Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gravure alliance
13 janvier 2011 21:48
Coucou à tous

En ce momen je cherche à graver kkchose sur l'alliance de mon futur mari... Et j(ai pa tro d'idées c'est pour ca que je vous demande conseil... Merci
P
13 janvier 2011 22:30
Coucou

Nous dans les alliances on a gravé le prénom de chacun de nous et la date de mariage par exemple pour celle de monsieur tu graves dessus ton prénom + date de mariage et tu fais pareil pour la tienne avec le prénom de monsieur cette foissmiling smiley

Voilà si ca peut te donner une idée...

Apart les prénoms et la date de mariage je vois pas ce que tu pourrais graver d'autre ya pas de place pour tout mettre donc on a pas le choix
i
14 janvier 2011 17:04
Salam.

On trouve aussi: initiales+date.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
M
14 janvier 2011 18:26
coucou,

moi et mon cheri, on a gravé dans sa bague, nos surnoms + date de mariage, on l'a recuperé hier et c'est super sympa. mon fiancé voulais quelque chose d'original
E
14 janvier 2011 21:47
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou

Nous dans les alliances on a gravé le prénom de chacun de nous et la date de mariage par exemple pour celle de monsieur tu graves dessus ton prénom + date de mariage et tu fais pareil pour la tienne avec le prénom de monsieur cette foissmiling smiley

Voilà si ca peut te donner une idée...

Apart les prénoms et la date de mariage je vois pas ce que tu pourrais graver d'autre ya pas de place pour tout mettre donc on a pas le choix

Nous ça sera la mm chose inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook