Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Griffures pendant la nuit
K
18 juillet 2020 18:52
Salam.
Il y a un truc que j’ai jamais compris. Quand j’avais 12/13 ans une nuit où je dormais à côté de ma mère, j’ai ressenti des douleurs dans mon dos ce qui m’a réveillé quanD je me suis réveillée pendant la nuit j’étais endormie sur mon ventre donc je ne voyais pas ce qui se passait derrière moi, mais tout ce que j’ai ressenti c’est comme quelqu’un ayant des longs ongles entrain de me griffer sachant que je portais un t-shirt et ce t-shirt ne couvrait pas mon dos quand je me suis réveillée, j’ai paniquée je ne pouvais même pas appeler ma mère qui était à côté de moi, je pleurais juste et cette sensation que qlq me griffait a continué pendant environ 1/2 min jusqu’à ce que mes pleurs fassent réveiller ma mère qui en se réveillant me demanda ce qui se passait jlui ai expliqué et elle m’a dit que c’était qu’un rêve, moi étant petite j’y ai cru. Mais le lend J’avais trop mal au dos et quand j’ai regardé dans le miroir y’avait vraiment des longs griffes vraiment profondes ma mère m’a essayé de rassurer en disant que c’était ma sœur qui faisait une blague, mais je suis persuadée ce n’était pas elle pourquoi elle ferait ça et quand ma mère s’est réveillée pourquoi elle n’a pas vu ma sœur et puis ma sœur dans ce temps n’avait pas d’ongles, ma sœur a ensuite juré que ce n’était pas elle mais ma mère n’appréciait pas que je parle de ce sujet.
Si qlq sait ce qui a pu m’arriver svp et est-ce que la théorie du djin est probable? Parce que je ne sais pas si vraiment ils peuvent faire du mal comme ça? Et si oui pourquoi? Depuis le temps j’ai peur de dormir toute seule même j’ai pas le choix donc je le fais en ayant peur de vivre la même chose, cette nuit dont j’ai parlée était horrible une sensation vraiment bizarre.
Baraka Allahou fikoum
C
18 juillet 2020 18:59
C'est sûrement un mal occulte.

Faire des prières de protection avant de dormir.
a
18 juillet 2020 19:06
C est ta mere qui a fait un cauchemar et qui t as griffée
18 juillet 2020 20:32
ALikoum salam

Dors avec les ablutions et en récitant les invocations du sommeil que tu peut trouver dans
"la citadelle du musulman" c'est un petit livre qu'on trouve facilement même sur le playstore
et tu dormiras tranquille.
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire.
K
18 juillet 2020 21:43
Non c’est pas possible parceque jla sentais à côté de moi en train de dormir au moment des faits, elle en a pour rien Sad Smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook