas vraiment compte, sauf parfois où le bruit me réveille, c'est pour dire!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
21 octobre 2006 18:33
Citation
aicha a écrit:
salam oum rania Tu parle de bruxismesmiling smiley

[www.e-sante.fr]

[www.onpeutlefaire.com]

[www.linternaute.com]

apparemment le bruxisme c'est un phénomène qui peut avoir lieu tout le temps, donc pathologique, je pense que ça diffère de ceux qui le font uniquement la nuit, comme certains ronflent ou d'autres parlent.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
O
24 octobre 2006 09:22
elle le fe quand elle dort pendant sa sieste l apres midi ou dans la nuit

inchallah ya lahbe kelle va arreter car je supporte plus d entendre ce bruitangry smiley
O
24 octobre 2006 09:26
bruxisme il manquait plus ke caClap


isl disent ke c ets du au stress elle na ke 3 ans....elle peut pas etre stresser .....et pas tous les joursperplexe
24 octobre 2006 09:57
moi aussi je grince des dents la nuit ... ms c par periode confused smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook