Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greenland, le dernier refuge
12 septembre 2022 12:27
Salam,

Hier soir, vous l'avez vu ? Un peu flippant.
S
12 septembre 2022 13:39
Salam

Je l'ai vu et je l'ai trouvé moins con que les autres "independance day" ou "2012" (alors celui-là au secours quoi !), plus proche de ce que les gens peuvent réellement ressentir, des aléas dans ces conditions là.

Bon bien entendu, le gamin est diabétique, tout le monde se perd mais arrive à se retrouver dans un chaos généralisé et tout le monde survit, forcément ...

J'ai bien aimé retrouvé Scott Glenn, c'était une vraie belle surprise de le voir toujours à l'écran. J'ai eu du mal à le reconnaître mdr, mais normal après toutes ces années ... Il a l'air de se maintenir en forme malgré tout.

Pour ma part, un autre film de 2017 m'a beaucoup plu aussi récemment, c'est Downsizing avec Matt Damon. Pour l'écologie, des humains acceptent de se faire rétrécir jusqu'à ne plus mesurer que 13 cm de haut. Ainsi, ils consomment moins, polluent moins. Mais ... une fois rétréci, c'est irréversible. Je pensais que ça allait être un film complètement débile, mais en vrai, j'ai trouvé qu'il y avait une véritable remise en question derrière. C'était pas mal fait. Si tu as Paramount, il devrait le repasser dans le mois. Sinon peut-être est-il disponible sur d'autres plateformes ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook