Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graver, possible?
m
22 février 2007 21:26
salam a tous, donc moi je fais suite au post a momo, sur les "anachids", en effet, il y a de tres beaux anachids mashallah, et j'aimerais les graver si possible, certains m'on dit que c'est impossible et d'autres m'ont dit le contraire, donc si qq'un pourrait m'aider ca serai super sympas
jazzakom allah o khiran
sahraouiya....et fière de l'être!
0
22 février 2007 21:35
Aleikoum Salam smiling smiley !!

eye popping smiley Qui ta dit que c'était impossible grinning smiley ?!

Nan , nan c'est possible smiling smiley !! Alors télécharge déja les annacheed puis met les dans un dossier smiling smiley !!

Tu as Nero ?! Real Player ?!

Si tu n'a aucun de ces deux la et bien alors télécharge Nero ici [www.clubic.com]

Puis installe le smiling smiley !!
t
22 février 2007 21:38
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

eye popping smiley Qui ta dit que c'était impossible grinning smiley ?!

Nan , nan c'est possible smiling smiley !! Alors télécharge déja les annacheed puis met les dans un dossier smiling smiley !!

Tu as Nero ?! Real Player ?!

Si tu n'a aucun de ces deux la et bien alors télécharge Nero ici [www.clubic.com]

Puis installe le smiling smiley !!

Elle sait peut etre pas comment telechargé perplexe

je te laisse lui expliquer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 21:39 par tarifechte.
m
22 février 2007 21:39
une copine ma dit que c impossible car ils sont sur un site internet, el ma dit enregistre les ds "mes documents", deconnecte toi de internet, re-ouvre ces chants, si ca s'ouvre ok, sinon impossible, el ma dit tu pourra juste les enregistrer sur pc c tout, donc je vais essayer ta méthode, avant j'avais real player, maintenant g lecteur windows média, que faire? de l'aide jui mkelkha de chez les mkelkhates!mdr
sahraouiya....et fière de l'être!
0
22 février 2007 21:44
Salam smiling smiley !!

Mais nan ta copine se trompe sur toute la ligne smiling smiley !!

Installe Nero et je te dirait comment faire smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook