Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffures sur le corps au réveil
S
15 décembre 2015 16:00
Salem tout l'monde

J'appelle à votre aide, j'suis musulman croyant mais non pratiquant, ma mère est musulman croyante et pratiquante, je tiens à le préciser.

Y'a des moments ou j'me reveille le matin, je vois des griffures sur le corps, ça me le fait pas tout le temps, j'ai pas d'ongles car je me les ronges ou je les coupes, et j'suis pas somnanbule, je sais que c'est impossible que se soit moi car je pense que il y a un djinn derrière tout ça , je vous explique.

Quand j'étais petit, j'étais en algérie chez mes grand-parents, et un soir dans le jardin j'ai vu deux yeux, assez gros, de couleurs jaune qui me fixaient, je l'ai fixé aussi, ma tante etait dans la cuisine, je l'ai appellé et y'avait plus rien, une deuxième fois dans le balcon, je vis des yeux rouges cette fois, la même taille que celui que j'ai vu dans le jardin, ma grand mère etait dans l'autre pièce, pareille il avait disparu.

Ma mère a aussi déjà vécu des choses touchant le paranormale, des rêves prémonitoires, vraiment des chose pas communes, moi dans la vie j'ai toujours été gentil mais j'ai eu un passé difficile, j'étais renfermé sur moi même, mais je vais pas vous mentir j'ai déjà fais des rêves à caractère erotique, j'ai jamais réussi à sortir avec une fille de ma vie comme si je les attires pas..

Ca m'arrive d'être mauvais, j'ai parfois une voix au fond qui veut me pousser à faire des choses mauvaise, ou même qui veulent du mal aux gens, parfois juste à entendre la voix de ma mère ou de ma soeur ça m'enerve, j'ai l'impression que j'ai un coté sombre en moi, des fois j'aime la solitude, bref j'aimerai savoir si vous vivez cela, si vous pouvez m'éclaircir..

Merci et qu'Allah vous protège.
15 décembre 2015 17:50
Moi c'est des cicatrices dans le dos mdrrr
15 décembre 2015 19:10
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Si je te dis que je suis riche et que je n'ai pas d'argent ... Tu vas m'exprimer ton étonnement et ton incompréhension, n'est ce pas ?

Si tu es vraiment croyant, reviens vers Allah avec un coeur repentant et implore Son aide et Son secours.

Incline toi devant Sa Majesté et prosterne toi devant Lui.

Tu es musulman mais non pratiquant ? c'est une contradiction comme on en entend souvent et qui n'a pas de sens.

Je suis ton frère et je te veux du bien, je ne suis pas meilleure que toi, je ne connais pas ma fin mais je demande à Allah de nous guider et de raffermir nos pas dans Sa religion.

C'est la première chose que j'ai voulu écrire et je pense que c'est la priorité.

Loin d'Allah, loin de Son obéissance, tu ne pourras être la proie que du souci, du malheur et des maux.

Ton frère.
S
20 décembre 2015 18:46
J'en ai dans le dos parfois !!


Salem ibd abdillah,

J'te remercie du fond du coeur de t'intéresser à moi, et qu'Allah te donne le bonheur qu'il te faut pour ta foi qui est immense envers lui, Je me considère musulman car je crois en Allah, j'implore beaucoup de fois son pardon, son aide, j'espère qu'il exaucera mes voeux, malheureusement je vis dans le peché et c'est pas facile d'en sortir.
20 décembre 2015 22:51
Cher frère, je suis aussi noyé dans mes péchés, tout les fils d'Adam sont des pêcheurs mais les meilleurs parmis eux sont ceux qui se repentent.
Je ne suis pas un exemple mais on espère la misericorde d'Allah.

Le péché ne doit pas t'éloigner de ton Créateur, c'est en te réfugiant auprès de Lui qu'Il t'aidera à t'en sortir.

Ce n'est pas en restant loin de Lui et près de tes péchés que tu seras heureux.

Même avec tes péchés Allah ne te repoussera pas, va vers Lui et tu trouveras bonheur et paix de l'âme.
21 décembre 2015 00:54
Salaam Aleykum w rahmatuLlah w barakatuh

J'ai souvent eu le même problème que toi, ces énormes griffures inexplicables sur tout le corps...
Reprends ta prière et demandes à Allah de t'accorder al-Hidayah, fais le petit à petit sois sincère dans tes invocations.
Sois productif, approfondis tes connaissances et agis ! Plus tu aimes Allah Subhanahu wa Ta’ala, plus tu feras en sorte de te rapprocher de Lui. Plus tu te rapproches de Lui, plus Il Se rapprochera de toi. Plus tu auras envie d’en apprendre sur la Sounna et le Coran ainsi que te rapprocher de Lui, plus tu parviendras à atteindre le niveau de l’Ihsan. Lorsque tu atteins ce niveau, tu ressentiras l’Amour d’Allah Subhanahu wa Ta’ala et tu seras satisfait de tout ce qu’Il te donne. Ta productivité montera en flèche car tu ne perdras pas de temps dans ce qui déplait à Allah et chercheras en permanence Sa satisfaction. Tu seras serein dans tout ce que tu entreprendras au quotidien, parce que tu éprouveras une confiance inébranlable en Lui.

Qu’Allah nous guide vers le chemin qui nous rapproche de Lui.

qu'Allah raffermisse nos coeurs..

w Salaam
C
21 décembre 2015 11:06
Salam, moi c'est dés bleus et parfois même dés tâches vertes, j'ai lu que c'était sihr, et les bleus depuis que je me soigne al hamdoulilah j'en ai plus.
21 décembre 2015 15:10
@clarinette78

Je te conseille vivement de ne pas établir de diagnostic en te basant sur tes lectures ici et là, tu y gagneras incha'Allah.

En effet, seul la ruqia et l'expérience d'une personne sérieuse et compétente pourront t'éclaircir sur le mal qui te touche.

Par exemple les griffures, les hématomes etc ... ne sont pas nécessairement des indices révélant la présence de sihr loin de là.

Donc voilà simple conseil de ton frère pour ne pas être perdu par tout ce que tu pourras lire ou entendre et qui pourra te perturber encore plus.

Allah est plus Savant.
28 décembre 2015 02:48
salam aleyk mon fils

pour les griffure il se peut qu'il soit du des boutons et les plis de tes vêtements et peut être du collier et bracelet si tu en porte
pour les yeux il s'agit des reflets de lumière sur les feuillages
sensation d’être sous l'emprise de quelque chose c'est du simple waswasa sans danger.
je te conseil de ne pas t'y céder ça peut devenir une maladie psychique . il faut rire sur se waswasa qui est une sorte de wahm وهم sans aucun danger sauf pour ceux si on donne de l'importance.et avoir peur.
Arrête de voir des film horreur qui te donnent fausse idée sur la mort, les démons et anges.
mais si tu les regardes c'est seulement pour passer un temps de détente .
ne crois plus que tu es spécial et différent des autres.
la colère que tu porte a ta mère et soeur est du aux waswasa qui t'encourage à etre injuste envers tes parents donc mettre Dieu en colère contre toi.
il semble que tu trouves ceci comme jeux faites attention c'est la réalité et c'est ta vie tu es responsable devant DIEU de tes actes.
je te conseille vivement d’être réel dans tes pensés et trouve toi un passion sport ou art ou littérature et faire tes devoirs pour t’éloigner du wawas puisque tu souffre de solitude .
ne reste pas tous le temps seul essaye au moins de discuter avec tes parents et prendre conseil et t'amuser avec ta soeur .
P
5 avril 2020 01:56
Bonjour, J'ai 26 ans (français d'origine africain) j'habite en IDF et cela fait plusieurs mois que ma femme et moi avons des griffures de chats de 3a4 cm (1 ou 2 fois tous les 1mois et mi voire 2 mois). Au début nous pensons qu'on s'était gratter ou cogner quelque part la veille ou que pendant la nuit on s'est griffer enfin bref voila on ne prêtait pas trop attention on se disais qu'on s'est surement fait ça quelque part on ne sait où fin bref.

Deja je suis très ému de tous vos témoignages(on est pas les seuls), parmi tous vos témoignages entre Punaises de lits et dermographisme ou allergies, 1 seul témoignage a tiré mon attention parlant d'esprits..

Nous habitons dans une 3 pièces et la chambre principale(la nôtre), l'ambiance/l'atmosphère dans notre chambre n'est pas pareille que l'autre chambre(je ne sais pas si vous m'avez compris), parfois nous dormons dans l'autre chambre ou dans le salon on ressens nettement une différence.

J'ai un petit frère de 11 ans (je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie lo je suis là juste pour témoigner) il vient passé des fois le weekend ou les vacances chez nous. Quelques jours plus tard il a commencé lui aussi à avoir les mêmes griffures de chats que ma femme et moi( sur le dos, sur l'épaule, la jambe, a peu près les mêmes endroits que vous).

Puis un matin, mon petit frère me dit qu'il a aperçu un grand bon homme(très grand) tout noir avec des yeux noir et des longs doigts tout fins lorsqu'il voulait allait jouer à la playstation pendant la nuit. (peut être qu'on délire a cause du confinement qui sait..mais bon)

Nous pensons à déménager,
et ça serait top d'avoir des retours concernant les anciens témoignants s'ils ont pu trouver LA SOLUTION et si cela fonctionne.

Un médecin nous dira toujours ce que nous avons envie d'entendre. sad smileysmiling smiley

PS: je croyant mais chrétien
24 mai 2020 13:28
Ma fille de 18 ans qui dormai seule au début dans sa chambre, me disait à sa maman qu’elle voyait la nuit,un jeune assis et la regardait,elle l’ignorait et s’était habitué,elle n’a plus peur,nous sommes croyants et vivons dans une maison isolée.
Mon fils de 10 ans a peur de dormir seul,il a commencé à dormir avec sa sœur,idem,malgré le changement de chambre,des visions nocturnes et des réveils en plein nuit.
C
17 décembre 2023 17:28
Salem jpense tu va jamais voir sa il m est arrivé un trucs aussi je crois si t as un contact ou quoi que se soit dis moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook