Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffe de cheveux en Turquie
E
31 décembre 2021 19:34
Salam tout le monde,

Depuis quelques temps, j’ai dans l’idée d’aller à Istanboul pour faire une greffe de cheveux. Je vous avoues que ue suis tenté mais en même temps réticent. Une opération reste une opération!
J’aimerais savoir ce que vous en pensiez et surtout s’il y avait des frères et des soeurs qui avaient deja franchie le pas ?

Tous vos témoignanges sont les bienvenues.
31 décembre 2021 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La boule à zéro est moins chère et moins risquée. Et on est toujours satisfait. On ne peut pas rater. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
31 décembre 2021 21:26
Salam

Accepte toi comme tu es.
.
Tu es un homme. Je te conseil soit de raser les cheveux tout très court , du cou la différence avec la calvitie sera pas visible, Ou la boule à zéro et entretien ta barbe.

Pas besoin de complexé sur une calvitie, je t'assure.

Garde ton argent pour en faire meilleur usage IN SHA ALLAH
E
31 décembre 2021 21:38
Merci de ton conseil mais le but de ce post n’était pas de savoir ce que vous en pensez mais plutot avoir un retour sur des personnes ayant deja tenté l’expérience.
'
31 décembre 2021 22:19
Selem

Tiens moi o jus pr les price inshallah ptdr

Moi jvais opter pr la perruque coté chateau d’eau ???‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
31 décembre 2021 23:24
Je connais quelqu'un qui est allé à Istanbul pour ça et à son retour je l'ai pas reconnu !

Son visage était totalement déformé par le liquide qu'ils injectent dans sa tête (anesthésie ou je sais plus exactement la raison).

Sa tête est redevenue normale au bout de quelques jours mais ses cheveux avaient une apparence très étrange pendant environ 2 ou 3 mois.

Presque 2 ans après le résultat est pas mal.

Sinon tu peux toujours acheter un bon rasoir électrique et faire la boule à zéro.
E
1 janvier 2022 01:52
Salam suite à n’importe quelle opération il est normak qu’il y aindes gonflement ( ça reste une opération chirurgicale). Par contre tu me dit qu’au bon de 2 ans le résultat est pas mal ! C’est plutot encourageant.
A Istanbul, il existe plus de 200 cliniques esthétiques. C’est la difficulté pour moi. Car il faut choisir les bonnes. Serais-tu par hasard le nom de cette clinique ?
E
1 janvier 2022 01:55
? ça varie de 900 à 2400€ …
U
1 janvier 2022 02:46
Je ne connais pas le nom mais apparemment elle était nickel !

La plupart des clients venaient de pays riches. Renseigne toi sur Google. Genre "meilleures cliniques greffes de cheveux Istanbul,".

Il me semle 1500 Euros celle dont je parle.
Citation
Erkan a écrit:
? ça varie de 900 à 2400€ …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook