Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graver sur un Cd-Rw
k
8 juillet 2007 12:13
Salam à tous !!

Vu le nombre important de Cd que je grave pour ma musique personnelle, j'ai donc décidé d'acheter un Cd réinscriptible plusieurs fois.

Or, ils ont le toupet d'écrire "high speed" sur la boite, alors qu'il me faut près d'1heure pour graver 15 sons ( et encore, j'ai annulé la gravure tellement c'était long).

Connaitriez vous la cause ?
M
8 juillet 2007 16:53
Salut Kerryjames

Tu utilise quoi comme logiciel de Gravure ?


La vitesse d'inscription sur un CD-R et un CD-RW n'est pas la même il me semble . C'est plus lent normalement , mais 1 heure pour 15 Zik , c'est abuser ...
p
8 juillet 2007 17:00
salam

hé oh pépére, ça se paramètre ça !

grinning smiley

si tu le laisses par défaut en vitesse x4, c'est normal ..

mais quoiqu'il en soit, la vitesse de gravure sur un réinscriptible est toujours + limitée et lente que sur un dvd classique

c'est "l'effort" à payer, hélas ..

et sache aussi que le vrai réinscriptible immortel n'existe pas, au bout de 150 regravures (ou un autre plafond ça dépend), le dvd devient inutilisable ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
8 juillet 2007 23:02
Je grave avec Lecteur Windows Media, je vais essayer de configurer la vitesse de gravure.
s
8 juillet 2007 23:09
Salam,smiling smiley

Essayes avec Nero, ce sera peut-être plus rapide!!winking smiley

Et j'en profite aussi pour te souhaiter un très bon anniversaire Clap (un peu en retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!), j'espère qu'il t'arrivera pleins de belles choses inch'allah!!!!winking smiley

Désolée pour le HS mais j'ai pas pu le souhaiter avant!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
9 juillet 2007 18:46
Un RW est toujours lent quand tu graves..même si tu augmentes la vitesse ou tu rachète des CD à 100x ça sera toujours relativement lent car il met du temps pour écrire sur les couches cycliques..l'écriture ne se fait pas de la même façon qu'1 CD normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook