Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos grignotage!!!
21 novembre 2005 14:29
jviens de faire le bilan de ce que j'ai grignoter depuis le début de la journée, C AFFOLANT!!!
et la journée est loin d'être terminé!
plus jme dis que je dois arreter et plus g envie de manger,alors que j'ai meme pas faim!

AIDEZ MOI!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
21 novembre 2005 14:30
Toi tu grignote et moi j même ps l'appetit aidez moi
21 novembre 2005 14:31
tu as grignotés quoi?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
21 novembre 2005 14:31
Moi je fais que boire........ attention je parle de l'alcool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 novembre 2005 14:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je fais que boire........ attention je parle
> de l'alcool
>
> *********************Dounia
> forever*********************


mmmdrrr jvé essayé!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 novembre 2005 14:34
ca ma donné envie de grignoter ce post !!!
Nadia
r
21 novembre 2005 14:39
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je fais que boire........ attention je parle
> de l'alcool
>
> *********************Dounia
> forever*********************



moi jeme force à boir , pour drainer la dedans,

mais je tiens à préciser que du l'eau mélangé avec du bon .............tu sait le truc qui sent l'anis , ah oui le ricard

































ALLAH y ster
21 novembre 2005 14:40
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as grignotés quoi?
>
>
>
> ***Toujours la dernière informée***


depuis ce matin,g commencé par des mikados,jsé pas pourkoi ils me donnent jamé mauvaise conscience ces ptits batons smiling smiley
ensuite 3ou 4 truffes au chocolats
un yaourt
jarete pas de manger des chocapic mais sans lait

g mangé a midi
et je réattaque avec des ptits coeur de lu
et la jvé pas tarder a sortir je vais bien sur passer chez ma boulangere préféré!
c abusé!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
21 novembre 2005 14:41
je precise que c'est pas de l'eau je bois car j'ai tres rarement soif, c'est du cafe, suivi d'un verre de the, pui ensuite un sirop grenadine, un peu plsu tard du jus d'orange, et rebelotte pour un tour grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 novembre 2005 14:41
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca ma donné envie de grignoter ce post !!!
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> cloture des inscriptions.


si tu veux là sur mon bureau j'ai des chips au fromage du cécémel et du chocolatsmiling smiley

21 novembre 2005 14:41
en effet ça fait bcps mais je pense on a tous des période comme ça. Faut dire aussi que le froid donne faimsmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
21 novembre 2005 14:42
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je precise que c'est pas de l'eau je bois car j'ai
> tres rarement soif, c'est du cafe, suivi d'un
> verre de the, pui ensuite un sirop grenadine, un
> peu plsu tard du jus d'orange, et rebelotte pour
> un tour
>
> *********************Dounia
> forever*********************


rien que ca !!!!!!grinning smiley


moi que le café


b
21 novembre 2005 14:42
Je suis dans le même cas..ce doit être lié au temps..
je fais un bon repas, auquel j'ajoute de grands grignotages puis un autre repas etc....ça n'en finit plus !
21 novembre 2005 14:47
le probleme c que sa dure 10 secondes dans la bouche et 10ans sur les hanches!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 novembre 2005 14:47
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le probleme c que sa dure 10 secondes dans la
> bouche et 10ans sur les hanches!!!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


mdrrrrrrrrrr

he ouigrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
21 novembre 2005 15:00
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le probleme c que sa dure 10 secondes dans
> la
> > bouche et 10ans sur les hanches!!!
> >
> > il faut de tout pour faire un monde! oué mais
> on
> > se passerait bien de certain!!!!!!
>
>
> mdrrrrrrrrrr
>
> he oui
>
>
>
>
> ***Toujours la dernière informée***


C'est clair, c'est pour cel que j'elimine ce soir, step à fond et j'adore cela me défoule ; après le boulot surrt avec mon boss lunatique et aujourd'hui c'est mon tour d'avoir ma dose
21 novembre 2005 15:04
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ca ma donné envie de grignoter ce post !!!
> >
> >
> > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le
> 3/12 :
> > cloture des inscriptions.
>
>
> si tu veux là sur mon bureau j'ai des chips au
> fromage du cécémel et du chocolat
>
>


allah iberek fik nabilla .... je passera par ton bureau une prochaine fois ... non j'ai ete cherché des balisto moi .....

ce matin j'en ai deja mangé 4 !!

winking smiley
Nadia
j
21 novembre 2005 15:06
les filles vous me faite peur sad smileygrinning smiley je me demande la taile de votre estomac, ma keyn ghir srote grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 novembre 2005 15:08
voila merci g envie de balisto maintenant! merci sa m'aide beaucoup!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 novembre 2005 15:10
sarah j'en ai 2 a coté de moi viens en recuperer un sa soulagera ma conscience et mes hanches .....

grinning smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook