Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve mercredi
a
12 novembre 2007 23:13
à ceux et celles qui on la "chance" de travailler loin de chez eux comment allez vous vous y prendre?

- A bicyclette comme chantait Yves Montand
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins, à bicycleeeetteee

- En voiture (la courtoisie sera avec vous)

- En train (la patience vous aurez)

- A pied (avec de bonne chassure de rando)
1km a pied sa use sa use....

- ou plutot un RTT par ci une journée maladie par là?
12 novembre 2007 23:16
salam

par voiture inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 novembre 2007 23:18
J'ai la chance (ou la malchance) de ne pas travailler ce jour làwinking smiley.

Sinon, ça aurait été en voiture Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
12 novembre 2007 23:27
si ça devait s'eterniser faudra demander un amenagement horaire commencer tres tot et rentrer tot smiling smiley

pour ma part je suis a un quart d'heure en voiture de plus en banlieu donc aucun souci, sauf si les routier si mettent et bloque les routes grinning smiley
h
13 novembre 2007 10:50
Les cours sont reportés donc j'y vais pas tout simplement!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
13 novembre 2007 10:53
il y'a des gréves donc pas de boulot!!!!
13 novembre 2007 11:04
20 mn a pied sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 novembre 2007 11:10
moi super marocain, moi capable de marcher jusqu'au Maroc pour manger couscous...

moi aller bosser coute que coute...

moi trés fort...

je suis à 35minutes de l'université, donc, c'est cool... et je vais pas y aller... si c'est bloqué, et j'ai ma voisine tunisienne qui me fait un couscous avec poichiches et raisins secs quand je veux :p
13 novembre 2007 11:12
Salam,

Ca m'embete de prendre un RTT pour ca, car je vais le gaspiller pour rien. Donc je ferais comme pour le mois dernier, prendre mon mal en patience et tenter les transports en commun. A défaut p-e que j'irai à pied mais je ne garantie pas l'heure d'arriver en revanche je sais déjà à quelle heure je quitterai le boulot ! C'est mon boss qui sera ravie mais ca va il est plutot compréhensif grinning smiley
Nadia
t
13 novembre 2007 11:18
marche jusqu a porte d orleans, une bonne 10aine de minutes
puis le metro en esperant que la ligne 4 soit ope.
apres de barbes a mon boulot 10 grosses minutes aussi.

j espere juste qu il ne vas pas pleuvoir grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 novembre 2007 11:20
ca commence serieusement a me taper sur le systèmeangry smiley



encore une fois hors de question que j'y aile en voiture et me taper 60km de bouchons, je reste chez moi

et ce qui me gêne le plus c'est que mon chef sois au courant que j'en ai uneangry smiley.
y
13 novembre 2007 11:57
Citation
lilaah a écrit:
ca commence serieusement a me taper sur le systèmeangry smiley



encore une fois hors de question que j'y aile en voiture et me taper 60km de bouchons, je reste chez moi

et ce qui me gêne le plus c'est que mon chef sois au courant que j'en ai uneangry smiley.


Salam,


tu dis que ta voiture est en panne et pi ci toutsmoking smiley
13 novembre 2007 12:04
Prévisions à 24 heures pour le mercredi 14 novembre 2007 :

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CGT, FO, FSI, SUD et UNSA pour la journée du 14 novembre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l'ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramway).

Métro :
Ligne 1 : 1 rame sur 4 en moyenne
Ensemble des lignes : Quasi nul
Ligne 14 : Fonctionnera normalement

RER/RATP :
Ligne A : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture.

Ligne B : Aucun trafic
Interconnexion suspendue à Gare du Nord.

Bus et Tramway :
10% en moyenne.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
13 novembre 2007 12:05
super eye rolling smiley

encore des milliers de gens penalises...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
13 novembre 2007 12:08
Je suis à 5minutes à pieds de mon taf....mais je ne travaille pas ce jour là smoking smiley
s
13 novembre 2007 12:11
Salam
En ce qui me concerne je pense que cela va être mission impossible pr y arriver
En voiture, impossible vu que je ne suis pas véhiculé à moins que je trouve du Covoiturage
A pied c plus qu’impossible Vélo idem
Transport je suis sur que ma ligne sera entière fermer sans compter les 2 correspondances qui m’attendent
Alors que faire dite moi ? lol j’avoue que ça me travaille quand même

Et puis simo27paris franchement 20min de marche c pas énorme, j’espère juste pr toi qu’elles se ne feront pas sous la pluie winking smiley


Citation
simo27paris a écrit:
20 mn a pied sad smiley
13 novembre 2007 12:14
Citation
simo27paris a écrit:
Prévisions à 24 heures pour le mercredi 14 novembre 2007 :

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CGT, FO, FSI, SUD et UNSA pour la journée du 14 novembre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l'ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramway).

Métro :
Ligne 1 : 1 rame sur 4 en moyenne
Ensemble des lignes : Quasi nul
Ligne 14 : Fonctionnera normalement

RER/RATP :
Ligne A : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture.

Ligne B : Aucun trafic
Interconnexion suspendue à Gare du Nord.

Bus et Tramway :
10% en moyenne.

Salam,

Purée ... ca fais pas bcp tt ca ... ca me soule de prendre une journée, surtt si c reconduit eye rolling smiley
Nadia
y
13 novembre 2007 12:21
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam,

Purée ... ca fais pas bcp tt ca ... ca me soule de prendre une journée, surtt si c reconduit eye rolling smiley


Salam smiling smiley,


c'est pas une journée qu'il faut prendre mais une semaine voire plus de congés!! Oh


ca risque de durée. angry smiley
A
13 novembre 2007 12:23
La Sncf a annoncé que ça risquait de s'etendre jusqu'au week end compris
a
13 novembre 2007 13:18
eh bien c'est le moment de faire jouer le covoiturage entre yabi du moin pour ceux qui le peuvent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook