Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffe de barbe dans l'islam
S
16 septembre 2022 11:18
Salam , je voudrais savoir si la greffe de barbe est autorisé ou pas pour un homme. J'ai 24 ans et j'ai une barbe incomplete , j'aimerais bien qu'elle soit complete. J'ai tout essayé minoxidil , huile de ricin ect ect mais ça n'a pas fonctionné pour la barbe.

Je sais que la greffe de cheveux est autorisé

Est ce que la greffe de barbe est hram ?
K
16 septembre 2022 11:38
Alaykum Salam
Est Ce que TU laa perdu ou c'est leger des le depart?
16 septembre 2022 11:42
Salam

Lorsque La Greffe Est Nécessaire Pour Palier A Une Anomalie Est Autorisée.Ce Que Disent Certains Textes. .

Voire: ( Peut-on Greffer Des Cheveux Par Nécessité? ) Oui ?.
Citation
SpearBattle a écrit:
Salam , je voudrais savoir si la greffe de barbe est autorisé ou pas pour un homme. J'ai 24 ans et j'ai une barbe incomplete , j'aimerais bien qu'elle soit complete. J'ai tout essayé minoxidil , huile de ricin ect ect mais ça n'a pas fonctionné pour la barbe.

Je sais que la greffe de cheveux est autorisé

Est ce que la greffe de barbe est hram ?
S
16 septembre 2022 12:50
C'est leger dès le départ
S
16 septembre 2022 13:10
Une anomalie c'est a dire ? une barbe a troue et clairsemé de base est considéré comme une anomalie
16 septembre 2022 15:48
Je voudrais savoir si la greffe du cerveau est autorisée?
T
16 septembre 2022 18:55
Traitement hormonal ? Testostérone etc ... ?

Plus la lignée familiale s'éloigne de celle des des primates, plus la pilosité diminue ?
S
16 septembre 2022 19:24
J'ai pas de soucis de santé ou d'anomalie en particulier. Juste que ma genetique me permet pas d'avoir une barbe complète
16 septembre 2022 19:33
Salam

Pas Du Tout ! Le Texte Est Archi Nul? . Il Faut Essayer De Faire Mieux. Et Notamment ? Balayer Devant Ta Porte Avant De Corriger Les Autres. Ne Pas Se Fier Aux Apparences. Majoritairement ? Elles Sont Trompeuses ...
Citation
SpearBattle a écrit:
Une anomalie c'est a dire ? une barbe a troue et clairsemé de base est considéré comme une anomalie
Q
16 septembre 2022 20:40
Enleve toi cette idée de la tête je t'e les déjà dit il me semble que pour la barbe c'est haram car sa va changer ton visage. (Allah ou a3lem)
Même si c'est la mode une Belle barbe ça ne va pas à tout le monde moi personnellement j'ai machAllah une barbe bien fournie mais sa le va mieux raser.
S
17 septembre 2022 00:00
D'autres avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook