Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Grimmeliens à la maison ...
m
17 septembre 2006 00:43
Bonsoir les minouches smiling smiley

Enfiiiiin j'vous retrouve aprés cette journée de misèèère!!! grinning smiley

Aujourd'hui j'ai vécu la pire journée de ma vie grinning smiley ... j'ai eu de la famille chez moi ...

Ma tante est venu avec ses 10 enfants et ses 8 petits fils (agés de 3 à 5 ans) smiling smiley

TbarkAllah 3lik!!!

Résultat: La maison est détruite grinning smiley

Ils ont tout cassés!!
Ils ont arrachés la pelouse du jardin!!!
Ils ont arrachés les pieds de la table et ont jetés les chaises l'une sur l'autre dans un coin!
Ils ont cassés les rosiers de ma 'tite maman ... sad smiley
Ils ont ouverts tout les paquets de gateaux et de chocolats qui étaient dans l'armoir, ont mangés un bout et l'autre bout par terre!
Ce qui fait que le sol est rempli de petits trucs collant ... qui ressemblent à rien eye rolling smiley
Ils ont remplis la cage de Titi et Paprika (les canaris) de terre ...
Boulette le chat vient de sortir de je ne sais où ... il est tout tromatisé ... et la taleur j'ai trouvé pleins de boules de poils par terre ... j'sais pas ce qu'ils lui ont fais eye rolling smiley
Bref, c'était la foire grinning smiley

Enfin bon, ci pas trés grave ... comme dit ma 'tite maman "Le principale c'est qu'ils ont pu s'amuser smiling smiley"

Ralala les enfants In love ... j'trouve ça minouche toutes les bétises qu'ils peuvent faire.

Ca se passe aussi comme ça chez vous??? eye rolling smiley
Ou un peu moins perplexe parce que des monstres comme ça ... y'en a pô partout ... et heureusement d'ailleurs hihi tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/06 04:30 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
17 septembre 2006 00:49
Moi des qu'il y a des enfants a la maisnon je m'en charge particulierement

resultat:

meme pas un petit bout de papier qui traine!

grinning smiley
m
17 septembre 2006 00:50
ouiiiiiiiiiii
moi quand mes petits cousins viennent à la maison il fo tout planquer sinnonils touchent à tout et il fo ossi ce boucher les oreilles car ils crient bp
je les adorent angry smileyangry smileyevilevil
m
17 septembre 2006 00:51
grinning smiley Yaska
Prochaines fois qu'ils viennent je peux t'appeler??? grinning smiley
Laisses moi ton numéro par Mp tongue sticking out smiley
Tu pourrais nous être trés util ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
17 septembre 2006 00:53
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiiiiii
moi quand mes petits cousins viennent à la maison il fo tout planquer sinnonils touchent à tout et il fo ossi ce boucher les oreilles car ils crient bp
je les adorent angry smileyangry smileyevilevil

Malgré qu'ils demolissent tout!!
Ils sont minouches quand même In love
Tu peux pas t'empêcher de trouver toutes leurs bétises mignonnes ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
17 septembre 2006 00:55
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiiiiii
moi quand mes petits cousins viennent à la maison il fo tout planquer sinnonils touchent à tout et il fo ossi ce boucher les oreilles car ils crient bp
je les adorent angry smileyangry smileyevilevil

Malgré qu'ils demolissent tout!!
Ils sont minouches quand même In love
Tu peux pas t'empêcher de trouver toutes leurs bétises mignonnes ... smiling smiley



oui biensur!angry smileyangry smileyevilevil
kil sont mignons angry smileyevil
y
17 septembre 2006 00:56
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Yaska
Prochaines fois qu'ils viennent je peux t'appeler??? grinning smiley
Laisses moi ton numéro par Mp tongue sticking out smiley
Tu pourrais nous être trés util ...

grinning smileygrinning smiley

No soucy!!

En fait le mieux c'est de leur laisser une chambre plus ou moins vide ou ils peuvent faire le bordel.

C'est ce que l'on fait chez nous.
m
17 septembre 2006 00:57
C'est ce qu'on a fait grinning smiley
On les a mis dans ce qui était un jardin avant qu'ils viennent eye rolling smiley
Ca ressemble à rien là grinning smiley
Même le parasole il a volé de l'autre côté tongue sticking out smiley
Enfin bon smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
17 septembre 2006 01:00
Citation
misssaidia a écrit:
C'est ce qu'on a fait grinning smiley
On les a mis dans ce qui était un jardin avant qu'ils viennent eye rolling smiley
Ca ressemble à rien là grinning smiley
Même le parasole il a volé de l'autre côté tongue sticking out smiley
Enfin bon smiling smiley

grinning smiley

Alalala les jeunes!

On etais tous comme ca lorsque l'on etait jeunes, ca me rappelle pleins de souvenirs d'enfance avec mes cousins

(tm)
A
17 septembre 2006 01:04
mdrr

ché mon frère il y a tout çà, mais tous les wkgrinning smiley
ces enfants me font rire avec leurs bétises qui ne sarretent pas smiling smiley
l
17 septembre 2006 01:05
J'ai un neveu qui fait tout ca tout seul! Quand il vient à la maison je prend 2 prosac avant et un après.
y
17 septembre 2006 01:05
Citation
lasmala93 a écrit:
J'ai un neveu qui fait tout ca tout seul! Quand il vient à la maison je prend 2 prosac avant et un après.

MDDRR!!

faudrait peut etre lui donner a lui!!

mddddrrr
m
17 septembre 2006 01:05
Citation
lasmala93 a écrit:
J'ai un neveu qui fait tout ca tout seul! Quand il vient à la maison je prend 2 prosac avant et un après.


williiiiiiiiiiii Oh
m
17 septembre 2006 01:07
Mdrrr grinning smiley
Vous m'avez fais rire!
Lasmala ton neveu lé dangereu grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
17 septembre 2006 01:08
Je l'adore... en photo
A
17 septembre 2006 01:10
Citation
lasmala93 a écrit:
J'ai un neveu qui fait tout ca tout seul! Quand il vient à la maison je prend 2 prosac avant et un après.

exact comme mon neveu, en plus là, il est rentrer à l'ecole, je plaint sa maitrèsse meskinagrinning smiley
l
17 septembre 2006 01:11
Sa maitresse s'est pendue et son école à fermée
17 septembre 2006 01:11
quel instinct paternel Yaska

P.S: a notre prochaine rencontre inchallah, et j'espère très bientot inchallah, j'espère que tu m'enseigneras ton secret winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
17 septembre 2006 01:13
Citation
shams78 a écrit:
quel instinct paternel Yaska

P.S: a notre prochaine rencontre inchallah, et j'espère très bientot inchallah, j'espère que tu m'enseigneras ton secret winking smiley

winking smiley
m
17 septembre 2006 01:13
Mdrrrrr Ayel et Lasmala grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook