Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grigri tunisien sort ?
A
12 août 2016 14:27
Bonjour

Je viens sur ce forum aujourd'hui car je me pose des question.. Beaucoup de chose mal m'arrive ces temps ci et suite à une visite en tunisie on m'a donner un sois disant porte bonheur ma curiosité m'a pousser à l'ouvrir et j'y ai trouver dedans un papier avec écriture arabe jaune pourriez vous me dire c'est quoi ? Est ce que c'est bon ou mal ?
A
12 août 2016 16:28
Salam,
Qu'est ce que c'est écrit dedans ?
y
12 août 2016 18:22
c'est de la superstition Cool est ça provient de la tribut gougoulou ?
qui se trouve au nord du brésil?grinning smiley
Citation
Anissaa20 a écrit:
Bonjour

Je viens sur ce forum aujourd'hui car je me pose des question.. Beaucoup de chose mal m'arrive ces temps ci et suite à une visite en tunisie on m'a donner un sois disant porte bonheur ma curiosité m'a pousser à l'ouvrir et j'y ai trouver dedans un papier avec écriture arabe jaune pourriez vous me dire c'est quoi ? Est ce que c'est bon ou mal ?
A
12 août 2016 19:57
Dedans il y avait mon prénom et celui de ma mère et non ca ne viens pas de je ne sais quelle tribu imaginaire mais de mes beau parents... Assez flippant sachant que depuis il ne m'arrive que des emmerdes
A
12 août 2016 19:58
Écrit dedans mon prénom et celui de ma mère le tout plié 20 fois emballée dans du sac plastique puis dans un tissus cousu
12 août 2016 21:57
as salam a3laykoum,

y'avait que vos prénoms écrits ? récite du Coran dessus, et mets le dans de l'eau coranisée.

tes beaux-parents avant cela tu pensais qui t'appréciaient ?
A
13 août 2016 19:49
Je m'en suis débarrassé oui ils avaient l'air gentils et content que je sois avec leur fils je les ai beaucoup aidé en plus sur pas mal de chose
13 août 2016 21:42
as salam a3laykoum, el hamdoulilahi que tu t'en es débarrassée, surtout qu'il t'arrivait que des mauvaises choses, soit la belle-mère dit vrai que son intention, c'était ton bonheur, même si que Dieu nous ne protège, ça reste du shirk, soit c'est de la sorcellerie, dans le 2 cas, fais attention à toi. Que Dieu te protège.
p
13 août 2016 21:44
C'est un sortilège. Rien d'autre.
Et cela nr t'apportera que des soucis.
Citation
Anissaa20 a écrit:
Dedans il y avait mon prénom et celui de ma mère et non ca ne viens pas de je ne sais quelle tribu imaginaire mais de mes beau parents... Assez flippant sachant que depuis il ne m'arrive que des emmerdes
A
15 août 2016 13:31
Y a t'il autre chose à faire afin de purifié je ne suis pas musulmane je suis française mais très attaché à votre culture et je récite souvent une petite prière qu'on m'a appris est ce que c'est suffisant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook