Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grec ou Chiken ?
b
11 octobre 2011 21:56
Comment aimez vous votre sandwich grec ou chiken ?

Chef
V
11 octobre 2011 22:12
lol
moi j'aime mon chicken complet sur tortillas avec sauce cheese blanche mayo et de bonnes frittes salée lol mhhh sa donne envie
z
11 octobre 2011 22:58
slm alkm bara!!!

c est koi cette kestion?! lol mdr
toi ca se voit tavai faim et tu ns a sorti ca lol moi c est grec nature sauce mayo et toi?
D
11 octobre 2011 23:06
Je préfère les americains cheese, sauce samouraï grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
12 octobre 2011 09:17
Je n'aime pas la viande j'en mange jamais alors pita salade tomate fromage turc et frites: je n'aime pas non plus les sauces et je n'aime pas les oignons. Voilà je défie quiconque de trouver plus difficile que moi.
12 octobre 2011 12:56
Salam

Grec salade tomates oignons sauce mayo harissa grinning smiley
p
12 octobre 2011 13:23
grec complet, sauce algérienne, ou samourai
12 octobre 2011 14:10
hummmmmmmmmmm les 2!
mais le grec reste le prem's dans mon coeur smiling smiley
z
12 octobre 2011 15:50
hmmmmm j'ai faimmmmmmmmmmmmm,

et bh moi c'est chicken avec sauce blacnche et sauce andalousssssssss hmmmmmmmmmmmm
b
12 octobre 2011 17:33
salem

moi je kiff le chichen tikka gout curry avec harissa et double fromage

sad smiley c'est nul vue mon ventre mais c'est tellement grinning smiley
12 octobre 2011 18:54
je connais ni l'un ni l'autr moody smiley


pourrai je avoir plus de détail ?? grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
b
12 octobre 2011 21:02
grinning smiley

le grec c avec la viande qui grill en tournant et le chiken c'est les morceaux de poulet ou dinde mariner au curry ou poivre mexicain ect
avec salade tomate oignon et le cheedar


Chef
l
12 octobre 2011 21:35
pour moi un bap's ( pain fariné+steak+fromage+ galette de pomme de terre ) frites sauce kitchup mayo grinning smiley hum hum
13 octobre 2011 09:49
Salam,

trop manger de grec, pareil pour le chicken

maintenant c'est dans un pain grec sauce sam-sam harissa poivre, salade oignon, 4 steacks,
bacon et double fromage

avec une part de tarte DAIM !!!!!

Shemsou'
n
17 octobre 2011 12:05
vous les préparez vous méme ou vous les achetez tout simplement??
moi ça fais deux ans et demi que j'en ai plus acheté et ça me manque vraiment
mais je suis dégouté depuis que j'ai vu une émission sur les grec et tout ça
c'est vraiment inquiétant parceque quand ils ont fais des analyses au sandwich achetés dans plusieurs endroit la plus par d'enre eux n'étaient pas bon à manger certains contenaient une bactérie qui prouvait quel la personne qui a préparé le sandwich ne s'était pas lavé les mains aprés avoir été au toilettes IllCensored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 12:10 par nabila0610.
à chaque jour suffit sa peine
20 octobre 2011 14:56
Salam,

je les achète mais lioum j'en ai manger un dans un cheese-naan à Argenteuil c'était violent, super fin!!

Shemsou'
n
20 octobre 2011 15:02
J hallucine devant tant de degueulasserie....

Zerma ça fait des brushing chez j.l david, ça va chez l esthéticienne...pour finir par bouffer des kebabs!


Beurk
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
20 octobre 2011 16:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
J hallucine devant tant de degueulasserie....

Zerma ça fait des brushing chez j.l david, ça va chez l esthéticienne...pour finir par bouffer des kebabs!


Beurk


Tkhol sou9 rassek ntaya, t'es pas mieux toi et ta vulgarité débordante sur ce forum!!
<
24 octobre 2011 10:40
Soli 20 t'a trouvé pire je pense: c'est MOI !

Quand je vais acheter un sandwich, je prend un steak frites, c'est tout, et je dis d'enlever la salade, les tomates et les oignons . Genre je mange que le steak et les frites. les sauces j'aime que le ketchup et encore en mini-quantité!

Je n'ai jamais connu pire que moi. Quelqu'un d'autre ? ! eye popping smiley

tongue sticking out smiley
24 octobre 2011 12:43
Salam,

je crois que t'es à part toi lol !

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook