Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grever sur CD, j'ai besoin d'aide.
l
18 avril 2006 15:11
Salam,


J'ai besoin de votre aide.
Akacht m'envoyé la musique que je cherchais, a présent je voudrai la graver pour pouvoir l'écouter dans ma voiture.
Akacht m'a aider en m'envoyant la marche a suivre avec NERO, j'ai fait comme il m'a dit la gravure commence et il est indiqué "gravure effectuée avec succes" mais quand je met le cd dans ma chaine hi-fi y'a rien il est indiqué "no disc" de plus quand je demande da,s le post de travail de lire le cd il met "veuiller insérer un cd" alors qu"'il est dedans, et quand je cherche des info concerant ce cd il met "aucun cd détecté"
Qq'un peu m'aider s'il vous plais?
Ex-harira :P
h
18 avril 2006 15:16
Est ce que ton poste lis les mp3?
l
18 avril 2006 15:17
euh je sé pas, comment je peux savoir?
Je ne m'y connais pas trop en ordi....
Ex-harira :P
o
18 avril 2006 16:04
pas grever mais graver sur cd !!!!!!!!!lol
l
18 avril 2006 16:24
oui je sé j'ai fait une faute d'orthografe ça arrive quand même winking smiley
Ex-harira :P
h
18 avril 2006 16:27
Quant tu mets le cd dans ton ordinateur, est ce qu'il apparait dans le poste de travail si oui, place toi decu et clique bouton droit de la souris et fait ouvrir. Normallement tu doit avoir la liste de tes chansons.
18 avril 2006 17:16
fait un tour ici tu regarde

[www.tutopat.com]


aulieu de donné tu met audio
18 avril 2006 17:20
voici un autre essaye comme ici
[www.tutopat.com]
l
18 avril 2006 21:14
Merci akacht mais j'ai essayé toutes les options mais rien à faire.
Hajiba, oui mon pc lit les MP3.
Ex-harira :P
n
18 avril 2006 21:42
salut a toi bon tout simplement tu veux gravé un diske pour pouvoir le lire dans le poste de ta voiture. bon tu la gravé avec nero mais si tu grave en mp3 ya pas de probleme lors de la lecture sur ton ordi. sauf si tu fait un multi session la le disqe ne sera visible que dans l'ordi et pas et par nero faut savoir qu'il ya aussi des lecteur cd( dans l'ordi qui permet la visualisation du contenu en milti..) 'est pas ce qui nous interesse.
la solution: met tes zik dans le lecteur wondows media player celui par defau de windows (version9 ou 10) va dans l'option gravé et voila tu na plus qu'a glissé dans la partie gauche ta zik en format MP3 ou autre,
avec real player: lance le et va dans le menu affiché en suite clik sur gravé ... et la meme procedure pour que mindows media.
n'oublie pas de mettre un cdR et pas cdrw car certain lecteur ne lise pas le contenu sauf lecteur moderne( je parle pour poste voiture).
c'est la solution la plus simple pour gravé les cd audio . pour autre question je suis dispo en MP smiling smiley
k
18 avril 2006 23:24
pour le lire sur tout les lecteurs

vaut mieux le graver dans le RealPlayer.

tu selectionne --clic droit sur la selection---(graver un cd dans le real player)

et tu commence la gravure.
l
19 avril 2006 09:43
Salam natuosama,


Merci pour les explications.
le système que tu m'a donne avec Window medai player je l'ai fait également et il m'indique qu'aucun graveur d'est détecté...j'ai tout essayé mais rien à faire.
peux-tu me donner une autre solution?
J'ai un graveur faut-il p-e être l'utisiler? mais encore faut-il que je retrouvé sa fiche car je l'ai perdue sad smiley
Ex-harira :P
l
19 avril 2006 09:48
Citation
kamal 83 a écrit:
pour le lire sur tout les lecteurs

vaut mieux le graver dans le RealPlayer.

tu selectionne --clic droit sur la selection---(graver un cd dans le real player)

et tu commence la gravure.



Je n'ai pas le real player dans mes programme, j'ai jute le windows media player.
je dois le telecharger?
Ex-harira :P
l
19 avril 2006 10:06
Salam,


Voilà j'ai télécharger le Real player, mais il me met aussi "aucun graveur détecté" sad smiley
Ex-harira :P
19 avril 2006 13:16
Citation
harira a écrit:
Salam,


Voilà j'ai télécharger le Real player, mais il me met aussi "aucun graveur détecté" sad smiley


est ce que tu as tu graveur ou juste un lecteur regarde bien
parceque c'est pas posible que tu arrive pas a gravé
l
19 avril 2006 13:20
Je pense que j'ai qu'un lecteur.
Comment voir si j'ai un graveur?
Parce que la personne chez qui j'ai racheter l'ordi m'a dit que c'était possible de graver...
mais il me donne toujours "pas de graveur detecteé"
Merci pour ton aide.
Ex-harira :P
k
19 avril 2006 18:51
ça doit etre marqué sur la façade .
l
19 avril 2006 18:52
Salam,


Sur la facade il est écrit DVD ROM et plus loin Compact Disc.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook