Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gravure Alliances
24 novembre 2007 12:13
Salam

Je voudrais savoir si vous avez graver vos alliances ?

Quelle inscriptions ?

- Date de rencontre
- Date de mariage
- Vos prénoms

Est-ce possible de faire les 3 ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 novembre 2007 12:17
Sur chaque bague, le prénom de l'autre.
24 novembre 2007 12:43
et la date de rencontre et la date de mariage

ca fait trop non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 novembre 2007 12:45
salam smiling smiley

je pense que j'opterais plus pr la date de mariage et le prénom

ou bien un mot,message d'amour...
a
24 novembre 2007 12:47
salam
la date du mariage histoire qu'il oublie pas grinning smiley
24 novembre 2007 12:51
asma06 et fadidi merci pour vos réponses

la date de rencontre on s'en souvient de toute facon alors c'est vrai après ca va faire trop chargé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 novembre 2007 13:15
salut soltana

moi je dis comme coccinel le prénon de chacun
a
24 novembre 2007 15:38
coucou

bonne question: moi ce sera un mot qui nous rappelle des souvenirs de notre rencontre et qu'on repete tout le temps. c court donc peut etre avec le prenom In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
24 novembre 2007 18:58
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 19:51 par OMEYMA.
j
24 novembre 2007 19:40
Citation
asma06 a écrit:
salam
la date du mariage histoire qu'il oublie pas grinning smiley

Clap
s
24 novembre 2007 20:24
Très bonne idée!
Est ce que ça coute cher?
24 novembre 2007 20:58
Aloes là je suis estanquée en parlant de ca soraya28

Cet après midi je suis allée a carrefour par curiosité pour voir des bagues et il y a en a une en or blanc ( parce que j'ai déja une bague de fiancailles ) qui m' a tapé dans l'oeil, alors je demande a la vendeuse de me la sortir.

Et jelui demande si sur ces bagues c'est possible de graver et elle me dit non.

Qu'il gravait que sur l'or blanc et moi les filles je suis allergique à l'or jaune ( ne soyez pas

surprise ca me fait des boutons partout) et l'or blanc ca va car il est melangé et là la femme elle m'a

enervée et elle regarde sa collegue et elle lui dit la demoiselle est allergique à l'or.

Et elles rigolent alors je la regarde et je lui dit: ca vous amuse ?

Elle a rougi et je lui ai dit en partant :

"Franchment une vendeuse comme vous on pourrait s'en passer, j'aimerais bien voir la tête du con qui

vous a embauché ( j'aime pas m'enerver mais elle l'a cherché)!!!!!!

Sektete bent hram fheylha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 novembre 2007 21:42
Citation
soltana47 a écrit:
Aloes là je suis estanquée en parlant de ca soraya28

Cet après midi je suis allée a carrefour par curiosité pour voir des bagues et il y a en a une en or blanc ( parce que j'ai déja une bague de fiancailles ) qui m' a tapé dans l'oeil, alors je demande a la vendeuse de me la sortir.

Et jelui demande si sur ces bagues c'est possible de graver et elle me dit non.

Qu'il gravait que sur l'or blanc et moi les filles je suis allergique à l'or jaune ( ne soyez pas

surprise ca me fait des boutons partout) et l'or blanc ca va car il est melangé et là la femme elle m'a

enervée et elle regarde sa collegue et elle lui dit la demoiselle est allergique à l'or.

Et elles rigolent alors je la regarde et je lui dit: ca vous amuse ?

Elle a rougi et je lui ai dit en partant :

"Franchment une vendeuse comme vous on pourrait s'en passer, j'aimerais bien voir la tête du con qui

vous a embauché ( j'aime pas m'enerver mais elle l'a cherché)!!!!!!

Sektete bent hram fheylha

Clap , tu m'as fait rire Soltana avec ta récation tout à fait normale.
Je n'avais jamais entendu parler d'une quelconque allergie à l'or jaune. Sobhanallah...
Dans tout les cas j'aurais réagi de la mm manière voire même plus agressive angry smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook