Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grégory Lemarchal est mort
s
4 mai 2007 00:10
perplexe
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Je croit qu'on a pas le droit de dire Allah y rahmo a un non musulman,je croit qu'on dit un autre mots dont je me souvient plus.En tout cas c'est triste pour ce jeune homme,il était si jeune.La mort n'a pas d'âge.

salam, je voulais aussi le dire mais j'avais peur de vos réactions.
c
4 mai 2007 18:41
et wéééééééééééééé c la vie !

chacun ses gouts ! jaime sa music jaime pas sa tete ! il est mort allah ou rahmo, c t pas un propre de ma famille, jvais pas commencer à pleurer !

Citation
ana59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
SALAM !!!


tu parles ! quelle copine ... ça a l'air detre une opportuniste, en plus jla trouve moche !!


sinon, ben masskine il est mort allah y rahmo mais honnetement, jlai jamais aimé ! jai jamais aimé sa façon de chanter, pas de style ni rien, il était moche, et j'aime pas qu'on se serve de la vie pv, sa maladie pour le faire gagner !


BREF


wé jsuis sans coeur !




Je confirme: tu es vraiment sans coeur!
Que tu dises que tu n'aimes pas sa façon de chanter...etc à la limite, mais que tu rajoutes qu'il était moche!! Personne ne choisit son physique et en plus, avec la grave maladie qu'il a du endurer (maladie qui ne donne pas la chance à des milliers de jeunes chaque année de vivre au délà de la trentaine d'années!!!), je pense que le fait de s'arrêter sur son physique est vraiment une remarque puérile.

En tous cas, paix à son âme et qu'Allah swt nous guide tous vers le chemin de la félicité.
M
4 mai 2007 18:58
Citation
soso123. a écrit:
perplexe
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Je croit qu'on a pas le droit de dire Allah y rahmo a un non musulman,je croit qu'on dit un autre mots dont je me souvient plus.En tout cas c'est triste pour ce jeune homme,il était si jeune.La mort n'a pas d'âge.

salam, je voulais aussi le dire mais j'avais peur de vos réactions.

Selem smiling smiley

La prochaine fois dès qu'il y a une chose ke tu voudrais préciser n'hésite pas! Ici t'es sur un forum t'es libre de dire ce que tu penses, ton point de vue...etc...n'aie surtout pas peur des réactions des gens...c'est dingue, g remarquer dans certains postes qu'il suffisait que tu dise qqch que l'autre n'approuve pas on s'acharne sur toi mais bon...ta qqch a dire dis le...tant pis pour ceux qui s'acherneront yawning smiley

Je sais jsuis HS mais en arriver à dire j'avais peur de vos réactions c'est qu'il y a un serieu probleme eye rolling smiley
j
5 mai 2007 12:11
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
perplexe
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Je croit qu'on a pas le droit de dire Allah y rahmo a un non musulman,je croit qu'on dit un autre mots dont je me souvient plus.En tout cas c'est triste pour ce jeune homme,il était si jeune.La mort n'a pas d'âge.

salam, je voulais aussi le dire mais j'avais peur de vos réactions.

Selem smiling smiley

La prochaine fois dès qu'il y a une chose ke tu voudrais préciser n'hésite pas! Ici t'es sur un forum t'es libre de dire ce que tu penses, ton point de vue...etc...n'aie surtout pas peur des réactions des gens...c'est dingue, g remarquer dans certains postes qu'il suffisait que tu dise qqch que l'autre n'approuve pas on s'acharne sur toi mais bon...ta qqch a dire dis le...tant pis pour ceux qui s'acherneront yawning smiley

Je sais jsuis HS mais en arriver à dire j'avais peur de vos réactions c'est qu'il y a un serieu probleme eye rolling smiley


salam

c'est bien ce que je pensais mais je connais pas les mots qu'on doit dire dans ce cas de figure!

si vous savez postez!yawning smiley


implorons juste la misericorde de dieu meme si il etait non musulman,c'etait un gars humble c'est sur!


mais je suis aussi d'accord avec Basssmiling smiley,pour les irakiens,c'est bien plus injuste et bien evidemment on en parle pas,on ne fait d'emission "speciale enfants d'Irak" ect...eye rolling smiley


on peut en pousser des coups de gueule icigrinning smiley
f
5 mai 2007 12:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
perplexe
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Je croit qu'on a pas le droit de dire Allah y rahmo a un non musulman,je croit qu'on dit un autre mots dont je me souvient plus.En tout cas c'est triste pour ce jeune homme,il était si jeune.La mort n'a pas d'âge.

salam, je voulais aussi le dire mais j'avais peur de vos réactions.

Selem smiling smiley

La prochaine fois dès qu'il y a une chose ke tu voudrais préciser n'hésite pas! Ici t'es sur un forum t'es libre de dire ce que tu penses, ton point de vue...etc...n'aie surtout pas peur des réactions des gens...c'est dingue, g remarquer dans certains postes qu'il suffisait que tu dise qqch que l'autre n'approuve pas on s'acharne sur toi mais bon...ta qqch a dire dis le...tant pis pour ceux qui s'acherneront yawning smiley

Je sais jsuis HS mais en arriver à dire j'avais peur de vos réactions c'est qu'il y a un serieu probleme eye rolling smiley


salam

c'est bien ce que je pensais mais je connais pas les mots qu'on doit dire dans ce cas de figure!

si vous savez postez!yawning smiley


implorons juste la misericorde de dieu meme si il etait non musulman,c'etait un gars humble c'est sur!


mais je suis aussi d'accord avec Basssmiling smiley,pour les irakiens,c'est bien plus injuste et bien evidemment on en parle pas,on ne fait d'emission "speciale enfants d'Irak" ect...eye rolling smiley


on peut en pousser des coups de gueule icigrinning smiley

Salam

Je croit qu'on dit Allah y dahfo mais je ne suis pas sur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
6 mai 2007 23:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
SALAM !!!


tu parles ! quelle copine ... ça a l'air detre une opportuniste, en plus jla trouve moche !!


sinon, ben masskine il est mort allah y rahmo mais honnetement, jlai jamais aimé ! jai jamais aimé sa façon de chanter, pas de style ni rien, il était moche, et j'aime pas qu'on se serve de la vie pv, sa maladie pour le faire gagner !


BREF


wé jsuis sans coeur !

franchement jtrouve sa mechant ske tu dit,on ne peut pas se permettre de parler kom sa d'un mort, que tu le trouve moche ou pas, en + il ne sait jamais servi de sa maladie pour gagné, au contraire, il ne voulais pas que les gens le sache, et qu'il est pitié de lui, il avais l'air de kk de tres gentil, moi en tout cas jlaimais bien méme si ses chansons n'etais pas mon style, il avais l'air de kk ayant un grand coeur. Allah y rahmo meskine.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
7 mai 2007 00:04
pas de ALLAH y ra7hmou ce n'est pas un musulman

barakALLAH oufikoum

salamoailaikoum.... smiling smiley
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
O
7 mai 2007 00:24
je suis très triste au point d'avoir à noeud au coeur et ne cesser de pleurer, il etait si jeune et une voix magifique doté d'un courage et l'envie de convaincre sa maladie. allah yerahmo j'en rêve la nuit des fois.

si vous etes touchés les filles faites des dons ne serait que 5€ /pers ca sauvera pas mal de personnes...ca sera la seule façon de faire le bien en sa mémoir et à la memoire de tous les malades. vous ne serez jamais de quoi fait le lendemain et cela peut etre un de vos enfants allah yehfade, c'est pour ca qu'il faut etre solidaire et ne pas hesiter à faire des dons.
c
7 mai 2007 14:16
Citation
shardat a écrit:
je suis très triste au point d'avoir à noeud au coeur et ne cesser de pleurer, il etait si jeune et une voix magifique doté d'un courage et l'envie de convaincre sa maladie. allah yerahmo j'en rêve la nuit des fois.

si vous etes touchés les filles faites des dons ne serait que 5€ /pers ca sauvera pas mal de personnes...ca sera la seule façon de faire le bien en sa mémoir et à la memoire de tous les malades. vous ne serez jamais de quoi fait le lendemain et cela peut etre un de vos enfants allah yehfade, c'est pour ca qu'il faut etre solidaire et ne pas hesiter à faire des dons.


c tellement drôle !

yen a qui s'en sont mis plein les poches avant sa mort, et je vois que ça ne finit pas apres !

quel altruisme ! vous avez raison ... les gens ont vraiment du coeur, et ne pensent qu'aus autres ...
p
7 mai 2007 14:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je suis très triste au point d'avoir à noeud au coeur et ne cesser de pleurer, il etait si jeune et une voix magifique doté d'un courage et l'envie de convaincre sa maladie. allah yerahmo j'en rêve la nuit des fois.

si vous etes touchés les filles faites des dons ne serait que 5€ /pers ca sauvera pas mal de personnes...ca sera la seule façon de faire le bien en sa mémoir et à la memoire de tous les malades. vous ne serez jamais de quoi fait le lendemain et cela peut etre un de vos enfants allah yehfade, c'est pour ca qu'il faut etre solidaire et ne pas hesiter à faire des dons.


c tellement drôle !

yen a qui s'en sont mis plein les poches avant sa mort, et je vois que ça ne finit pas apres !

quel altruisme ! vous avez raison ... les gens ont vraiment du coeur, et ne pensent qu'aus autres ...

tu devrais te calmer car ton esprit de contradiction te joue des tours smiling smiley

je crois que shardat parle de dons pour aider de façon générale la recherche dans les maladies rares, génétiques, à l'instar de la mucovisidose


attends miss, t'es contre les collectes de dons pour aider la recherche médicale et l'accompagnement des malades ?
Oh


on ne parle pas de donner à la famille du défunt (ce dernier avait gagné la grande cagnotte de la starac soit pas mal de pépéttes)


il était jeune, c'est triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 14:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
7 mai 2007 14:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je suis très triste au point d'avoir à noeud au coeur et ne cesser de pleurer, il etait si jeune et une voix magifique doté d'un courage et l'envie de convaincre sa maladie. allah yerahmo j'en rêve la nuit des fois.

si vous etes touchés les filles faites des dons ne serait que 5€ /pers ca sauvera pas mal de personnes...ca sera la seule façon de faire le bien en sa mémoir et à la memoire de tous les malades. vous ne serez jamais de quoi fait le lendemain et cela peut etre un de vos enfants allah yehfade, c'est pour ca qu'il faut etre solidaire et ne pas hesiter à faire des dons.


c tellement drôle !

yen a qui s'en sont mis plein les poches avant sa mort, et je vois que ça ne finit pas apres !

quel altruisme ! vous avez raison ... les gens ont vraiment du coeur, et ne pensent qu'aus autres ...

tu devrais te calmer car ton esprit de contradiction te joue des tours smiling smiley

je crois que shardat parle de dons pour aider de façon générale la recherche dans les maladies rares, génétiques, à l'instar de la mucovisidose


attends miss, t'es contre les collectes de dons pour aider la recherche médicale et l'accompagnement des malades ?
Oh


on ne parle pas de donner à la famille du défunt (ce dernier avait gagné la grande cagnotte de la starac soit pas mal de pépéttes)


il était jeune, c'est triste

je me contente de la réponse de petit chat, decidement caracterielle tu comprends souvent mal les choses.
à moins que tu sois contre les dons pour la recherche medicale
C
7 mai 2007 14:55
Citation
Mahyra a écrit:
pas de ALLAH y ra7hmou ce n'est pas un musulman

barakALLAH oufikoum

salamoailaikoum.... smiling smiley

FRANCHEMENT N IMPORTE KOI
a
7 mai 2007 14:56
Ben tu aimes sa musique ou tu aimes pas??? Quoique... on s'en fout complètement !
l
12 janvier 2013 15:33
putain il avait pas le droi de parti putain fait chier tien confused smiley Heu Censored Grrrr angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook