Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grève du sexe et chantage: ça marche ou pas ?
S
6 novembre 2015 20:46
salam

pour les couples mariés, j'aimerais l'avis des hommes et des femmes

d'ailleus je me suis toujours demandé quelle était la proportion des hommes et des femmes sur yabi ? j'ai l impression qu il y a plus de femmes qu d hommes. petite curiosité au passage lol

voila donc ma question, après avoir entendu et lu

je voudrais connaitre votre avis sur le chantage qu'opèrent les femmes à leur mari

pas de rapports jusqu'à ce qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent

exemple: quand le mari a un mauvais comportement avec sa femme qui elle a un comportement de bonne épouse, irréprochable

alors je sais qu'on va venir faire des rappels , on n'y échappera pas (ce genre de femme est maudite n'est ce pas) l'homme lui est en droit d'exiger un rapport quand il le désire, quand bien meme c'est un s.......... Censored bref c est pas ce qui m intéresse

mais moi ce qui m intéresse (svp j aimerais qu'on me réponde ) c est est ce que cette stratégie fonctionne vraiment ? est ce que le mari cède forcemment ?

est ce que vous (femmes) n'avez pas peur qu'en adoptant ce genre de stratagème, de ruse, le mari aille voir ailleurs tout simplement ?


voila, a vous !
6 novembre 2015 20:54
Salam,

Si tu trouves que ton mari est un "salop" le mieux c'est de demander le divorce pour lui faire prendre conscience de son mauvais comportement ,plutôt que de lui faire du chantage "au sexe" et te voir maudire jusqu'au lever du jour.

Citation
SerN a écrit:
salam

pour les couples mariés, j'aimerais l'avis des hommes et des femmes

d'ailleus je me suis toujours demandé quelle était la proportion des hommes et des femmes sur yabi ? j'ai l impression qu il y a plus de femmes qu d hommes. petite curiosité au passage lol

voila donc ma question, après avoir entendu et lu

je voudrais connaitre votre avis sur le chantage qu'opèrent les femmes à leur mari

pas de rapports jusqu'à ce qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent

exemple: quand le mari a un mauvais comportement avec sa femme qui elle a un comportement de bonne épouse, irréprochable

alors je sais qu'on va venir faire des rappels , on n'y échappera pas (ce genre de femme est maudite n'est ce pas) l'homme lui est en droit d'exiger un rapport quand il le désire, quand bien meme c'est un s.......... Censored bref c est pas ce qui m intéresse

mais moi ce qui m intéresse (svp j aimerais qu'on me réponde ) c est est ce que cette stratégie fonctionne vraiment ? est ce que le mari cède forcemment ?

est ce que vous (femmes) n'avez pas peur qu'en adoptant ce genre de stratagème, de ruse, le mari aille voir ailleurs tout simplement ?


voila, a vous !
6 novembre 2015 20:55
Salam si Tu sais que en agissant ainsi la femme est maudite pour quoi cherches Tu a savoir si cest quelque chose qui marche! Cest comme si je sais que la drogue est haram mais je cherches a savoir aupres des gens qui en prennent Les effets positive de cette merde pour moi cest tout comme !
6 novembre 2015 20:56
As salam alzykum

C'est quoi ces manières de kouffar sérieux?

Tu sais que c'est un grave pêcher de ne pas se donner à son mari? Sais-tu que les anges te maudissent?

Allahy hidina :
S
6 novembre 2015 20:58
salam


désolée je n'ai pas de mari

par contre si on garde cette approche religieuse, il y a aurait des millions de divorcés dans le monde lol

sans parler du fait que quand on se marie a la base c est sacré c est pour la vie et que Dieu déteste le divorce n est ce pas


merci d'avoir répondu
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Si tu trouves que ton mari est un "salop" le mieux c'est de demander le divorce pour lui faire prendre conscience de son mauvais comportement ,plutôt que de lui faire du chantage "au sexe" et te voir maudire jusqu'au lever du jour.
S
6 novembre 2015 21:01
je précise que je ne suis pas mariée

et que je viens tout juste de lire 'pas de rapports jusqu a ce que ça change" sur un autre post

sinon cela m amène a une autre question

dans le couple quand il y a aucune communication malgré des tentatives et que la femme n'a pas d'autre choix que de faire ce chantage du sexe, admettons qu elle ne veuille pas etre maudite, comment fait elle pour coucher avec son mari "par contrainte" ? ou est le plaisir et l"épanouissement dans ce cas ?
Citation
Cheriiiine78 a écrit:
As salam alzykum

C'est quoi ces manières de kouffar sérieux?

Tu sais que c'est un grave pêcher de ne pas se donner à son mari? Sais-tu que les anges te maudissent?

Allahy hidina :
6 novembre 2015 21:03
Crains Allah c'est tous ce que j'ai à te dire

Même si ton mari ta fait les pires crasses du monde tu es marié avec lui tu t'est engagé, alors se refuser à son mari c'est grave.

Je pense que tu connais le rappel, donc j'vais pas le reperter
U
6 novembre 2015 21:05
C'est mettre en place un jeu de pouvoir où il y a forcément de l'abus de pouvoir, du harcèlement, où ça ne se respecte pas. C'est pas du tout comme ça que je vois la relation homme/femme.
S
6 novembre 2015 21:05
Merci d'avoir répondu
6 novembre 2015 21:15
Si t'es pas mariée quel intérêt à poser cette question?
a
6 novembre 2015 21:15
salamalaykoum.

1)ya des hommes tu peux leurs faire du chantage comme tu veux ils sen foutent ils st froids.
2)cest un tue lamour .
3)cest rabaissant on dirait fait quemander un rapport parceque madame veut une bague .
4)elle sera perdante a coup sur car en faisant ca elle laisse son mari ne plus la desirer et dc mise de cote et hop debut ignorance ou le laisser faire un peche et ca cest grave.
5)lhomme intelligent il dormira en tournant le dos et si ca persiste il fera couche a part.
6)les caprices ne permettent pas de jouer avec un droit divin au peril de perdre son couple ou de pas gagner des hassanates en copulant.
7)une femme intelligente veut gagner le coeur de son mari et si elle le gagne automatiquement il lui procurera tt ce quelle a besoin y compri ses caprices.
8)pas besoin de chantage ya dautres moyens licite pr quun homme succombe aux sirenes capricieuse de sa femme.
9)les houris ns attendent .
S
6 novembre 2015 21:17
Je serais bientot mariée


ps: mariée ou pas, j'ai le droit d etre curieuse
Citation
chrisado a écrit:
Si t'es pas mariée quel intérêt à poser cette question?
S
6 novembre 2015 21:20
merci d avoir répondu c est assez détaillé


par contre tu parles de bague et de caprices

lol

non ça m intéresse pas ces cas là


moi jte parle d'une épouse par exemple qui a appris l infidélité de son mari


qui ne veut pas couper contact avec une femme dont il se rapproche trop


voila par exemple

mais une femme qui couche pas avec son mari parce qu elle veut une bague je dis mdrrr

si ça existe ce genre de femmes c est chaud quand meme



Citation
akhdu59 a écrit:
salamalaykoum.

1)ya des hommes tu peux leurs faire du chantage comme tu veux ils sen foutent ils st froids.
2)cest un tue lamour .
3)cest rabaissant on dirait fait quemander un rapport parceque madame veut une bague .
4)elle sera perdante a coup sur car en faisant ca elle laisse son mari ne plus la desirer et dc mise de cote et hop debut ignorance ou le laisser faire un peche et ca cest grave.
5)lhomme intelligent il dormira en tournant le dos et si ca persiste il fera couche a part.
6)les caprices ne permettent pas de jouer avec un droit divin au peril de perdre son couple ou de pas gagner des hassanates en copulant.
7)une femme intelligente veut gagner le coeur de son mari et si elle le gagne automatiquement il lui procurera tt ce quelle a besoin y compri ses caprices.
8)pas besoin de chantage ya dautres moyens licite pr quun homme succombe aux sirenes capricieuse de sa femme.
9)les houris ns attendent .
6 novembre 2015 21:22
Bien sûr que tu as le droit de te documenter...lol mais tu es prudente et je suis sûr que tu ne prendra pas le premier venu et donc la question se pose pas. ..pour toi!
S
6 novembre 2015 21:27
je suis fiancée je me marie bientot , en pleins préparatifs

par contre je ne suis pas le genre de nana qui idéalise le mariage et je me pose beaucoup de questions




Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr que tu as le droit de te documenter...lol mais tu es prudente et je suis sûr que tu ne prendra pas le premier venu et donc la question se pose pas. ..pour toi!
F
6 novembre 2015 21:35
Salam aleikoum

Déjà si ces cas de figure se présentent c'est que soit il y a eu une défaillance dans le choix des critères de mariage ou du conjoint, soit il y a eu tromperie de la part de l'homme qui a caché sa personnalité et sa vision du couple.

Après pour répondre à la question je pense que c'est contre productif car ça n'amènera que la frustration et le ressentiment, où même le délaissement de l'épouse (voir la tromperie pour le genre d'homme dont on parlait).

Alors qu'au contraire sur l'oreiller la femme peut tirer des promesses (oui je sais c'est de la manipulation lol) et l'homme comblé sera dans de bonnes dispositions pour répondre aux besoins de sa femme.
Citation
SerN a écrit:
merci d avoir répondu c est assez détaillé


par contre tu parles de bague et de caprices

lol

non ça m intéresse pas ces cas là


moi jte parle d'une épouse par exemple qui a appris l infidélité de son mari


qui ne veut pas couper contact avec une femme dont il se rapproche trop


voila par exemple

mais une femme qui couche pas avec son mari parce qu elle veut une bague je dis mdrrr

si ça existe ce genre de femmes c est chaud quand meme
6 novembre 2015 21:36
J'espère que tu le connais un peu et que ce n'est pas un mariage arrangé!
S
6 novembre 2015 21:55
merci clothilde!


crisado, mp
6 novembre 2015 22:06
Même si il s'est montré odieux, violent,tu te dois de lui faire sa gâterie et la tu prends ta revanche perplexe
Elle est pas belle la vie...pour l'homme lol!!!!
Citation
SerN a écrit:
merci clothilde!


crisado, mp
S
6 novembre 2015 22:10
LoL C'est ça ouais
Ya plus de justice là
Citation
chrisado a écrit:
Même si il s'est montré odieux, violent,tu te dois de lui faire sa gâterie et la tu prends ta revanche perplexe
Elle est pas belle la vie...pour l'homme lol!!!!
Facebook