Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffes de Cornée
j
15 février 2010 17:12
salam

je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurez subit cette intervention??

Je suis en stress j'ai fait une topographie de mes cornées et les résultats sont pas top je revois mon opthalmo Mercredi pour en parler... gheigh inchallah

donc j'aimerais avoir des avis sur le sujet...

merci pour vos réponses
n
16 février 2010 00:10
salam

l ophtalmo de ma soeur lui en a parlé aussi! Elle a refait des tests, sa vue a encore baissé mais puisqu elle est encore jeune (21 ans), elle devra d'abord essayer la rééducation et refaire des examens ensuite..

Je te souhaite bon courage
Kheir inchAllah
17 février 2010 08:44
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam

je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurez subit cette intervention??

Je suis en stress j'ai fait une topographie de mes cornées et les résultats sont pas top je revois mon opthalmo Mercredi pour en parler... gheigh inchallah

donc j'aimerais avoir des avis sur le sujet...

merci pour vos réponses


Salam jeblia_fessia smiling smiley
il y a déjà eu des posts sur yabiladi parlant de ce sujet,en attendant les nouvelles interventions sur le tien voila les liens bonne lecture yawning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
17 février 2010 14:35
salam

merci ma belle pour les deux posts
mais eux parlent de l'opération aux lasers alors que moi c'est des greffes de cornées mais en tout cas c'est gentille de ta part

de toute maniere je serais fixer sur mon sort a 17h30 ce jour inchallah qu'elle me dise pas d'opération...

on verra bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook