Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graveur DVD
b
16 juillet 2008 00:55
Salam

Je sais ce que je demande c ps bien mais j un graveur et je veut télécharger des chanson que je trouve ps dans le marcher

premièrement comment en fait j jamais utiliser mon garveur j un logiciel Nero

deuxièmement je veut des sites pour télécharger des chanson variété marocain

Merci d'avance
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 juillet 2008 13:54
personne? sad smiley

Wache makyne hade
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
16 juillet 2008 14:50
Salam !

Avec Nero, tu lances d'abord et tu vas sur créer un CD de données si tu veux graver des mp3 ou bien créer un CD de musique si tu veux graver des audio, après tu auras une fenetre pour ajouter les fichiers que tu veux graver tu click sur terminé et tu click sur le bouton graver les fichiers et tu choisi la vitesse plus la vitesse de gravure est grande plus le risque de le griller est grand mais les derniers graveurs permettent une gravure avec une grande vitesse.
pour les sites de variété marocaines, j'en connais pas mais tu trouveras facilement je pense
b
16 juillet 2008 15:44
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Avec Nero, tu lances d'abord et tu vas sur créer un CD de données si tu veux graver des mp3 ou bien créer un CD de musique si tu veux graver des audio, après tu auras une fenetre pour ajouter les fichiers que tu veux graver tu click sur terminé et tu click sur le bouton graver les fichiers et tu choisi la vitesse plus la vitesse de gravure est grande plus le risque de le griller est grand mais les derniers graveurs permettent une gravure avec une grande vitesse.
pour les sites de variété marocaines, j'en connais pas mais tu trouveras facilement je pense


Salam


Merci khouya

daba menine télécharger les chanson nidrouhe fe un réprtoire Incha Allah je clic sur Nero ce que je sait ps faire fine ghadi nedire graver hite kaynine bezafe deyale les boutons la je suis au traville ce soir je vais essyer de mettre la photo deyale nero et si tu peut m'indiquer les étapes que je doit suivre


choukarne bezafe thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
16 juillet 2008 15:59
Inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook