Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grays anatomie
m
18 septembre 2006 22:44
vous regardez?
f
18 septembre 2006 22:48
Salam,

c'est grey's anatomy...vive l'anglais lool
Et oui je regarde.
m
18 septembre 2006 22:49
ok mais grey c'est son nom donc jpouvais pas savoir lol
tu aimes cette serie
r
18 septembre 2006 22:49
moi j'ai regarder l'un des premier episodes, et j'avoue j'ai plutot bien aimée. surtt la tete de l'asiatik elle a un coté bizard mais avec du charme... sinon j'ai pas eu l'occas de revoir depuis mé bon je trouve ke c'est une serie sympa
m
18 septembre 2006 22:51
Citation
rzalla a écrit:
moi j'ai regarder l'un des premier episodes, et j'avoue j'ai plutot bien aimée. surtt la tete de l'asiatik elle a un coté bizard mais avec du charme... sinon j'ai pas eu l'occas de revoir depuis mé bon je trouve ke c'est une serie sympa


ouigrinning smiley et chepeurd pas mal lol
r
18 septembre 2006 22:53
chepeurd c'est le medecin dont greys et amoureuse c'est ca?
m
18 septembre 2006 22:55
Citation
rzalla a écrit:
chepeurd c'est le medecin dont greys et amoureuse c'est ca?


oui c'est le neuro chirurgien smiling smiley
r
18 septembre 2006 22:57
c'est pas mon style .......................;mais il degage pas mal le ptit medecin kan meme!!!
m
18 septembre 2006 22:58
moi je le trouve pas mal du tout
r
18 septembre 2006 23:00
moi je prefere le ^plombier de desperate housewives, lui..........................il est trop mimi!!!
m
18 septembre 2006 23:00
Citation
rzalla a écrit:
moi je prefere le ^plombier de desperate housewives, lui..........................il est trop mimi!!!



OUIIIIIIIIIIIIII c'est clairrrrrrrrrr
3
18 septembre 2006 23:37
bin moi o début je me suis di : encore une imitation de "urgence" (seri ke j'aimé déjà pa !!

puis ya kelke semaine j'ai regardé par déséspoir, et j'ai adoré !!

c génial comme les héros son marrant et "anti-héro"

ils st pas forcement bo, et ya un méli mélo de couple d'origine différente....

c génial comme séri je trouve ! trés amusante !
m
18 septembre 2006 23:39
Citation
3lissa. a écrit:
bin moi o début je me suis di : encore une imitation de "urgence" (seri ke j'aimé déjà pa !!

puis ya kelke semaine j'ai regardé par déséspoir, et j'ai adoré !!

c génial comme les héros son marrant et "anti-héro"

ils st pas forcement bo, et ya un méli mélo de couple d'origine différente....

c génial comme séri je trouve ! trés amusante !


oui c'est les feux de lamour à lhosto lol
3
18 septembre 2006 23:58
vous avez reconnu le docteur bélé ???

c la fille du gosby show !!!



elle a changer non !! elle paret plus vieille
m
19 septembre 2006 00:08
Citation
3lissa. a écrit:
vous avez reconnu le docteur bélé ???

c la fille du gosby show !!!



elle a changer non !! elle paret plus vieille



ahhhhhhhhhhhh bon
19 septembre 2006 10:32
Ah! Je vois que je ne suis pas la seule fan de Grey's Anatomysmiling smileydepuis le début je n'en rate pas un smiling smiley et j'ai beaucoup d'affection pour O'Malley In love en dirait un gros bébé très très attachant.
sinon j’aime beaucoup cette série, car a la fin, tu as toujours une leçon sur la vie a méditer, et tu regarde la vie autrement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2006 10:51
salam


je suis une fan aussi, tous les lundiClap

et attention les filles, apres le docteur mamour, la semaine prochaine, le docteur glamourgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 septembre 2006 11:43
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je suis une fan aussi, tous les lundiClap

et attention les filles, apres le docteur mamour, la semaine prochaine, le docteur glamourgrinning smiley


MDr!!!
moi qui croyais etre la seule dingue à regarder cette série alors que je me lève super tot le lendemain!!!
MDRRR!!
C'est vrai la semaine prochaine il y a un nouveau docteur, DOCTEUR GLAMOURRRR!In love

c'est le pote a Cheypard, et dc celui qui a couché avec sa femme!
je suis prete a parier qu'il va y avoir quelque chose entre lui et Meredith!!!

o fait, pour celles qui ont regardé hier: y a un truc que j'ai pas compris, le démineur (qui était pas mal d'ailleurs!eye rolling smiley!il a déja joué quelque part, mais je me souvient plus où!??) il est bien mort???
j'ai pas compris parce qu'a la fin, la bombe explose quand il l'a sur les mains, mais ils n'en parlent pas après les autres.....! donc j'ai pas capté!!!
19 septembre 2006 12:24
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je suis une fan aussi, tous les lundiClap

et attention les filles, apres le docteur mamour, la semaine prochaine, le docteur glamourgrinning smiley


MDr!!!
moi qui croyais etre la seule dingue à regarder cette série alors que je me lève super tot le lendemain!!!
MDRRR!!
C'est vrai la semaine prochaine il y a un nouveau docteur, DOCTEUR GLAMOURRRR!In love

c'est le pote a Cheypard, et dc celui qui a couché avec sa femme!
je suis prete a parier qu'il va y avoir quelque chose entre lui et Meredith!!!

o fait, pour celles qui ont regardé hier: y a un truc que j'ai pas compris, le démineur (qui était pas mal d'ailleurs!eye rolling smiley!il a déja joué quelque part, mais je me souvient plus où!??) il est bien mort???
j'ai pas compris parce qu'a la fin, la bombe explose quand il l'a sur les mains, mais ils n'en parlent pas après les autres.....! donc j'ai pas capté!!!

c'est ce qu'on se disait avec mes soeurs, tout a bien terminé, sauf le demineur qui a explosé, mais lui, tout le monde s'en fichegrinning smiley

qui sait qui va le remplacer dans "demain a la une"?moody smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
19 septembre 2006 12:39
moi aussi jsuis une fan meme si je l'ai raté hier oui oui je sais je suis inexusable confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook