Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gravure alliance
k
22 août 2011 12:53
salem les filles,

qu'avez vous gravez sur vos alliances???
22 août 2011 12:55
Salam,

Walou grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
22 août 2011 12:57
Salam,

Sur la sienne:

"Mon Bébé Lindsay. Na lingui yo". (je t'aime dans ma langue)

La mienne

"Forever & Eve hamlaghk" (Je t'aime en Kabyle)
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
22 août 2011 13:29
Moi ils ont pas voulu me la graver à cause des diamants crying(
k
22 août 2011 13:35
oui, c'est ce que ma dit la vendeuse donc pour moi ce sera un anneau simple... pour justement pouvoir y mettre un petit mot smiling smiley
I
22 août 2011 13:36
c'est trés jolie lili et trés original!

FuturMadameH sois pas tristounette le principal c'est que tu saches à quoi correspondent ces 2 bagues!

Alors moi j'avais juste gravé la date, je savais pas quoi mettre en réalité Heu alors pour faire bien j'ai mis la date Oupsmdr
après j'ai kan meme rajouté son prénom sur la mienne jtrouvais ça chou In love

Et sur la sienne baaaa.... rien!mdrrr en faite on n'a pas eut le temps de le faire mdr donc mehliche tfason lui s'en fiche de ce type de détails mdrrrr
M
22 août 2011 13:43
NOOO jvoulai ma gravure!!! lol

En plus lui son alliance et graver et sa fai trop bo jsui grave jalouse
I
22 août 2011 13:54
mdrrr idoit sla raconter de vant toi!! tongue sticking out smiley
M
22 août 2011 13:59
pfff il a meme pas interet jle defonce loooool
p
22 août 2011 15:01
moi je mettrais si biensur je peux, son prenom et la date du mariage
l
22 août 2011 15:05
Moi aussi c'était mort à cause des diamants. Enfin ça pédent comment ils sont incrusté dans la bague.

Donc j'ai pas prit un tour complet.

Heu..attend...c'est pas un tour complet? je sais plus comment est mon alliance...la loose!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
22 août 2011 15:10
Punaise la bijouterie je vais la voir et ils me disent quoi???!!!!

Oui on a reçu la mauvaise alliance ils se sont trompée dans la référence!!

J'ai crier!! J'ai fait "hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa" je me suis écroulé sur le comptoir mdrrr elle m'a prit pour une ouf.

Et après elle m'a dit qu'elle la recommander en urgence...non mais...mon homme à eu son alliance en 2 semaines quoi!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
22 août 2011 15:47
Lol lilipk j'imagine bien la scène, limite tu t'es évanouie!
Inchallah tu l'auras pour le 17 (il reste presque 4 semaines, ça devrait le faire...)

Sinon, nous on a gravé "O&F 17/09/2011" ... on voulait mettre les prenoms mais comme la mienne il y a des diamants et qu'elle est petite (48 de tour de doigt!), on avait un nombre très limité de caractères...
M
22 août 2011 16:29
Citation
ouardia_hayet a écrit:
Lol lilipk j'imagine bien la scène, limite tu t'es évanouie!
Inchallah tu l'auras pour le 17 (il reste presque 4 semaines, ça devrait le faire...)

Sinon, nous on a gravé "O&F 17/09/2011" ... on voulait mettre les prenoms mais comme la mienne il y a des diamants et qu'elle est petite (48 de tour de doigt!), on avait un nombre très limité de caractères...

Tu l'a fai gravé ou ton alliance pake moi je cherche mais jai peur qu'on marnak

Lili Wallah t une dingue toi! Jtimagine trop bien en plus!! jcroi ke jorai reagi pareil
l
22 août 2011 16:39
Mdrrr non mais j'ai eu peur, je veux mon alliance!!

Normalement c'est ta bijouterie qui l'envoi faire graver.
En tout cas c'est comme ça pour nous.
C'est comprit dans le prix.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
c
22 août 2011 16:40
salem les filles j'ai acheter les alliances au maroc je voudrais savoit ou je pourrais les faire graver en france inchallah
o
22 août 2011 16:58
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
ouardia_hayet a écrit:
Lol lilipk j'imagine bien la scène, limite tu t'es évanouie!
Inchallah tu l'auras pour le 17 (il reste presque 4 semaines, ça devrait le faire...)

Sinon, nous on a gravé "O&F 17/09/2011" ... on voulait mettre les prenoms mais comme la mienne il y a des diamants et qu'elle est petite (48 de tour de doigt!), on avait un nombre très limité de caractères...

Tu l'a fai gravé ou ton alliance pake moi je cherche mais jai peur qu'on marnak

Lili Wallah t une dingue toi! Jtimagine trop bien en plus!! jcroi ke jorai reagi pareil

Nous, c'est comme Lili, notre bijouterie qui l'a fait graver et c'était compris dans le prix si tu achètes les alliances chez eux. On les a achetées chez Maty mais sinon, tu peux graver ton alliance chez eux aussi (à mon avis, pas trop moyen de te faire arnaquer par eux...) et c'est 12€ la gravure je crois.
M
22 août 2011 17:01
super jvai aller a opera alors yen a un la bas!! Merci sa me fesai deprim de pas evoir de gravure
u
22 août 2011 18:20
Inchallah sa sera les 2 prenoms, faut que je le recoit deja
u
22 août 2011 19:04
Pour ma part nous on a gravé sur chacune des alliances nos prénoms réciproques.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook