Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grève des transports
H
9 décembre 2019 17:22
Salam

Ceux qui habitent à Asnières, Nanterre, Gennevilliers, Colombes comment faites vous pour vous rendre au taf, au lycée, en formation etc... ?

Vous arrivez à quelle heure à votre lieu de taff ?

Depuis jeudi vous n'êtes pas retourné travailler, ceux et celles qui n'ont pas le permis.

Comment vous faites pour vos déplacer ?
9 décembre 2019 17:24
Salam,

Je suis dans une des villes que tu as cité le bus 177 et aussi 235 passent mais j’ai de la chance que mon papa m'emmène en voiture au taff je bosse à VLG
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ceux qui habitent à Asnières, Nanterre, Gennevilliers, Colombes comment faites vous pour vous rendre au taf, au lycée, en formation etc... ?

Vous arrivez à quelle heure à votre lieu de taff ?

Depuis jeudi vous n'êtes pas retourné travailler, ceux et celles qui n'ont pas le permis.

Comment vous faites pour vos déplacer ?
H
9 décembre 2019 17:26
Ton père travaille ou à la retraite ? Ma soeur est en formation à Nanterre mais il n'y a pas de 304 pour qu'elle s'y rende.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salam,

Je suis dans une des villes que tu as cité le bus 177 et aussi 235 passent mais j’ai de la chance que mon papa m'emmène en voiture au taff je bosse à VLG
H
9 décembre 2019 17:28
Pour ceux qui habitent à côté du métro les courtilles à Asnières, comment font ils pour aller au travail ? Alors qu'il n'y a pas de 304, les autres bus il n'y a pas bcp.
La ligne 13 est toujours fermée.
9 décembre 2019 17:29
Il est en retraite
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Ton père travaille ou à la retraite ? Ma soeur est en formation à Nanterre mais il n'y a pas de 304 pour qu'elle s'y rende.
H
9 décembre 2019 17:32
Heureusement que ton père est disponible pour te déposer, si il travaillait tu aurais fait comment ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Il est en retraite
9 décembre 2019 17:33
J’aurai pris le 177
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Heureusement que ton père est disponible pour te déposer, si il travaillait tu aurais fait comment ?
H
9 décembre 2019 17:38
Même cette ligne n'est toujours pas assurée ? Ou il y a peu de bus ?

Sur le site ils disent que les centres de bus sont bloqués c'est pour ça qu'il n'y a pas de bus.

C'est abusé cette grève, je les comprends tout à fait. Mais là il faut que le gouvernement, fasse quelque chose pour débloquer.

Demain à Paris ils vont de nouveau manifester.

En deux ans Macron il foutu la m.... encore 3 ans et même le prochain président ça va être pire.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
J’aurai pris le 177
9 décembre 2019 17:50
Oui on va encore en baver Macron c’est je crois le pire président qu’on ait eu .
Non non le 177 il assure un service normal
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Même cette ligne n'est toujours pas assurée ? Ou il y a peu de bus ?

Sur le site ils disent que les centres de bus sont bloqués c'est pour ça qu'il n'y a pas de bus.

C'est abusé cette grève, je les comprends tout à fait. Mais là il faut que le gouvernement, fasse quelque chose pour débloquer.

Demain à Paris ils vont de nouveau manifester.

En deux ans Macron il foutu la m.... encore 3 ans et même le prochain président ça va être pire.
9 décembre 2019 17:51
Service réduit pardon mais sinon il passe
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Même cette ligne n'est toujours pas assurée ? Ou il y a peu de bus ?

Sur le site ils disent que les centres de bus sont bloqués c'est pour ça qu'il n'y a pas de bus.

C'est abusé cette grève, je les comprends tout à fait. Mais là il faut que le gouvernement, fasse quelque chose pour débloquer.

Demain à Paris ils vont de nouveau manifester.

En deux ans Macron il foutu la m.... encore 3 ans et même le prochain président ça va être pire.
H
9 décembre 2019 17:57
C'est un gamin dans sa tête, il choisit de soutenir les personnes riches et laisse les autres dans le pétrin. La France regrette d'avoir voté pour lui, il n'a pas de coeur.
Il voit qu'il est en train de détruire le pays, mais il s'en fou.
Sa femme est en stresse, elle ne peut pas remettre les idées en place. Comment peut-elle rester avec lui ? Elle a épousé un gamin. Ça peut être sa mère.

Qu'il écoute sa mère je parle de Brigitte Macron, elle le vit mal.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Oui on va encore en baver Macron c’est je crois le pire président qu’on ait eu .
Non non le 177 il assure un service normal
9 décembre 2019 17:59
Totalement d’accord avec toi aucune hchouma la Brigitte
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'est un gamin dans sa tête, il choisit de soutenir les personnes riches et laisse les autres dans le pétrin. La France regrette d'avoir voté pour lui, il n'a pas de coeur.
Il voit qu'il est en train de détruire le pays, mais il s'en fou.
Sa femme est en stresse, elle ne peut pas remettre les idées en place. Comment peut-elle rester avec lui ? Elle a épousé un gamin. Ça peut être sa mère.

Qu'il écoute sa mère je parle de Brigitte Macron, elle le vit mal.
H
9 décembre 2019 18:05
Il y a trop de grèves en France, chaque année c'est la même chose.
Si on avait un gouvernement qui trouve des solutions pour avancer pour que tout le monde, vive normalement.

Mercredi, le premier ministre annoncera que la réforme ne sera pas supprimé. Même si il explique en détail, ça ne va rien changer.

Si ça doit durer jusqu'au vacances scolaires, elle continuera jusqu'au 25. On verra bien.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Totalement d’accord avec toi aucune hchouma la Brigitte
9 décembre 2019 18:07
Oui les chefs syndicaux ont dis que tant que le gouvernement ne cède pas ça ira jusqu’au Noel
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il y a trop de grèves en France, chaque année c'est la même chose.
Si on avait un gouvernement qui trouve des solutions pour avancer pour que tout le monde, vive normalement.

Mercredi, le premier ministre annoncera que la réforme ne sera pas supprimé. Même si il explique en détail, ça ne va rien changer.

Si ça doit durer jusqu'au vacances scolaires, elle continuera jusqu'au 25. On verra bien.
H
9 décembre 2019 18:11
Tellement que le gouvernement soit têtu, les syndicats continueront.

Demain il va y avoir de la casse à Paris.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Oui les chefs syndicaux ont dis que tant que le gouvernement ne cède pas ça ira jusqu’au Noel
9 décembre 2019 18:13
C’est une habitude hélas
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tellement que le gouvernement soit têtu, les syndicats continueront.

Demain il va y avoir de la casse à Paris.
H
9 décembre 2019 18:20
Macron ne se dit pas, ils sont en train de détruire Paris, ça ne lui fait rien.
Dans une émission je ne sais plus laquelle une fois il a du prendre un hélicoptère pour fuir.
Il a peur il ne le montre pas.

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
C’est une habitude hélas
9 décembre 2019 18:21
Ah oui? J’avais pas vu bien sûr qu’il a peur il fait genre qu’il a pas peur mais c’est un trouillard ...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Macron ne se dit pas, ils sont en train de détruire Paris, ça ne lui fait rien.
Dans une émission je ne sais plus laquelle une fois il a du prendre un hélicoptère pour fuir.
Il a peur il ne le montre pas.
H
9 décembre 2019 18:23
Qu'il sorte de sa cachette et vienne parler à son peuple.

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Ah oui? J’avais pas vu bien sûr qu’il a peur il fait genre qu’il a pas peur mais c’est un trouillard ...
9 décembre 2019 18:25
Tu sais les politiques et nos gouvernements successifs ne veulent pas notre bien que de la casse détruire la nation etc ils diabolisent les complotistes alors qu’ils disent la vérité et ça les gênent
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Qu'il sorte de sa cachette et vienne parler à son peuple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook