Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffures sur le corps
d
24 mai 2020 13:15
Assalaml 3alaikom. Eid Moubarak sa3id smiling smiley

Y a quelque semaine j'ai posté une demande et merci beaucoup pour vos retours. (Dans le post j'avais dit que quand j'etait petit j'ai vu un "djinn"avec des yeux rouges qui était sur mon lit et qui me bloquait la poitrine.)
Alors, depuis longtemps j'ai commencé à voir des griffures comme celles des chats (j'ai pas d'animaux chez moi) sur mon dos... les griffures sont longues est remarquables (meme mon docteur un jour me l'avait fait noter). Du coup j'ai direct pensé aux djinn et tout mais apres je me disait que j'étais parano et que peut etre c'est qu'un "problème" dans ma peau ....
Aujourd'hui j'ai de nouveau vu des nouvelles traces et ca m'inquiete un peu donc en allant chercher sur internet je suis tombé sur un post d'une personne, voici le lien :

[www.yabiladi.com]

Bref elle dit que quand elle était petite il voyait un djinn avec les yeux rouges (Comme ce que j'ai vu) et qu'il avait des griffures (Comme moi) on est dans la meme situation et lá j'ai eu peur en lisant sont post mais j'ai commencer à lire ayat al kursi pour me "detendre". Est ce que selon vous un djinn (celui que j'ai vu quand j'etais petit) me veux du mal? Je sais pas quoi faire je suis musulaman et pratiquant alhamdolillah.
a
24 mai 2020 13:18
Le djinn avait une apparence humaine ? Tu peut décrire en détaillé a quoi il ressemblait et aussi c'est proportion c'est à dire si il était grand petit volumineux etc...merxi
Citation
delloufia a écrit:
Assalaml 3alaikom. Eid Moubarak sa3id smiling smiley

Y a quelque semaine j'ai posté une demande et merci beaucoup pour vos retours. (Dans le post j'avais dit que quand j'etait petit j'ai vu un "djinn"avec des yeux rouges qui était sur mon lit et qui me bloquait la poitrine.)
Alors, depuis longtemps j'ai commencé à voir des griffures comme celles des chats (j'ai pas d'animaux chez moi) sur mon dos... les griffures sont longues est remarquables (meme mon docteur un jour me l'avait fait noter). Du coup j'ai direct pensé aux djinn et tout mais apres je me disait que j'étais parano et que peut etre c'est qu'un "problème" dans ma peau ....
Aujourd'hui j'ai de nouveau vu des nouvelles traces et ca m'inquiete un peu donc en allant chercher sur internet je suis tombé sur un post d'une personne, voici le lien :

[www.yabiladi.com]

Bref elle dit que quand elle était petite il voyait un djinn avec les yeux rouges (Comme ce que j'ai vu) et qu'il avait des griffures (Comme moi) on est dans la meme situation et lá j'ai eu peur en lisant sont post mais j'ai commencer à lire ayat al kursi pour me "detendre". Est ce que selon vous un djinn (celui que j'ai vu quand j'etais petit) me veux du mal? Je sais pas quoi faire je suis musulaman et pratiquant alhamdolillah.
24 mai 2020 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une paralysie du sommeil. Détails ici.
Et coupe tes ongles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
24 mai 2020 13:56
Ha ha j'ai jamais rencontre moi..
Les seul griffes c'est celle de ma tigresse.. ??
Citation
delloufia a écrit:
Assalaml 3alaikom. Eid Moubarak sa3id smiling smiley

Y a quelque semaine j'ai posté une demande et merci beaucoup pour vos retours. (Dans le post j'avais dit que quand j'etait petit j'ai vu un "djinn"avec des yeux rouges qui était sur mon lit et qui me bloquait la poitrine.)
Alors, depuis longtemps j'ai commencé à voir des griffures comme celles des chats (j'ai pas d'animaux chez moi) sur mon dos... les griffures sont longues est remarquables (meme mon docteur un jour me l'avait fait noter). Du coup j'ai direct pensé aux djinn et tout mais apres je me disait que j'étais parano et que peut etre c'est qu'un "problème" dans ma peau ....
Aujourd'hui j'ai de nouveau vu des nouvelles traces et ca m'inquiete un peu donc en allant chercher sur internet je suis tombé sur un post d'une personne, voici le lien :

[www.yabiladi.com]

Bref elle dit que quand elle était petite il voyait un djinn avec les yeux rouges (Comme ce que j'ai vu) et qu'il avait des griffures (Comme moi) on est dans la meme situation et lá j'ai eu peur en lisant sont post mais j'ai commencer à lire ayat al kursi pour me "detendre". Est ce que selon vous un djinn (celui que j'ai vu quand j'etais petit) me veux du mal? Je sais pas quoi faire je suis musulaman et pratiquant alhamdolillah.
T
24 mai 2020 14:07
Salam

Écoute pas CHN.
La médecine athée ne servira à rien.
Le mal occulte est une réalité.
Je ne sais pas si c'est ton cas Allahu aalem.
Mais dans tous les cas il faut combattre et ne jamais craindre les shayatines.

Prends une douche, fais tes ablutions. Ensuite allonge toi au calme. Et ecoute sourate al baqara sur youtube ac des écouteurs. Vois si tu réagis.
24 mai 2020 16:00
Salam,
Cherche une explication rationnelle à ce soucis avant de conclure que c’est lié au djinn. Ce n’est pas rare de découvrir des traces sur le corps au réveil, il y a plusieurs possibilités des plus basiques comme se gratter pendant le sommeil, ou la présence d’un petit objet sur le matelas, couture dure dans la literie, fermeture éclair de la housse .... au plus complexes comme le somnanbulisme.
Tout problème physique a une origine physique rationnelle, toujours. Tes griffures sont physiques, alors cherche .
Attention aux charlatans qui cherchent des clients sur le forum ....
24 mai 2020 18:05
tes chasseur de jinns ?
bizard quand meme t question ; moi je ss fasciné par son histoir aussi ; intriguant car sa vaudrai dire quils peuvent vraiment nous ateindre !
Citation
asave2045 a écrit:
Le djinn avait une apparence humaine ? Tu peut décrire en détaillé a quoi il ressemblait et aussi c'est proportion c'est à dire si il était grand petit volumineux etc...merxi
24 mai 2020 18:08
avoir les mems sympthome c une chose , mais voir la meme chose s'en es une autre
jai vraiment besoin que tu me le confirme , alor ils peuvent vraiment nous atteindre?
---sa s'est commencé comment ? et quand? sa se manifeste cmt?
mrc
Citation
delloufia a écrit:
Assalaml 3alaikom. Eid Moubarak sa3id smiling smiley

Y a quelque semaine j'ai posté une demande et merci beaucoup pour vos retours. (Dans le post j'avais dit que quand j'etait petit j'ai vu un "djinn"avec des yeux rouges qui était sur mon lit et qui me bloquait la poitrine.)
Alors, depuis longtemps j'ai commencé à voir des griffures comme celles des chats (j'ai pas d'animaux chez moi) sur mon dos... les griffures sont longues est remarquables (meme mon docteur un jour me l'avait fait noter). Du coup j'ai direct pensé aux djinn et tout mais apres je me disait que j'étais parano et que peut etre c'est qu'un "problème" dans ma peau ....
Aujourd'hui j'ai de nouveau vu des nouvelles traces et ca m'inquiete un peu donc en allant chercher sur internet je suis tombé sur un post d'une personne, voici le lien :

[www.yabiladi.com]

Bref elle dit que quand elle était petite il voyait un djinn avec les yeux rouges (Comme ce que j'ai vu) et qu'il avait des griffures (Comme moi) on est dans la meme situation et lá j'ai eu peur en lisant sont post mais j'ai commencer à lire ayat al kursi pour me "detendre". Est ce que selon vous un djinn (celui que j'ai vu quand j'etais petit) me veux du mal? Je sais pas quoi faire je suis musulaman et pratiquant alhamdolillah.
d
24 mai 2020 18:28
Assalamo 3alaikom,

quand j'avais 13 ans je crois j'ai vecu un cauchemar. Je dormais dans ma chambre avec ma soeur et je me reveille à 2-3h environ par quelque chose(je m'en souviens plus mais je crois qu'elle m'as touché les pieds) alors, en me reveillant je me suis dit "pourquoi je me suis reveillé??"(car je ne me reveillais jamais la nuit) du coup je voulais me lever et en levent la tete j'ai vu une entité au fond du lit, à coté de mes pieds qui me regardait avec les yeux rouges(ca semble etrange mais wallah c'est la verite) du coup comme j'ai eu trop peur, je me suis cache en dessous de la couverture et j'ai voulu appeler ma mere mais je n'arrivais pas à l'appeler à haute voix..je pouvait que l'appeler avec un ton bas, j'etais paralise et en plus la chose qui m'as fait plus peur c'est que l'entité c'est assise au dessous de moi, je sentais son poids lourd sur mon thorax qui m'interdissait de bien respirer . À cet instant j'avais trop peur et je me suis souvenu ce que ma mere me disait toujour : lit le coran toujours au moin ayat al korsiy, je l'ai lu en "criant" (meme si je n'arrivait pas à crier) jusqu'à quand je l'ai fini et j'ai repris la voix et j'ai appelé ma mere. Finalement elle est venu et elle m'as rassuré.
Citation
asave2045 a écrit:
Le djinn avait une apparence humaine ? Tu peut décrire en détaillé a quoi il ressemblait et aussi c'est proportion c'est à dire si il était grand petit volumineux etc...merxi
d
24 mai 2020 18:29
Mais le problème c'est que j'ai pas d'ongles, je les coupes tout le temps
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une paralysie du sommeil. Détails ici.
Et coupe tes ongles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
24 mai 2020 18:30
Merci pour ta réponse, je vais commencer à le faire
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Écoute pas CHN.
La médecine athée ne servira à rien.
Le mal occulte est une réalité.
Je ne sais pas si c'est ton cas Allahu aalem.
Mais dans tous les cas il faut combattre et ne jamais craindre les shayatines.

Prends une douche, fais tes ablutions. Ensuite allonge toi au calme. Et ecoute sourate al baqara sur youtube ac des écouteurs. Vois si tu réagis.
d
24 mai 2020 18:37
Salam merci pour ta réponse,

Oui j'ai déja essayé à chercher des solutions rationnelles mais il y'en a pas, j'ai pas d'ongles (y a meme des griffes dans des parties du corps que je peux pas atteindre), y a pas d'objet sur mon matelas, j'ai meme changer de lit! Je suis pas somnanbulisme non plus, quand je dors je me réveille plus (comme on dit au Maroc : j'ai le sommeil est lourd), je sais qu'il y a des maladies au niveau de la peux qui peuvent faire la meme chose mais il faut un contact avec une personne (Je dors seul dans mon lit lol)
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,
Cherche une explication rationnelle à ce soucis avant de conclure que c’est lié au djinn. Ce n’est pas rare de découvrir des traces sur le corps au réveil, il y a plusieurs possibilités des plus basiques comme se gratter pendant le sommeil, ou la présence d’un petit objet sur le matelas, couture dure dans la literie, fermeture éclair de la housse .... au plus complexes comme le somnanbulisme.
Tout problème physique a une origine physique rationnelle, toujours. Tes griffures sont physiques, alors cherche .
Attention aux charlatans qui cherchent des clients sur le forum ....
d
25 mai 2020 10:47
Non ptdr je suis pas chasseur de jinns, j'essaye de rester le plus loin d'eux
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tes chasseur de jinns ?
bizard quand meme t question ; moi je ss fasciné par son histoir aussi ; intriguant car sa vaudrai dire quils peuvent vraiment nous ateindre !
d
25 mai 2020 10:53
Je suis sure qu'on a vu la meme chose ou plutot le "meme type" : gros yeux rouges qui me fixent.
On le sais déjà nous les musulmans que les djinn peuvent nous attaquer et/ou meme nous posseder.

Voici ce que j'avais écris dans mon "post" précédent :
" quand j'avais 13 ans je crois j'ai vecu un cauchemar. Je dormais dans ma chambre avec ma soeur et je me reveille à 2-3h environ par quelque chose(je m'en souviens plus mais je crois qu'elle m'as touché les pieds) alors, en me reveillant je me suis dit "pourquoi je me suis reveillé??"(car je ne me reveillais jamais la nuit) du coup je voulais me lever et en levent la tete j'ai vu une entité au fond du lit, à coté de mes pieds qui me regardait avec les yeux rouges(ca semble etrange mais wallah c'est la verite) du coup comme j'ai eu trop peur, je me suis cache en dessous de la couverture et j'ai voulu appeler ma mere mais je n'arrivais pas à l'appeler à haute voix..je pouvait que l'appeler avec un ton bas, j'etais paralise et en plus la chose qui m'as fait plus peur c'est que l'entité c'est assise au dessous de moi, je sentais son poids lourd sur mon thorax qui m'interdissait de bien respirer . À cet instant j'avais trop peur et je me suis souvenu ce que ma mere me disait toujour : lit le coran toujours au moin ayat al korsiy, je l'ai lu en "criant" (meme si je n'arrivait pas à crier) jusqu'à quand je l'ai fini et j'ai repris la voix et j'ai appelé ma mere. Finalement elle est venu et elle m'as rassuré. "


La premiere fois c'est "lui" qui m'a réveillé tandis que la derniere fois je ne savais meme pas que j'avais des griffures sur le dos, c'est ma mere qui m'a fait noter les griffures.
Ah oui, de plus j'ai meme changé de pays y a quelque anné, donc est ce qu'il me "chasse"? LoL.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
avoir les mems sympthome c une chose , mais voir la meme chose s'en es une autre
jai vraiment besoin que tu me le confirme , alor ils peuvent vraiment nous atteindre?
---sa s'est commencé comment ? et quand? sa se manifeste cmt?
mrc
H
25 mai 2020 12:32
C'est ta femme peut-être Angel
25 mai 2020 13:01
je ne savait pas quil pouvai nous ateindre , certe je regardé des vedeos de ce genre ; jaime le frisson que sa me procure , mais pour dire que je croi ou je n'y croi pas j'arrivai pas a tronché la dessus
-merci pour ton témoignage , quallah t'aide
-et je ne sai pas koi te conseillé apart de consulter un raqi
Citation
delloufia a écrit:
Je suis sure qu'on a vu la meme chose ou plutot le "meme type" : gros yeux rouges qui me fixent.
On le sais déjà nous les musulmans que les djinn peuvent nous attaquer et/ou meme nous posseder.

Voici ce que j'avais écris dans mon "post" précédent :
" quand j'avais 13 ans je crois j'ai vecu un cauchemar. Je dormais dans ma chambre avec ma soeur et je me reveille à 2-3h environ par quelque chose(je m'en souviens plus mais je crois qu'elle m'as touché les pieds) alors, en me reveillant je me suis dit "pourquoi je me suis reveillé??"(car je ne me reveillais jamais la nuit) du coup je voulais me lever et en levent la tete j'ai vu une entité au fond du lit, à coté de mes pieds qui me regardait avec les yeux rouges(ca semble etrange mais wallah c'est la verite) du coup comme j'ai eu trop peur, je me suis cache en dessous de la couverture et j'ai voulu appeler ma mere mais je n'arrivais pas à l'appeler à haute voix..je pouvait que l'appeler avec un ton bas, j'etais paralise et en plus la chose qui m'as fait plus peur c'est que l'entité c'est assise au dessous de moi, je sentais son poids lourd sur mon thorax qui m'interdissait de bien respirer . À cet instant j'avais trop peur et je me suis souvenu ce que ma mere me disait toujour : lit le coran toujours au moin ayat al korsiy, je l'ai lu en "criant" (meme si je n'arrivait pas à crier) jusqu'à quand je l'ai fini et j'ai repris la voix et j'ai appelé ma mere. Finalement elle est venu et elle m'as rassuré. "


La premiere fois c'est "lui" qui m'a réveillé tandis que la derniere fois je ne savais meme pas que j'avais des griffures sur le dos, c'est ma mere qui m'a fait noter les griffures.
Ah oui, de plus j'ai meme changé de pays y a quelque anné, donc est ce qu'il me "chasse"? LoL.
d
25 mai 2020 14:57
Je suis pas marrié? je dors tout seul
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
C'est ta femme peut-être Angel
d
25 mai 2020 14:59
Les vidéos ne sont pas tout le temps reelles souviens toi de ca?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
je ne savait pas quil pouvai nous ateindre , certe je regardé des vedeos de ce genre ; jaime le frisson que sa me procure , mais pour dire que je croi ou je n'y croi pas j'arrivai pas a tronché la dessus
-merci pour ton témoignage , quallah t'aide
-et je ne sai pas koi te conseillé apart de consulter un raqi
25 mai 2020 18:20
wi je sai , c pour cela que jusqua ta venu jetai plus dans l'incroyance
-bien evidement je sai que les jins existe , mais c la facon dont on les reprente qui pose bleme ; et je sai pas si lislam parle de cela , quil peuvent arrivé a nous touché
-et pour ce qui est des aparition des fotome de gens qui ont deja vecu ; cela aussi reste un msytere

Citation
delloufia a écrit:
Les vidéos ne sont pas tout le temps reelles souviens toi de ca?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook