Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffures sommeil
N
13 août 2021 05:37
publicationBonjour,

Donc je suis convertis et le seul musulman de ma famille et je voulais savoir si vous aviez une réponse svp.
il n’y a pas longtemps ma mère elle s’est lever avec des petites griffures mais juste avant elle a toujours eu pour habitude de faire des rêves très bizarres ou des choses bizzares qui viennent la déranger dans son sommeil

Ma grande sœur elle et ça fait quelques mois mtn elle était en train de se débattre dans son sommeil donc j’ai dû de la réveiller parce que j’entendais qu’il y avait un truc qui n’allait pas puis ensuite elle a vue une ombre et j’y croyais pas trop personnellement et je pensais qu’elle avait juste mal dormis mais maintenant c’est son copain ou la même choses lui est arriver mais je ne sais pas si il a vu une ombre lui aussi.

Personnellement moi j’ai rien mais si vous avez une idée de quoi il s’agit dites le svp

Merci d’avance
13 août 2021 06:24
Salam ´alaykum,

Il peut arriver que l’on se griffe soi même pendant son sommeille.

Pour les ombres ce sont surement des paralysie du sommeil, ca peut être favorisé par le stress et d’autres facteur comme l’irrégularité des heures de sommeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook