Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grève du Jeudi : Sondage
a
27 janvier 2009 20:49
non jsuis contre

quelle est la raison de cette eniemme greve? en plus tout le monde s'y met, les transports, les hopitaux, l'education, mince c'est le crise n'esperez pas avoir + de tunesGrrrr

jsuis daccord pour le droit de greve mais yen a qui se foutent du systeme, genre les mecsqui conduisent le tramway il font greve tte les semaines sous pretexte quil nont que 4 minutes de repos entre deux heures et quil en veulent 3 autresGrrrr, cé pas usant de tirer une manette que je sacheGrrrr

allé cé toujours les memes qui vont galerer avec cette greve

coup de gueule contre les greves inutilesGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
27 janvier 2009 20:54
Klkun peux m'expliquer pk on parle de banquier? ils on fait quoi encore?
et m'expliquer par la même occassion le but de cette manif
merci smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
salam

oui , favorable

j'ai posé un rtt pour ne pas etre coincée et je pense que je passerais voir la manif..

rendez-nous! notre pou-voir-d'a-chat!

lol


banquiers terroristes! fmi complice !

double lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 janvier 2009 22:03
salam

non musica moi jsuis pas prof d'école jsuis inf. et j'en ai marre de la galère,

alors TOUS en grèvesmiling smiley
B
28 janvier 2009 00:50
Salamsmiling smiley,


Cette grève est totalement justifiée.
Je suis donc complètement pour.

Je ne sais pas si du fin fond de mon lit cela se verra, toutefois l'intention y sera.
One step forward and two ahead...
l
28 janvier 2009 09:46
Bon ya personne qui veux me parler de cette gréve? En quoi elle consiste please?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 janvier 2009 10:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Bon ya personne qui veux me parler de cette gréve? En quoi elle consiste please?
Sawli 3ami lghoul ooups google grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
28 janvier 2009 10:21
Waka a sidi c vrai on est jamais mieux servis que par soit même c ça? lol tongue sticking out smiley




Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bon ya personne qui veux me parler de cette gréve? En quoi elle consiste please?
Sawli 3ami lghoul ooups google grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 janvier 2009 10:28
Citation
musica a écrit:
OUI!

Hawai20 et Karmaboss, est-ce que vous êtes Profs des Ecoles?

Est-ce qu'il y en a sur le site, je lance un appel...

Je ne suis pas prof non plus... Je suis assistante d'éducation dans un lycée donc, les grèves à l'éducation nationale, RAS LE BOL...

En attendant, c'est moi qui me tape les élèves... angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
28 janvier 2009 11:57
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
musica a écrit:
OUI!

Hawai20 et Karmaboss, est-ce que vous êtes Profs des Ecoles?

Est-ce qu'il y en a sur le site, je lance un appel...

Je ne suis pas prof non plus... Je suis assistante d'éducation dans un lycée donc, les grèves à l'éducation nationale, RAS LE BOL...

En attendant, c'est moi qui me tape les élèves... angry smiley
salam

vive l'éducation nationale grinning smiley
f
28 janvier 2009 13:39
Citation
muslima324 a écrit:
salam

non musica moi jsuis pas prof d'école jsuis inf. et j'en ai marre de la galère,

alors TOUS en grèvesmiling smiley

tu es infirmiere?
28 janvier 2009 13:57
[www.rue89.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
28 janvier 2009 21:04
Citer:
muslima324
salam
non musica moi jsuis pas prof d'école jsuis inf. et j'en ai marre de la galère,

alors TOUS en grève

tu es infirmiere?

Oui "fayr" je suis Infirmière, boulot passionnant mais parfois trop la galère!!
m
28 janvier 2009 21:08
Oui "fayr" je suis Infirmière, boulot passionnant mais trop la galère!!
28 janvier 2009 23:48
salam

Oui, super favorable même!

Ras le bol du démentelage du gouvernement des acquis sociaux et autres! Les pauvres sont encore plus pauvres et la crise n'aide en rien. C'est les salariés qui trinquent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 janvier 2009 11:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Klkun peux m'expliquer pk on parle de banquier? ils on fait quoi encore?
et m'expliquer par la même occassion le but de cette manif
merci smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
salam

oui , favorable

j'ai posé un rtt pour ne pas etre coincée et je pense que je passerais voir la manif..

rendez-nous! notre pou-voir-d'a-chat!

lol


banquiers terroristes! fmi complice !

double lol

salam lamyaa
c'était une blagounette confused smiley
au milieu du chaos social avc crise mondiale en toile de fond, c'est aux banques qu'on donne tout l'argent qu'on a, voire qu'on a pas.. c'est pour les banques que les gouvernements se mobilisent.. alors que ces établissements n'ont que ce qu'ils méritent (ils sont en partie responsables de la crise actuelle)
jamais vu ls chefs d'Etat se réunir en sommets extraordinaires pour une quelconque urgence sociale (pourtant, les ménages s'appauvrissent, des gens sont à la rue , on meurt de faim dans le monde etc)
la société c'est devenu koh lanta.. alors on conteste grinning smiley
j'ai mis "banquiers" mais j'aurais peut-etre du dire "etablissements financiers qui se livrent aux speculations, qui piegent les ménages et qui injectent des produits toxiques sur le marché" c'est moins fun pour un slogan,,,

à ne pas prendre pour une insulte envers l'ensemble de la profession (total respect aux conseillers financiers car ils ont mauvaise presse en ce moment alors qu'ils ne font pas un boulot facile winking smiley)
je comprends ta réaction lamyaa et tu as raison de te défendre, d'autant que tu as surement entendu parler du fait divers dans le 20ème.. pas drole du tout... en effet, il faudrait calmer l'animosité envers les banquiers

scuza mi tongue sticking out smiley lol

bonne journée, tous;
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 janvier 2009 12:10
Salam mchicha je pensé bien que c etait une boutade
hamdoulilah , je n'est pas a me pleindre, on ne ressent pas grand chose dans l'établissement ou je bosse
mais si l'etat aide les banques je pense que c pour faciliter au ménages l'accés au crédit conso, donc votre pouvoir d'achat ne baisse pas a causse des banques, mais plutôt a causse de l'etat qui nous pompe a droite et a gauche des tunes.
Mais bon merci de m'avoir expliquer les motifs de cette gréve et sans rancunes, donne moi le numéro de compte peux être que je te ferais un vrt pour compenser ta baisse de pouvoir d'achat lol smiling smiley

Bonne manif a tous ceux qui la ferons cette APM



Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Klkun peux m'expliquer pk on parle de banquier? ils on fait quoi encore?
et m'expliquer par la même occassion le but de cette manif
merci smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
salam

oui , favorable

j'ai posé un rtt pour ne pas etre coincée et je pense que je passerais voir la manif..

rendez-nous! notre pou-voir-d'a-chat!

lol


banquiers terroristes! fmi complice !

double lol

salam lamyaa
c'était une blagounette confused smiley
au milieu du chaos social avc crise mondiale en toile de fond, c'est aux banques qu'on donne tout l'argent qu'on a, voire qu'on a pas.. c'est pour les banques que les gouvernements se mobilisent.. alors que ces établissements n'ont que ce qu'ils méritent (ils sont en partie responsables de la crise actuelle)
jamais vu ls chefs d'Etat se réunir en sommets extraordinaires pour une quelconque urgence sociale (pourtant, les ménages s'appauvrissent, des gens sont à la rue , on meurt de faim dans le monde etc)
la société c'est devenu koh lanta.. alors on conteste grinning smiley
j'ai mis "banquiers" mais j'aurais peut-etre du dire "etablissements financiers qui se livrent aux speculations, qui piegent les ménages et qui injectent des produits toxiques sur le marché" c'est moins fun pour un slogan,,,

à ne pas prendre pour une insulte envers l'ensemble de la profession (total respect aux conseillers financiers car ils ont mauvaise presse en ce moment alors qu'ils ne font pas un boulot facile winking smiley)
je comprends ta réaction lamyaa et tu as raison de te défendre, d'autant que tu as surement entendu parler du fait divers dans le 20ème.. pas drole du tout... en effet, il faudrait calmer l'animosité envers les banquiers

scuza mi tongue sticking out smiley lol

bonne journée, tous;
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
29 janvier 2009 13:30
Citation
lamyaâ a écrit:
les banques je pense que c pour faciliter au ménages l'accés au crédit conso, donc votre pouvoir d'achat ne baisse pas a causse des banques, mais plutôt a causse de l'etat qui nous pompe a droite et a gauche des tunes.

Salamsmiling smiley

C'ets un terrible mensonge avec tout le respect que je te portesmiling smiley

J'ai vécu enfant, adolescente, le sur endettement de mes parents, je connais la spirale infernale du crédit.
Je sais que le fric se fait sur les contentieux.

Et tu parles d'Etat voleur!? L'Etat c'est toi, c'est nous.

Je ne fais pas de crédit, je ne dois rien à une banque, je refuse tous leurs produits de placement.
Je trouve honteux toutes les pubs qui te font croire que tu as du fric alors qu c'est un prêt à un taux de voleur!

Si l'Etat pouvait réguler ces escrocs j'en serai la première satisfaite.

Il existe des banquiers assassins, c'est clair.

Amicalementsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
29 janvier 2009 13:57
Et bas non détrompe toi c pas un mensonge, mais bon en tant que client vous vous sentez toujours persécuté c foux, je te signal que je suis cliente également.
Concernant les taux exorbitant que tu trouve c valable pour les crédit révolving et non les pret a la conso classique.
Je pense être la mieux placé pour savoir de quoi je parle,
en ce qui concerne l'endettement de certaine personne, je répondrais juste qu'elle sont responsable de ses demandes, et que si on stipule a sont banquier qu'on a des crédit a droite et a gauche, l'ocrtois d'un pret ne sera pas délivré, d'ailleurs hier M6 a fait un reportage a 19h sur ce sujet la
la je pense qu'on est hors sujet,
mais je tenais a te répondre, je suis consciente qu'il excsiste des banquiers escros , j'en est connu autour de moi, mais arretter svp de rejetter la faute a chaque fois sur les banquiers
la faute viens belle est bien du systhéme (L'etat).

Désolé de l'hors sujet, mais je comprend tes écris zouitina smiling smiley et je te respect pour ça d'ailleurs



Citation
zouitina a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
les banques je pense que c pour faciliter au ménages l'accés au crédit conso, donc votre pouvoir d'achat ne baisse pas a causse des banques, mais plutôt a causse de l'etat qui nous pompe a droite et a gauche des tunes.

Salamsmiling smiley

C'ets un terrible mensonge avec tout le respect que je te portesmiling smiley

J'ai vécu enfant, adolescente, le sur endettement de mes parents, je connais la spirale infernale du crédit.
Je sais que le fric se fait sur les contentieux.

Et tu parles d'Etat voleur!? L'Etat c'est toi, c'est nous.

Je ne fais pas de crédit, je ne dois rien à une banque, je refuse tous leurs produits de placement.
Je trouve honteux toutes les pubs qui te font croire que tu as du fric alors qu c'est un prêt à un taux de voleur!

Si l'Etat pouvait réguler ces escrocs j'en serai la première satisfaite.

Il existe des banquiers assassins, c'est clair.

Amicalementsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 janvier 2009 20:05
le crédit c'est tabou on en viendra tous à bout sleeping
B
29 janvier 2009 20:48
Quelques chiffres pour donner les boules

Un plan de relance de 26 milliards d'€, dont l'industrie automobile fait partie des bénéficiaires.
Renault va encore faire 1,5 milliard d’euros de bénéfice en 2008
L’annonce de 6 000 suppressions d’emplois chez Renault
Plusieurs semaines de chômage techniques pour ceux qui restent

Près de 300 millions de dividendes seront versés aux actionnaires des constructeurs automobiles.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook