Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grillé le visa
N
17 janvier 2019 08:28
Salam aleykoum, qu’est-ce que risque quelqu’un qui grille le visa en France? Merci d’avance
O
17 janvier 2019 10:46
Salam aleykoum,
tu seras "sans papier". Tu ne risques rien mais tu ne seras pas reconnue comme citoyenne française, donc invisible... Il y a des milliers de personnes dans ce cas.
Par contre si tu décides de quitter la France, tu ne pourras plus revenir..
o
17 janvier 2019 10:47
salam,

il ne faut pas quelle se fasse prendre sinon retour au pays avec un billet d'avion gratuit .
c'est se qu'elle a fait ma belle soeur elle a eu les papiers cette année hamdoullah.
salam
N
17 janvier 2019 12:21
Aleykoum Salem, jai vu sur internet que la personne risque gros comme une amande et même que ça peut aller à des peines d’emprisonnement.. je voulais savoir si cela est vrai
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
tu seras "sans papier". Tu ne risques rien mais tu ne seras pas reconnue comme citoyenne française, donc invisible... Il y a des milliers de personnes dans ce cas.
Par contre si tu décides de quitter la France, tu ne pourras plus revenir..
N
17 janvier 2019 12:22
Aleykoum salem, d’accord enfaite il faut pas se faire prendre par la police c’est bien ça
Citation
siham94000 a écrit:
salam,

il ne faut pas quelle se fasse prendre sinon retour au pays avec un billet d'avion gratuit .
c'est se qu'elle a fait ma belle soeur elle a eu les papiers cette année hamdoullah.
salam
O
17 janvier 2019 13:54
Ils ont déjà du mal à mettre les violeurs en prison par manque de place alors les sans papiers...
Honnêtement même si tu vas voir un agent de police pour lui dire que tu es une sans papier, je pense qu'il t'ignorera tellement ce n'est pas la priorité du moment..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook