Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grève des écoles du jeudi 13 janvier 2022
U
13 janvier 2022 12:56
vs en pensez quoi ?
Aujourd'hui plus de la moitié des écoles seront fermées en france, afin de protester contre les mesures anti-covid du gouvernement jugées inadaptées à la situation
est-ce que cela changera quelque chose ou pas du tout
13 janvier 2022 13:07
Macaron n'est pas sensible aux manifs qu'elles qu'elles soient.... si ce n'est des services 'necessaire' à ses yeux dont il ke peut se passer et encore... à savoure en ce moment les soignants = mauvaise pub ... Et....la police !

Le reste il t'aura beau gueuler il entendra rien
Z
13 janvier 2022 13:15
Il ne pense qu'avec l'argent
13 janvier 2022 13:19
Je connais bien l'éducation nationale et aujourd'hui la grève est très suivie. Je pense que c'est de nature à inquiéter Macron car c'est un électorat important et qui se mobilise pour les élections. Je les soutiens ils travaillent dans des conditions déplorables et sont méprisés
S
13 janvier 2022 14:04
Ils ont tout mon soutien aussi.
Ça devient compliqué partout avec la covid.
Pleins de protocoles et de plus en plus de positifs partout.
Citation
Mehdi622 a écrit:
Je connais bien l'éducation nationale et aujourd'hui la grève est très suivie. Je pense que c'est de nature à inquiéter Macron car c'est un électorat important et qui se mobilise pour les élections. Je les soutiens ils travaillent dans des conditions déplorables et sont méprisés
13 janvier 2022 14:11
Il y a des catégories de personnes qui sont essentielles au bon fonctionnement de la société (les premiers de cordée) mais trop souvent ignorées, méprisées par le pouvoir .moi à titre personnel j'espère que ce président de pacotille dégagera en mai prochain
A
13 janvier 2022 15:09
Grève dans les écoles : les enseignants mobilisés à 75 % selon le syndicat majoritaire et 31 % selon le ministère

[www.midilibre.fr]

Entre les 2, on est à plus du double Ill
p
13 janvier 2022 15:32
Ça ne changera strictement rien !
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
vs en pensez quoi ?
Aujourd'hui plus de la moitié des écoles seront fermées en france, afin de protester contre les mesures anti-covid du gouvernement jugées inadaptées à la situation
est-ce que cela changera quelque chose ou pas du tout
M
MFL
13 janvier 2022 15:37
Je suis aussi contre tous ces protocoles mais on en parle de touuuut les parents qui petaient un câble quand le gouvernement décidait de fermer les écoles???

Bref on sait ce qu’il va dire Macron: que c’est la faute au non vacciné, qu’il n’y aurait pas tout ce cinéma si tout le monde était vacciné!
Genre le virus hop hop hop , il disparaît! Grand lol!

Moi je pense qu’il n’y aura aucun changement , rien qu’à voir les filent jaunes qui sont manifestaient plusieurs mois et ca n’a strictement rien donner msakine!
13 janvier 2022 15:44
Pareil pour les antipass ... plusieurs centaines de milliers toutes les semaines = sourde oreille et fin de non recevoir

Je suis sur qu'il va tourner les parents contre les profs justement en disant qu'ils paralysent l'économie en prenant en otahes les prents qui ne peuveny téléttavailler ou truc du genre. En il...un de ses ministres faut surtout pas s'attendre à ce qu'il s'exprime sur le sujet
Citation
Rhlass a écrit:
Je suis aussi contre tous ces protocoles mais on en parle de touuuut les parents qui petaient un câble quand le gouvernement décidait de fermer les écoles???

Bref on sait ce qu’il va dire Macron: que c’est la faute au non vacciné, qu’il n’y aurait pas tout ce cinéma si tout le monde était vacciné!
Genre le virus hop hop hop , il disparaît! Grand lol!

Moi je pense qu’il n’y aura aucun changement , rien qu’à voir les filent jaunes qui sont manifestaient plusieurs mois et ca n’a strictement rien donner msakine!
13 janvier 2022 15:46
j'espère que ce président de pacotille dégagera en mai prochain

La dessus on est d'accord le pb c'est qui tu mets à la place? Qui a vraiment des chances de gagner ? Perso je vois pas pour qui voter d'autre de potentiellement éligible
Citation
Mehdi622 a écrit:
Il y a des catégories de personnes qui sont essentielles au bon fonctionnement de la société (les premiers de cordée) mais trop souvent ignorées, méprisées par le pouvoir .moi à titre personnel j'espère que ce président de pacotille dégagera en mai prochain
13 janvier 2022 17:25
Je suis d'accord avec toi mais j'ai une telle haine contre ce type que je suis capable de voter Pecresse moi un homme de gauche pour le dégager
13 janvier 2022 17:38
Comme je te comprends...Mais si elle est élue ciotti va récupérer au minimum l'intérieur.... imagine les dégâts...
Citation
Mehdi622 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais j'ai une telle haine contre ce type que je suis capable de voter Pecresse moi un homme de gauche pour le dégager
U
13 janvier 2022 18:06
à ce niveau là, faut même plus voter
13 janvier 2022 18:08
Si tout le monde pense comme ça y'a que les déterminés qui iront et donc les extrêmes... Et faudra pas se plaindre après
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
à ce niveau là, faut même plus voter
U
13 janvier 2022 18:11
je parlais pour moi
13 janvier 2022 18:13
Moi aussi grinning smiley Mais fais comme tu sens je juge pas et t'oblige à rien c'est juste mon point de vue smiling smiley
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
je parlais pour moi
A
13 janvier 2022 18:16
Perso je vois pas pour qui voter d'autre de potentiellement éligible

Même problème sad smiley

Allez on vote Mohamed 6
Citation
Nawman a écrit:
j'espère que ce président de pacotille dégagera en mai prochain

La dessus on est d'accord le pb c'est qui tu mets à la place? Qui a vraiment des chances de gagner ? Perso je vois pas pour qui voter d'autre de potentiellement éligible
13 janvier 2022 18:26
A ce compte là moi je vote pour moi Football vous allez bien vous amuser sous mon règne euh ma dictature mon mandat pardon evil
Citation
سكي بوكو a écrit:
Perso je vois pas pour qui voter d'autre de potentiellement éligible

Même problème sad smiley

Allez on vote Mohamed 6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook