Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graver des clips sur CD
10 janvier 2007 16:17
Salam à tous.

J'ai besoin d'aide siboubliiii. Alors voilà je souhaite graver des clips (musique) sur un CD avec le logiciel Nero. (Normalement c'est possible sur un CD ??? puisque les divX et VCD sont sur CD me semble-t-il.)

J'ai esayé avec Nero, je pensais avoir réussi, donc ça télécharge et Vlan qu'arrivé vers la fin de la gravure j'ai un message comme quoi je ne peux pas graver sur ce CD.
Est-ce dû au format à changer peut-être?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer please parce que je ne m'y connais pas trop dans ces gravures.

J'ai également Lecteur Windows Media Player (j'avais essayé, mais je n'arrive à lire le CD gravé que sur mon PC et non sur un lecteur DivX)

Merci d'avance...
10 janvier 2007 16:50
Bein j'ai mal choisi mon jour pour poster mon 1er sujet moi eye rolling smiley
Tu m'étonnes le 1er jour des soldes grinning smiley

Bon quand vous rentrerez, m'oubliez pas siboubliiiiiicrying(
G
10 janvier 2007 17:03
regarde la taille des fichiers (l'ensemble) que tu essaies de graver sur ton CD

si cette taille dépasse la capacité du CD (par exemple tu essaies de graver plus de 650Mo sur un disque qui ne supporte pas plus) c'est normal qu'il t'affiche cette erreur

et vérifie bien que ton CD est complètement vierge et qu'il ne contient pas autre chose déja

sinon ça devrait marcher
r
10 janvier 2007 17:04
grinning smileygrinning smiley

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bein j'ai mal choisi mon jour pour poster mon 1er sujet moi eye rolling smiley
Tu m'étonnes le 1er jour des soldes grinning smiley

Bon quand vous rentrerez, m'oubliez pas siboubliiiiiicrying(
10 janvier 2007 17:06
Citation
ryan63 a écrit:
grinning smileygrinning smiley

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bein j'ai mal choisi mon jour pour poster mon 1er sujet moi eye rolling smiley
Tu m'étonnes le 1er jour des soldes grinning smiley

Bon quand vous rentrerez, m'oubliez pas siboubliiiiiicrying(