Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grignotage sain et peu calorique ?
i
5 février 2018 13:16
Non je trouve pas sa a le goût des smacks de kellogs mais sans le sucre
Citation
Laleh* a écrit:
Ill

C'est écoeurant les galettes de riz !!!
5 février 2018 13:18
Lol dit-elle à une personne hyperphage ...eye rolling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben arrête de manger, tu ne grossiras plus ...
c
5 février 2018 13:23
Wa alikoum assalam
Fait pas en manger ts les jours des amandes noisettes noix.
Mais fais toi des sachets ou tu les mélanges et tu en prendra une poignée de tps en tps.
Les autres jours ce sera soit un fruit ou deux, des fruits secs natures (datte figue sèche pruneaux secs abricot secs raisins secs ) galette de riz nature ou de mais, un thé ou tisane, une barre de céréales bio pas trop sucrée.

Ma nutritionniste me conseille de fractionner mon petit déjeuner par exemple en gardant le fruit ou le jus de fruits ou ce qu tu à son l'habitude de manger (en plus de ca aue tu manges d'habitude) pour le petit en cas de 11h.
Ca prends du temps mais moi je me fais des smothies Avec des fruits congelés et lait d'amande flocon d'avoine que j'emporte avec moi dans une petite bouteille que je Bois progressivement.

Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Avez-vous des idées de grignotage sain et peu calorique ?

Je sais que normalement le mieux c'est de ne pas grignoter mais je ne peux pas m'en empêcher !

En ce moment je grignote des amandes, des noisettes et du chocolat noir.
Certes il y a des calories mais aussi beaucoup de vertus nutritives.


Donnez-moi des idées Svp
Merci

Chef
5 février 2018 13:25
Salam

Merci pour tes astuces.

Oui j'adore les fruits secs.
C'est un bon compromis pour garder la ligne car ça rassasie vite et ça apporte de bons nutriments.

Et le petit déjeuner doit être sucré ou salé ?
Que dit ta nutritionniste à ce propos ?
Citation
chera cheraZ a écrit:
Wa alikoum assalam
Fait pas en manger ts les jours des amandes noisettes noix.
Mais fais toi des sachets ou tu les mélanges et tu en prendra une poignée de tps en tps.
Les autres jours ce sera soit un fruit ou deux, des fruits secs natures (datte figue sèche pruneaux secs abricot secs raisins secs ) galette de riz nature ou de mais, un thé ou tisane, une barre de céréales bio pas trop sucrée.

Ma nutritionniste me conseille de fractionner mon petit déjeuner par exemple en gardant le fruit ou le jus de fruits ou ce qu tu à son l'habitude de manger (en plus de ca aue tu manges d'habitude) pour le petit en cas de 11h.
Ca prends du temps mais moi je me fais des smothies Avec des fruits congelés et lait d'amande flocon d'avoine que j'emporte avec moi dans une petite bouteille que je Bois progressivement.
5 février 2018 13:28
j'ai bien compris je parler en grignotage^^
5 février 2018 13:31
Tu as parlé de régime .
Je ne fais absolument pas de régime.

J'en suis incapable.
J'aime trop manger .

Par contre j'ai supprimé les chips et pâtisseries car c'est mauvais pour la santé, très calorique et ça n'apporte aucun bénéfice .

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
j'ai bien compris je parler en grignotage^^
T
5 février 2018 13:39
Les fruits secs/ noix/ amandes etc c'est hyper calorique. C'est ce que les gens qui veulent grossir prennent C'est pour te dire.

En grignotage tu as le pop corn salé qui apporte très de calories meme Avec une paquet entier !
E
5 février 2018 13:39
Ecoeurant pas à ce point quand même lol

J ai tenté moi aussi les galettes de riz pendant ma grossesse pour essayer de limiter ma prise de poids, jai jamais pu m y faire, j avais l impression de manger du polystyrène
Citation
Laleh* a écrit:
Ill

C'est écoeurant les galettes de riz !!!
S
5 février 2018 13:44
Les excuses, c'est fait pour s'en servir. Quand on veut, on peut.

Si tu n'arrives pas à te raisonner, on peut te donner n'importe quel conseil, tu ne l'appliqueras pas. Tu trouveras toujours quelque chose pour dire "oui, mais ..."

Et ne crois pas que je te donne des leçons, j'ai moi aussi des kilos à perdre. Par contre, j'ai réussi à maigrir il y a un certain temps, j'ai été motivée pendant plusieurs mois, mais ça n'a pas duré, j'ai repris mes mauvaises habitudes.

Je ne me cherche aucune excuse, je n'ai pas de volonté, point. Mais au moins, je l'admets.

Je sais très bien que quand on veut vraiment perdre du poids, ben on y arrive et on tient. J'y étais arrivée autrefois. C'est quand on ne le veut plus qu'on n'arrive pas à tenir ...
Citation
Laleh* a écrit:
Lol dit-elle à une personne hyperphage ...eye rolling smiley
5 février 2018 13:45
Oui mais c'est moins calorique de manger 3 noisettes plutôt que de manger un paquet de chips entier.
Citation
guessdima a écrit:
Les fruits secs/ noix/ amandes etc c'est hyper calorique. C'est ce que les gens qui veulent grossir prennent C'est pour te dire.

En grignotage tu as le pop corn salé qui apporte très de calories meme Avec une paquet entier !
c
5 février 2018 13:57
Elle dit peu importe que ce soit sucré ou salé l'importance c'est de manger équilibré.
Tu peux te faire un œuf au plat à l'huile d'olive avec un café un jus ou une pomme mais ne prend pas des tartines à la confiture ou au fromage blanc juste derrière ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook