Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grillade
j
28 avril 2006 20:21
voila le temps des piques nique et des barbecues ClapClap
quelles sont les plats que vous aimez preparez et les marinades pour vos viandes et volailles

j'attends vos idées avec impatiente alors a vos clavierssmiling smileywinking smileywinking smiley
28 avril 2006 21:37
Ma marinade 2/3 huiles d’olive,, ail écrasé, 1/3 jus de citron ou vinaigre persil haché fin. coriandre fraîche, paprika, cumin (en poudre, sel, poivre, oignon ou échalotes hachées, herbes de provences en poudre.

Convient pour poisson, poulet ou viandes rouge, coupé en cubes, le meilleur est le rumsteack (boeuf)winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
29 avril 2006 16:29
(tPsa a l'air apetissan a essyé mé ojourd'hui i fé pa tré cho amoin que je la laisse pour le maroc cet recete moi je cherche a savoir commen on fé pour fére un mechoui geant avec un agneau ché soi je m'expliqe g achetté une maison et pour dekhla je voudrai faire un agneau o feu de bois dans mon jardin quelqun connai t il la mixture tré bonne que lon mé sur l'agneau o momen de la cuisson sur le feu de boi
se ki fé son gou extra merci cette recette vien du nor du maroc de beni drar si vou connaissé se coin perdu mé magnifiquemen calm situé entre oujda et ahfir ou l'on mange le meilleur mechoui du maroc pour moi merci et salam alayecoum a tous
29 avril 2006 18:11
Salam oujda93 mabrouk allik pour la maisonsmiling smiley Mon père (Allah yarehmou) préparais 3 a 4 jours avant une bouteille de 1litre dans laquelle il mettait deux ou trois cuillères de graines de coriandre, ainsi q’une demi-botte de feuilles fraîches ciselées, une grosse cuillère a soupe de cumin moulu, une de thyms, une de piment fort, un peu de safran, une bonne cuillère a soupe de sel, une bonne tête d’ails écraser, 2 ou trois feuilles de lauriers, du jus de citron et compléter la bouteille d’un mélange d’huile d’arachide et d'huile d'olive.
Il gardait cela au frigo et le jour J, il badigeonnait le méchoui avec cette mixture tous au long de la cuisson.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
29 avril 2006 21:08
ca donne envie vous n'imaginer pas

et pour accompagner les grillades je suppose que c'est des salades alors echangeons des recettes sympas et faciles

moi par exemple j'aime bien riz + surimi en rondelles + olives noires+ echalotes et vinaigrette

et vous vous preferez quoi pour accompagner vos grillades
29 avril 2006 21:14
Moi c'est salade froide de poivrons griller et tomates, le tous assaisonner de coriandre fraîche cumins, citron, sel, et ails, hum le seul problème c’est que je ne mange plus de viandesad smiley pas grave je ferais des sardines winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook