Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 griffe de chat DJINN
o
29 avril 2023 23:37
Bonjour je suis musulman et ma conjointe est athée,

Un matin elle s’est réveillée avec 3 griffe de chat sur la main le ventre et le dos , elle n’y connaissait rien à tout ça donc le soir même je lui ai fait écouter la sourate al baqara avec des écouteurs et je suis allé me doucher , une fois terminé elle m’a dit qu’elle a senti un truc au niveau du ventre et un resserrement au niveau du coeur x1000 et une envie de pleurer car elle était paniquée comme si quelque chose était sorti de son esprit , et elle a pu continuer l’écoute de la sourate sans interruption

Avez-vous des informations concernant les griffes ??

Maintenant après avoir vécu ça elle crois aux djinn

Merci


Cordialement
r
30 avril 2023 00:33
les djinn aux pattes de chats ?
o
30 avril 2023 00:39
Je sais pas si c un djinn avec des pâtes de chats, je pense que les djinn sont comme des chimères ils peuvent ressembler à tout et n’importe quoi et nous n’avons pas de chat mais c’était l’œuvre d’un djinn sans aucun doute mais depuis l’écoute de la sourate elle n’a plus de nouvelles marques de griffures, elle a toujours le même comportement le couple se porte à merveille
30 avril 2023 02:06
Salaam,

Oui les djinns ont des longs ongles ... et griffes, et font mal ... ils peuvent même provoquer des arrêts cardiaques, des angoisses, affoler le cœur alors que la personne est dans son lit tranquillement posé !!!

D'ailleurs, toutes celles qui portent des faux ongles longs... sont justes des imitateurs des djinns.... sans qu'elles le savent !

Les tatouages aussi ... c'est par ces endroits qu'ils passent dans le corps comme si c'était une porte d'entrée.

Mettre souvent le Noble Qur'an !

Il y a même une sourate n°72, Al-jinn ...

Faut savoir qu'il y a des bons djinns, et des mauvais.

Les bons sont musulmans
Les mauvais sont mécréants, chrétiens, juifs...

Bref, la lecture du verset du Trône au cours d’une nuit permet de jouir de la protection divine tout au long de la nuit et iblis (et ses suppôts) ne l’approchera pas jusqu’au matin.

Allah est le vrai protecteur.
T
30 avril 2023 07:24
ils ont des culottes sales ?
Citation
LynTu a écrit:
Salaam,

Oui les djinns ont des longs ongles ... et griffes, et font mal ... ils peuvent même provoquer des arrêts cardiaques, des angoisses, affoler le cœur alors que la personne est dans son lit tranquillement posé !!!

D'ailleurs, toutes celles qui portent des faux ongles longs... sont justes des imitateurs des djinns.... sans qu'elles le savent !

Les tatouages aussi ... c'est par ces endroits qu'ils passent dans le corps comme si c'était une porte d'entrée.

Mettre souvent le Noble Qur'an !

Il y a même une sourate n°72, Al-jinn ...

Faut savoir qu'il y a des bons djinns, et des mauvais.

Les bons sont musulmans
Les mauvais sont mécréants, chrétiens, juifs...

Bref, la lecture du verset du Trône au cours d’une nuit permet de jouir de la protection divine tout au long de la nuit et iblis (et ses suppôts) ne l’approchera pas jusqu’au matin.

Allah est le vrai protecteur.
T
30 avril 2023 08:06
Aleykoum salam wa rahmatullah

Baraka Allahu fik

Ton approche est très intéressante et tes conseils précieux

Cher frère, l'Invisible est une réalité et l'islam est la religion de vérité

Essaye de discuter avec ta compagne en espérant qu'elle se convertisse incha'Allah

C'est l'unique voie qui peut mener à l'apaisement et à la réussite ici bas et dans l'au-delà bi idhni Allah

Bismillahi Rahmani Rahim

1 Alif, Lam, Mim.

2 C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,

3 qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent (dans l'obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,

4 Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5 Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).


Sourate Al Baqara


Citation
LynTu a écrit:
Salaam,

Oui les djinns ont des longs ongles ... et griffes, et font mal ... ils peuvent même provoquer des arrêts cardiaques, des angoisses, affoler le cœur alors que la personne est dans son lit tranquillement posé !!!

D'ailleurs, toutes celles qui portent des faux ongles longs... sont justes des imitateurs des djinns.... sans qu'elles le savent !

Les tatouages aussi ... c'est par ces endroits qu'ils passent dans le corps comme si c'était une porte d'entrée.

Mettre souvent le Noble Qur'an !

Il y a même une sourate n°72, Al-jinn ...

Faut savoir qu'il y a des bons djinns, et des mauvais.

Les bons sont musulmans
Les mauvais sont mécréants, chrétiens, juifs...

Bref, la lecture du verset du Trône au cours d’une nuit permet de jouir de la protection divine tout au long de la nuit et iblis (et ses suppôts) ne l’approchera pas jusqu’au matin.

Allah est le vrai protecteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/23 10:00 par The Amazing Amazigh.
30 avril 2023 11:15
A t on avis ?
Tu sembles savoir ? Alors ? ... conclusion ?

Il y a des mécréants, des bouddhistes... et des hypocrites...

Je t'ai donné la réponse...
Citation
TheLoneliest a écrit:
ils ont des culottes sales ?
T
30 avril 2023 11:31
je n'ai jamais rencontré de djinn pour en juger mdrr
Citation
LynTu a écrit:
A t on avis ?
Tu sembles savoir ? Alors ? ... conclusion ?

Il y a des mécréants, des bouddhistes... et des hypocrites...

Je t'ai donné la réponse...
r
30 avril 2023 11:42
Quel rapport avec l'islam?
30 avril 2023 12:13
Le savoi, aussi apparemment !
Citation
TheLoneliest a écrit:
je n'ai jamais rencontré de djinn pour en juger mdrr
M
1 mai 2023 12:54
Salam alaykoum

C'est très grave se sont des attaques une rokya ne suffit pas


Il faut en faire plusieurs et mettre du coran dans la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook