Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffe de cheveux
L
4 juillet 2016 11:03
Salam à tous,

J'ai besoin des avis d'exp concernat la greffe de cheveux, je pers enormement mes cheveux depuis presque 8 ans MNt, je déprime vmrt!!! plus quoi faire, j'ai eu recours à tous les pdt pharma, recette grands méres, mais rien ne marche avec moi.

Pourriez-vous me parlez de vos éxpériences avec la FUE ou Fut, toutes méthode de greffe de cheveux, le pays, le prix et les résultats!!! svvvvvvvvvvp
4 juillet 2016 11:11
coucou

je n'ai jamais fait ca meme si j'ai eu une periode où j'ai perdu mes cheveux, bcp de cheveux (de l'agfe de 14 ans jusqu'à mes 21 ans tu imagines ... smiling smiley )

au final j'ai compris que je les maltraitais tout simplement, je l'ai compris le jour où je suis passée au naturel et au bio hamdoulah winking smiley et depuis mes cheveux me remercient

donc déjà, faut savoir si tu souffres de calvitie (et dans ce cas je comprends ton desespoir) ou bien est ce que ce sont juste de mauvais produits que l'utilises (PS : tous les trucs de pharmacie etc ... Ca reste chimique!!!!)
4 juillet 2016 11:13
Salam

Nabokov Vladimir est L'Auteur de Lolita....As-tu vue un dermatologue ??

Sinon un peu de lecture :


[pellicules.ooreka.fr]
Citation
Lolita95 a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin des avis d'exp concernat la greffe de cheveux, je pers enormement mes cheveux depuis presque 8 ans MNt, je déprime vmrt!!! plus quoi faire, j'ai eu recours à tous les pdt pharma, recette grands méres, mais rien ne marche avec moi.

Pourriez-vous me parlez de vos éxpériences avec la FUE ou Fut, toutes méthode de greffe de cheveux, le pays, le prix et les résultats!!! svvvvvvvvvvp
5 juillet 2016 12:45
Salam alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh. Moi, avant ma reconversion, je disais que je voulais être beau pour moi-même. La vérité est que je ne m'acceptais pas. Je suis pas très beau. J'ai les dents croches, une petite mâchoire, des grand cernes sous les yeux, etc. Ainsi, j'étais malheureux. Mais, s'il n'y aurait pas eu d'autres humains sur terre, je n'aurais pas eu ce problème. Profondément en moi, c'est à cause du regard des autres que je me sentais diminué, par comparaison. Sans cette comparaison, je n'aurais pas été capable de me dire "oh, beaucoup ont une belle peau et des dents droites." Puis, je revenais vers moi-même, en me disant que je ne suis pas comme les autres. Alors, c'est pour m'accepter dans mon propre corps que je voulais changer. C'est tout à fait naturel. Pourtant, on à tous reçu des dons de la part de notre seigneur dans des proportions bien calculés, sinon voici ce qui arriverait : "Si Allah attribuait Ses dons avec largesse à [tous] Ses serviteurs, ils commettraient des abus sur la terre; mais, Il fait descendre avec mesure ce qu'Il veut. Il connaît parfaitement Ses serviteurs et en est Clairvoyant." (Coran 42:27) La conclusion est qu'Allah t'a protégé en te faisant comme il t'a fait et il t'éprouve aussi. Peut-être tu vas être plus pieuse que tu ne l'aurais été sans cette caractéristique. La comparaison est un instrument d'Iblis, qu'il utilise pour nous détourner du véritable sens de la vie. Pour moi, à ce que je sache, j'ai été créé pour adorer Allah et Allah ne regarde pas les corps. Il "regarde" seulement le comportement et l'intention. Alors, si je ne me sens pas bien dans le corps que l'Éternel m'a donné, c'est un peu comme ne pas être assez reconnaissant et je dois travailler sur moi pour apprendre à m'accepter, car c'est une épreuve de la part de mon seigneur. En d'autre mots, si Dieu t'a fait ainsi; tu es parfaitement comme tu dois être. Nous sommes tous beau et c'est le shaytan qui a une influence sur nos perceptions pour nous rendre malheureux. Je me trouve encore laid, mais ceux qui me trouvent laid et qui sont repoussés par ce fait, sont selon moi également très égarés du droit chemin. Je suis reconnaissant d'être fait comme ça. Comme disent les chrétiens : "Les voies du seigneur sont impénétrables"; (on ne peut pas comprendre les chemins qu'Allah choisit pour nous guider). Moi ce que je me dis, être fait comme je suis, avec ma situation actuelle; vraiment, les femmes ne sont pas attirés donc c'est encore plus facile pour moi d'éviter zina que les autres musulmans. C'est une protection ! Al hamdoulilah ! Puis, je me dis aussi que si une femme est intéressé pour le mariage, c'est que c'est vraiment une femme attiré par mon comportement et pas par autre chose. smiling smiley Soubhan Allah ! Porte le voile et trouve un mari pieux ?
Wa salam.
Citation
Lolita95 a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin des avis d'exp concernat la greffe de cheveux, je pers enormement mes cheveux depuis presque 8 ans MNt, je déprime vmrt!!! plus quoi faire, j'ai eu recours à tous les pdt pharma, recette grands méres, mais rien ne marche avec moi.

Pourriez-vous me parlez de vos éxpériences avec la FUE ou Fut, toutes méthode de greffe de cheveux, le pays, le prix et les résultats!!! svvvvvvvvvvp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook